C'est la honte de s'habiller à celio,Kiabi,auchan ?
Par contre ne touchez pas a leur jean
Apc
Acne
Carrarht
Lacoste Live
Bleu de paname
Nike
Addidas
Reebok
Asos monop pour les basiq
Le 20 juillet 2017 à 10:33:33 Sunricus a écrit :
En vrai tant que les vêtements sont jolis ça passe. Kiabi en revanche faut éviter ça taille n'importe comment et ça se déchire en une semaine
Vas plutôt chez Jules, tu peux avoir de beaux vêtements à un prix correct
T'as aussi Kaporal, c'est un peu plus cher mais ils font beaucoup de promos intéressantes
Y'a rien de beau chez Celio Jules Kaporal, oh les mecs vous étonnez pas de rien baiser à 20 ans
je m'habille pas la bas mais quelqu'un avec un bon style pourra te faire des trucs stylé avec des vêtements de chez Auchan
pendant que d'autres champions payeront 80 euros un tshirt et ressembleront a des truffes
Ya du monoprix dans ma garde robe même si je suis pas un prolo
J'accorde peu d importance à l'origine de mes vêtements
Mais il y a des gens pour qui c est la honte oui, d autre qui s en foutent à toi de voir avec quelle type de personne tu veux être. Perso je trouve ça con, on a pas tous les moyens de porter de la marque
Le 20 juillet 2017 à 10:32:10 Sunricus a écrit :
Non Celio ça passe pas, basse qualité et moche sale prolo
Je suis pas prolo mais flemme de foutre 50 boules dans un polo
A celio t en trouves pour 20€ et avec une promo le 3eme est gratuit, tu les essaye avant et voila t as 3 polos pour 40 et ils sont plutot bien coupés
OMG c'est possible d'être con à ce point ?
Change rien poto
Ne change rien c'est plutôt à toi qu'on devrait le dire, irl je ne pourrais jamais être vous cotoyer, vous devez avoir une de ces dégaines...
Les Hugo Boss, Armani etc acheté dans les magasins d'usine en solde y'a pas non plus de quoi s'en vanter.
C'est pas non plus du sur mesure de chez Arnys...
Le 20 juillet 2017 à 10:37:20 TheBig_Two a écrit :
Les prolos kiabi
La mode à petits prix et toi ?
Je suis pas prolo mais flemme de foutre 50 boules dans un polo
A celio t en trouves pour 20€ et avec une promo le 3eme est gratuit, tu les essaye avant et voila t as 3 polos pour 40 et ils sont plutot bien coupés
Autant aller à Lidl pour 1 polo acheté t'en as 5 offerts.
Le 20 juillet 2017 à 10:29:06 Kheylambda2 a écrit :
Ceux qui vont a CelioDevred Et Jules
C'est pire..
Y-3, APRIL77, ACNE STUDIO >vos merdes
Données du topic
- Auteur
- voiture42000
- Date de création
- 20 juillet 2017 à 10:28:30
- Nb. messages archivés
- 388
- Nb. messages JVC