Topic de voiture42000 :

C'est la honte de s'habiller à celio,Kiabi,auchan ?

Ma veste en cuire Celio Master race :coeur:
Par contre ne touchez pas a leur jean

Apc
Acne
Carrarht
Lacoste Live
Bleu de paname
Nike
Addidas
Reebok

Asos monop pour les basiq :oui:

Non mais Auchan, Kiabi ça ne passe pas Khey

Le 20 juillet 2017 à 10:33:33 Sunricus a écrit :

En vrai tant que les vêtements sont jolis ça passe. Kiabi en revanche faut éviter ça taille n'importe comment et ça se déchire en une semaine :(

Vas plutôt chez Jules, tu peux avoir de beaux vêtements à un prix correct :oui:

T'as aussi Kaporal, c'est un peu plus cher mais ils font beaucoup de promos intéressantes :ok:

Y'a rien de beau chez Celio Jules Kaporal, oh les mecs vous étonnez pas de rien baiser à 20 ans

OMG c'est possible d'être con à ce point ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Change rien poto https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

moi je m'habille chez decat, tshirt a 2€, pantalon de golf a 20€... Mais comme je suis plutot beau et que j'ai un bon physique je n'ai pas besoin de me cacher derrières des marques chères pour exister
Je vais toujours à Kiabi c'est pas cher et les vêtements pas mal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

je m'habille pas la bas mais quelqu'un avec un bon style pourra te faire des trucs stylé avec des vêtements de chez Auchan

pendant que d'autres champions payeront 80 euros un tshirt et ressembleront a des truffes

Le 20 juillet 2017 à 10:32:18 TheBig_Two a écrit :
Ouais c'est un peu la merde, Celio avec un peu de chance y a moyen de trouver une pièce pas degeu
Sinon the Kooples et hugo boss c'est de la merde aussi :hap:

J'espère que tu troll quand tu dis que Hugo Boss c'est de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Ya du monoprix dans ma garde robe :hap: même si je suis pas un prolo :(

J'accorde peu d importance à l'origine de mes vêtements

Mais il y a des gens pour qui c est la honte oui, d autre qui s en foutent à toi de voir avec quelle type de personne tu veux être. Perso je trouve ça con, on a pas tous les moyens de porter de la marque

Le 20 juillet 2017 à 10:32:10 Sunricus a écrit :
Non Celio ça passe pas, basse qualité et moche sale prolo

Je suis pas prolo mais flemme de foutre 50 boules dans un polo
A celio t en trouves pour 20€ et avec une promo le 3eme est gratuit, tu les essaye avant et voila t as 3 polos pour 40 et ils sont plutot bien coupés

OMG c'est possible d'être con à ce point ?

Change rien poto

Ne change rien c'est plutôt à toi qu'on devrait le dire, irl je ne pourrais jamais être vous cotoyer, vous devez avoir une de ces dégaines...

On peut être bien habillé avec les marques que tu donnes. Le tout est de bien choisir et de bien assortir.
Les Hugo Boss, Armani etc acheté dans les magasins d'usine en solde y'a pas non plus de quoi s'en vanter.
C'est pas non plus du sur mesure de chez Arnys...

Le 20 juillet 2017 à 10:37:20 TheBig_Two a écrit :
Les prolos kiabi :rire:

La mode à petits prix et toi ? :)

Franchement ça dépend, si c'est genre pour des fringues basiques, genre t-shirt uni, chemises simples etc .. kiabi/decathlon ça passe on s'en bas les couilles [[sticker:p/1kkr]]
[[sticker:p/1jnh]] tkt j'ai un costume celio je le sort jamais tellement il fait cheap [[sticker:p/1lmb]]

Je suis pas prolo mais flemme de foutre 50 boules dans un polo
A celio t en trouves pour 20€ et avec une promo le 3eme est gratuit, tu les essaye avant et voila t as 3 polos pour 40 et ils sont plutot bien coupés

Autant aller à Lidl pour 1 polo acheté t'en as 5 offerts.

Mais ca est de la merde hein c'est cheap pour un prix abusif les coupes sont trop droites autant acheter un costume saint Laurent tu vois :hap:

Le 20 juillet 2017 à 10:29:06 Kheylambda2 a écrit :
Ceux qui vont a Celio :rire:

Devred Et Jules :ok:

C'est pire..

Y-3, APRIL77, ACNE STUDIO >vos merdes

Données du topic

Auteur
voiture42000
Date de création
20 juillet 2017 à 10:28:30
Nb. messages archivés
388
Nb. messages JVC
388
En ligne sur JvArchive 228