Topic de chrichri002 :

Votre pire honte au college/lycée

Ah aussi, à la fin d'un cours de physique chimie, toujours en classe de quatrième, un peu plus de la moitié de la classe s'est placée devant moi, m'a pointée du doigt et m'a traité de victime en le répétant plusieurs fois.

J'étais en 5ème
J'avais maté un passage d'un gars du Jamel Comedy Club la veille. Il chantait "on ira tous dans la chatte à ta mère" sur l'air de "on ira tous au paradis"

Bref on était en sport c'était la fin du cours et on attendait le prof pour ouvrir les vestiaires. Du coup en attendant je racontais à mes potes ce que j'avais vu la veille et j'ai lancé un gros "On ira tous dans la chatte à ta mere" pile quand le prof arrivait :hap:

Bin malgré le fait qu'il était plutot cool il l'a pris pour lui.

Et moi j'ai pris 2h de colles du coup j'ai pleuré :hap:

Le 19 juillet 2017 à 00:52:46 Unnamed5 a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 00:51:33 chrichri002 a écrit :
J'ai danser avec une fille au bal après le brevet en 3e... sauf qu'accidentellement durant le slow j'ai posé mes mains sur ces fesses
Elle m'à giflé, embrasser et m'à insulté de pervers...

Elle deviendra 2 mois plus tard ma copine

Elle est bipolaire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Si tu savais... encore aujourd'hui ! Pas vraiment bipolaire mais elle est folle... c'est pour ça que je l'aime

Le 19 juillet 2017 à 00:46:46 Jackson a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 00:39:36 Unnamed5 a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 00:38:04 Jackson a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 00:12:46 Jesuistonkhey a écrit :
Ma mère voulait montrer notre maison à des invités (j'avais dit à ma mère que je sortais avec des potes)
Étant un fidèle forumeur je me suis caché dans le placard pendant toute la visite
Je ne vous raconte pas le malaise quand elle a ouvert le placard devant les invités

déjà vu

J'ai aussi l'impression mais pas sur le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491536275-risitas-blas.png

Si si , sur ce genre de topic t'as à chaque fois un mec qui la met pour essayer d'avoir la vedette https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480099938-risitaspleur.gif

En vrai un truc dans le meme genre a failli m'arriver cette année :hap:
Je loge chez des gens pas loin de mon lycée, et un soir ils avaient des amis chez eux, je monte dans ma chambre, je pars prendre une douche, je verouille tout ca... et a un moment la poignée tourne, le gosse des invités avait decider de visiter et a continué de forcer la poignée pendant 30 secondes avant que ses parents le forcent a partir [[sticker:p/1lmh]]
Je faisais pas le fier a poil dans ma douche [[sticker:p/1lmh]]

Le 19 juillet 2017 à 00:54:18 [JV]Dragonite a écrit :
Ah aussi, à la fin d'un cours de physique chimie, toujours en classe de quatrième, un peu plus de la moitié de la classe s'est placée devant moi, m'a pointée du doigt et m'a traité de victime en le répétant plusieurs fois.

Pourquoi ?

Ah oui putain j'avais oublié ça ! Rock :rire:

En 6eme pendant un voyage sco à la montagne on enregistrait des chansons paillardes à caractères pedophiles sur nos profs.

Le malaise quand les deux profs de sport on débarquer dans la piaule et qu'on a du leur faire tout écouter parce qu'ils nous avaient griller
Se retenir de hurlât de rire :rire:

[00:55:49] <chrichri002>

Le 19 juillet 2017 à 00:54:18 [JV]Dragonite a écrit :
Ah aussi, à la fin d'un cours de physique chimie, toujours en classe de quatrième, un peu plus de la moitié de la classe s'est placée devant moi, m'a pointée du doigt et m'a traité de victime en le répétant plusieurs fois.

Pourquoi ?

Comme ça, pour rigoler, j'étais la victime de tout le monde dans cette classe

Le 19 juillet 2017 à 00:55:22 ShadokLambda a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 00:46:46 Jackson a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 00:39:36 Unnamed5 a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 00:38:04 Jackson a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 00:12:46 Jesuistonkhey a écrit :
Ma mère voulait montrer notre maison à des invités (j'avais dit à ma mère que je sortais avec des potes)
Étant un fidèle forumeur je me suis caché dans le placard pendant toute la visite
Je ne vous raconte pas le malaise quand elle a ouvert le placard devant les invités

déjà vu

J'ai aussi l'impression mais pas sur le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491536275-risitas-blas.png

Si si , sur ce genre de topic t'as à chaque fois un mec qui la met pour essayer d'avoir la vedette https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480099938-risitaspleur.gif

En vrai un truc dans le meme genre a failli m'arriver cette année :hap:
Je loge chez des gens pas loin de mon lycée, et un soir ils avaient des amis chez eux, je monte dans ma chambre, je pars prendre une douche, je verouille tout ca... et a un moment la poignée tourne, le gosse des invités avait decider de visiter et a continué de forcer la poignée pendant 30 secondes avant que ses parents le forcent a partir [[sticker:p/1lmh]]
Je faisais pas le fier a poil dans ma douche [[sticker:p/1lmh]]

Célestin à un petit zizi

Une fois je me suis retrouvé coincer dans les toilettes d'un bus durant 20 minutes !
J'en rigole mais à l'époque je pleurais (j'avais 12 ans ou à ans)
En 3eme à la sonnerie quand toutes les classes sont dans les couloirs j'ai gueulé "si cette catin de prof de français est pas la j'vous pompe tous la queue" elle était à côté de moi j'ai passé une super fin d'année [[sticker:p/1kki]]
Ou alors un mec a voulu LITTÉRALEMENT m'enfoncer une banane de la cantine dans le cul en 5e
J'ai rien sur moi mais un célestin de ma classe au lycée, un obèse qui ne savais pas faire de vélo ni courir 10 mètres sans craché ses poumons. Le prof de sport lui a demander "Tu te lève comment le matin, le lit se lève et tu roule jusqu’à la sortie ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491536275-risitas-blas.png

Le 19 juillet 2017 à 00:59:53 MagDolan a écrit :
En 3eme à la sonnerie quand toutes les classes sont dans les couloirs j'ai gueulé "si cette catin de prof de français est pas la j'vous pompe tous la queue" elle était à côté de moi j'ai passé une super fin d'année [[sticker:p/1kki]]

Tu avait que la sucer elle

Le 19 juillet 2017 à 01:00:26 chrichri002 a écrit :
Ou alors un mec a voulu LITTÉRALEMENT m'enfoncer une banane de la cantine dans le cul en 5e

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366261-risitas51.png

Le 19 juillet 2017 à 01:00:50 Unnamed5 a écrit :
J'ai rien sur moi mais un célestin de ma classe au lycée, un obèse qui ne savais pas faire de vélo ni courir 10 mètres sans craché ses poumons. Le prof de sport lui a demander "Tu te lève comment le matin, le lit se lève et tu roule jusqu’à la sortie ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491536275-risitas-blas.png

Ouhhhhh

Le 19 juillet 2017 à 01:01:25 AdolfeunMec a écrit :
Ayyyaaaaa je me rappelle d'un truc en grande section de maternelle
L'histoire est pitoyable
Une meuf avait tiré sur mon pantalon et elle avait vu ma teub
J'ai pleuré je l'ai dit à la prof et à mes parents [[sticker:p/1lmk]]
D'ailleurs c'est la seule qui l'ai jamais vue :DDDDD

Moi en grande section j'ai vu les seins de mon amoureuse :hap:

Ah bordel je m'en souviens d'une !

Fin d'année de troisième, dernier cours de Physique, le prof nous montre un documentaire Arte sur l'électricité.
Bref son truc sur l'électricité, il le montre en chaque fin d'années donc le gars l'a probablement vu 50 fois, du coup il partait dans la réserve à côté de la classe (ou il ne pouvait pas nous voir) et revenait parfois pour surveiller.
On était dans le noir et les volets éteints pour regarder le truc.

A un moment il y avait deux boules en fer qui se cognaient dans une démonstration et ça faisait un vieux bruit de couilles qui claquent genre (clak,clack, clak)

Et du coup pour faire marrer les copains je commence à me dandiner le bassin sur ma chaise pour faire genre "regardez ça fait comme quand t'as les couilles qui claquent quand tu sors de la douche :rire:)

Quelques ricanements mais surtout un doigt sur mon épaule, je me retourne et je constate que le prof n'était pas dans la réserve et là il m'a défoncé devant tout le monde avant de dire "tu nous refait pas ta petite danse ?" en mode ultra véner.

Le 19 juillet 2017 à 01:01:57 BoueeDeSecours a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 01:00:26 chrichri002 a écrit :
Ou alors un mec a voulu LITTÉRALEMENT m'enfoncer une banane de la cantine dans le cul en 5e

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366261-risitas51.png

Je t'assure !

Aahhh la 5e !
Se faire tabasser dans le CDI dans les rayons

Le 19 juillet 2017 à 01:03:34 Kheymite a écrit :
Ah bordel je m'en souviens d'une !

Fin d'année de troisième, dernier cours de Physique, le prof nous montre un documentaire Arte sur l'électricité.
Bref son truc sur l'électricité, il le montre en chaque fin d'années donc le gars l'a probablement vu 50 fois, du coup il partait dans la réserve à côté de la classe (ou il ne pouvait pas nous voir) et revenait parfois pour surveiller.
On était dans le noir et les volets éteints pour regarder le truc.

A un moment il y avait deux boules en fer qui se cognaient dans une démonstration et ça faisait un vieux bruit de couilles qui claquent genre (clak,clack, clak)

Et du coup pour faire marrer les copains je commence à me dandiner le bassin sur ma chaise pour faire genre "regardez ça fait comme quand t'as les couilles qui claquent quand tu sors de la douche :rire:)

Quelques ricanements mais surtout un doigt sur mon épaule, je me retourne et je constate que le prof n'était pas dans la réserve et là il m'a défoncé devant tout le monde avant de dire "tu nous refait pas ta petite danse ?" en mode ultra véner.

Les profs trop sérieux :hap:

Le 19 juillet 2017 à 01:03:46 chrichri002 a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 01:01:57 BoueeDeSecours a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 01:00:26 chrichri002 a écrit :
Ou alors un mec a voulu LITTÉRALEMENT m'enfoncer une banane de la cantine dans le cul en 5e

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366261-risitas51.png

Je t'assure !

Aahhh la 5e !
Se faire tabasser dans le CDI dans les rayons

Chaud khey :-(

Données du topic

Auteur
chrichri002
Date de création
19 juillet 2017 à 00:00:01
Nb. messages archivés
597
Nb. messages JVC
592
En ligne sur JvArchive 315