Topic de mrzoulman :

David lafarge s'affiche encore une fois en vêtement de LUXE

Immonde et cher [[sticker:p/1lmb]]
Putain ce mauvais goût
450 euros le t-shirt de coton mais wtf
Si je cliques sur ton lien youtube, ça lui fera un viewer supplémentaire et je ne veux pas être ce viewer supplémentaire donc qu'il aille bien niquer sa mère avec ses morceaux de tissu qui valent de l'or
En plus c'est de la merde ces t-shirt.. enfin perso j'aime pas
encore tu peux mettre ce prix dans un beau t-shirt VETEMENTS ou Gucci mais Philippe Plein :malade:
S'il a de l'argent autant en profiter

En plus son père soutient Daesh.

Ce youtubeur est nauséabond https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470170706-1469971038-risitas258.png

Pourquoi ça coute aussi cher ces tshirts d'ailleurs ? [[sticker:p/1jnh]]

Autant j'suis le premier à aimer les vêtements de luxe, autant lui, c'est vraiment un trou du cul

Y'a 2 ans le mec était habillé en Airness avec sa tête de cube et ses 30 kgs en trop
Maintenant qu'il est pété de thunes, le mec met des pull versace et se pavane en sac Louis Vuitton
(Le pull Versace était un model pour FEMME en plus bordel :hap:)

Faire deux années de "dégustations EN COUPLE CHALLENGE MISSJIRACHI VOUS MONTRE SON BOULE EXPLICATIONS HAND SPINNER", sacrifie l'image du mec passionné et se ramasse une image de bobo fragile, tout ça pour l'argent, et il ose mettre en bio twitter "Self Made Man" ayaaaaaaaaaa
Ouais, tu t'es fais tout seul c'est bien vrai, y'a pas une seule personne qui tenait suffisamment à toi pour te faire comprendre quelle énorme tanche t'étais en train de devenir :hap:

Putain mais tu comprends pas que c'est du placement de produit l'ahuri
C'est une blague les prix ? :pf:

Données du topic

Auteur
mrzoulman
Date de création
26 juillet 2017 à 13:56:42
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 171