David lafarge s'affiche encore une fois en vêtement de LUXE
Je comprends pas l'intérêt de ce genre de placement de produit, dans le cas où ça en serait vraiment un
Son audience c'est des kikoo pokémon de 15 à 20 piges qui jamais de la vie auront assez pour s'acheter ça
Le 26 juillet 2017 à 14:14:44 InNYIMillyrock a écrit :
Le 26 juillet 2017 à 14:13:36 SousLaFlotte a écrit :
Pourquoi il achète ça c'est mocheC'est pour les mecs stylés qui veulent un style décalé mais lui est pas stylé
Il peut pas acheter des t-shirts haut de gamme moins cher et plus sobres puis enfin APPRENDRE A S'HABILLER
Sérieux c'est ridicule là
Y'a personne qui sait s'habiller qui porte du Plein hein. C'est pas du tout décalé comme style
Du moment que tu sais acheter des habits qui te vont bien et les accorder ça passe normalement
https://www.youtube.com/watch?v=ic44Nxa_EAs&t=4m
Il a pas été payé pour cette réaction
Cette marque
Putain je pensais pas que le Youtube Game rapportait autant
Sinon osef de ses vêtements, il fait ce qu'il veut de son fric
Putain c'est quoi ce prix de dingue pour des t shirts immondes?
A ce prix, achète des chemises Hugo Boss ou autre à la place
Le 26 juillet 2017 à 14:15:34 jackymicheldu94 a écrit :
Je comprends pas l'intérêt de ce genre de placement de produit, dans le cas où ça en serait vraiment unSon audience c'est des kikoo pokémon de 15 à 20 piges qui jamais de la vie auront assez pour s'acheter ça
C'est juste les nerf le placement de produit, d'ailleurs son audience c'est surtout des enfants
Philip Plein c'est pour se sentir RICHE
Le 26 juillet 2017 à 14:01:30 monsteeer_v2 a écrit :
Autant j'suis le premier à aimer les vêtements de luxe, autant lui, c'est vraiment un trou du culY'a 2 ans le mec était habillé en Airness avec sa tête de cube et ses 30 kgs en trop
Maintenant qu'il est pété de thunes, le mec met des pull versace et se pavane en sac Louis Vuitton
(Le pull Versace était un model pour FEMME en plus bordel )Faire deux années de "dégustations EN COUPLE CHALLENGE MISSJIRACHI VOUS MONTRE SON BOULE EXPLICATIONS HAND SPINNER", sacrifie l'image du mec passionné et se ramasse une image de bobo fragile, tout ça pour l'argent, et il ose mettre en bio twitter "Self Made Man" ayaaaaaaaaaa
Ouais, tu t'es fais tout seul c'est bien vrai, y'a pas une seule personne qui tenait suffisamment à toi pour te faire comprendre quelle énorme tanche t'étais en train de devenir
Euh il est fils de milliardaire hein
Le 26 juillet 2017 à 14:19:42 dingo2larue a écrit :
Autant j'suis le premier à aimer les vêtements de luxe, autant lui, c'est vraiment un trou du culY'a 2 ans le mec était habillé en Airness avec sa tête de cube et ses 30 kgs en trop
Maintenant qu'il est pété de thunes, le mec met des pull versace et se pavane en sac Louis Vuitton
(Le pull Versace était un model pour FEMME en plus bordel )Faire deux années de "dégustations EN COUPLE CHALLENGE MISSJIRACHI VOUS MONTRE SON BOULE EXPLICATIONS HAND SPINNER", sacrifie l'image du mec passionné et se ramasse une image de bobo fragile, tout ça pour l'argent, et il ose mettre en bio twitter "Self Made Man" ayaaaaaaaaaa
Ouais, tu t'es fais tout seul c'est bien vrai, y'a pas une seule personne qui tenait suffisamment à toi pour te faire comprendre quelle énorme tanche t'étais en train de devenirEuh il est fils de milliardaire hein
Ah ouais?????????????????????????
Preuve stp? flemme de chercher
+ comment t'expliques qu'il soit passé du look du beauf dans la moyenne à beauf de la haute société ?
Le 26 juillet 2017 à 14:19:42 dingo2larue a écrit :
Ouais, tu t'es fais tout seul c'est bien vrai, y'a pas une seule personne qui tenait suffisamment à toi pour te faire comprendre quelle énorme tanche t'étais en train de devenirEuh il est fils de milliardaire hein
Dis pas n'importe quoi, il a juste le même nom de famille
Réfléchis, si il était de la famille LaFarge il prendrait cher dans les coms et ici vu les histoires qu'ils ont
Données du topic
- Auteur
- mrzoulman
- Date de création
- 26 juillet 2017 à 13:56:42
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC
- 105