Topic de chrichri002 :

Votre pire honte au college/lycée

Le 19 juillet 2017 à 20:41:12 kheyzitas13 a écrit :
En 5ème pendant la recrée un mec m'a vanné sur mon poids car j'étais gros : " hé bic mac, sur place ou à emporter ? " [[sticker:p/1kks]]

et aujoud'hui c'est l'un de mes rares amis. [[sticker:p/1lmk]]

:rire:

Un jour de fin d'année, ma famille et moi rentrons dans mon appartement après avoir mangé des tonnes de plats dans un restaurant indien. Tout allait bien, puis, je sens quelque chose : j'avais envie de chier. Mais pas chier comme tous les jours, la bonne diarhée qui pousse sur le cul. Je me dis que ça va, donc j'attend deux minutes pour aller aux toilettes et là le drame : mon frère était déjà en train de chier dedans [[sticker:p/1lmk]]
Je me dis qu'il n'en a plus pour longtemps, je m'assoie devant la porte tel un chien qui attend son maître mais plus les minutes passe, plus l'envie de chier s'intensifie, et mon frère ne sort pas.
Puis, l'envie fut tellement forte que je me suis dirigé vers la salle de bain en panique, en me demandant comment j'allais faire. Puis je regarde la poubelle dans le coin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/3/1502230514-2vizj5oc.png
Puis, je l'ouvre, je me soulage, tout est sorti très vite à cause du stress, puis après avoir déposé mon cadeau dans la poubelle, je m'apperçoit qu'il n'y a aucun endroit pour la jeter. Bien sûr ma sœur et ma mère étaient à coté de la salle de bain.
Pendant ce temps là mon frère était sorti, donc je suis également sorti en sueur comme si rien ne s'était passé. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/3/1502230563-8n3mwyyb.jpg Intelligent comme je suis, je suis allé dans les toilettes pour faire comme si je chiais, puis je suis sorti deux minutes plus tard, et là : ma mère était dans la salle de bain.
Quelques dizaines de minutes plus tard, ma mère m'appelle et me demande si c'était moi le coupable. Bien sûr je nie tout fait, j'accuse mon petit frère : elle avait torché son cul pour verifier que c'était pas lui. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/3/1502230767-f5dwbppn.jpg Mais j'essayais de lui faire croire que c'était lui malgré tout.
Au final, ma famille sait que c'est moi, mais je ne leur ai jamais dit la vérité.
edit : c'était à l'anniversaire de ma mère
Bon j'en n'ai pas vraiment eu mais ce qui me faisait extrêmement chier ,c'est quand certains disait que un mec qu'on va appeler "celestin", celestin est un ami sue j'avais eu récemment qui étaient très drôle et bien certains parter jusqu'à dire qu'il aimer une fille qu'il connaissait pas (qui était ma cousine) et j'ignore toujours si c'est vrai ou faux sinon ,une fois j'ai avouer à quelqu'un que je l'aimer et elle a cru que c'était une blague mais je ne regrette pas car j'étais fou et je ne l'aimais pas ,bon mon histoire est nul comparé aux votres 😂😂
Quand j'étais plus jeune, j'avais un énorme vertige du coup quand on a monter la tour eiffel avec l'école, j'ai serrait énormément et ma prof qui s'en est rendu compte a voulu m'aider en me tenant la main ,sinon je n'aime pas la gymnastique à cause du truc sur lequel on reste en équilibre et j'étais vraiment nul à ça,en cm2 j'avais hyper peur et m'ont assisté et surtout que ma cousine s'était péter la gueule juste avant, ça m'a pas rassuré, sinon en 6ème mes amis m'aider à le passer et on s'amusait surtout que l'un de mes amis essaie de me faire tomber et en y pensant ça me fait rire mais vous vous avez pire
Ce n'est pas vraiment une honte ,à l'école ,si tu nager mal tu faisais natation sinon handball et bien on était que 5 garçon dans in vestiaire et l'autre vestiaire de fille était blindé, deux de mes amis avait fini pendant que un était à la piscine et le forum euros que je suis,je me suis mit au coin je mettait mon caleçon et mon pote rentre et par panique quand la porte s'est ouvert je l'ai mit à l'envers ,du coup on m'a appelé Dagobert mais pas très longtemps et aussi vu qu'on était que 5 garçon et qu'il y avait beaucoup de fille ,on devair se changer aux toilettes et les filles aurais les deux vestiaire , ce qui n'est pas utile si quelqu'un veut aller aux toilettes, du coup ,on doit laisser la porte ouvert quand on se change et parfois quelques personnes doivent attendre qu'on sort pour pissé ou que on sort pour que les "dames puissent pisser" et ça aurait pu donner des moments drôles mais c'est jamais arrivé et je ne sais si c'est mauvais ou une bonne chose
En 3eme mon ventre gloussait comme jamais et pendant toute l'heure tout le monde me regardais.. Et au lycée hier je me suis fait voler mon manteau et ma mère a péter un câble devant plein d'élève.. Ct gênant. Ma vie est une succession de honte

Le 09 août 2017 à 00:19:42 tylrandjish a écrit :
Un jour de fin d'année, ma famille et moi rentrons dans mon appartement après avoir mangé des tonnes de plats dans un restaurant indien. Tout allait bien, puis, je sens quelque chose : j'avais envie de chier. Mais pas chier comme tous les jours, la bonne diarhée qui pousse sur le cul. Je me dis que ça va, donc j'attend deux minutes pour aller aux toilettes et là le drame : mon frère était déjà en train de chier dedans [[sticker:p/1lmk]]
Je me dis qu'il n'en a plus pour longtemps, je m'assoie devant la porte tel un chien qui attend son maître mais plus les minutes passe, plus l'envie de chier s'intensifie, et mon frère ne sort pas.
Puis, l'envie fut tellement forte que je me suis dirigé vers la salle de bain en panique, en me demandant comment j'allais faire. Puis je regarde la poubelle dans le coin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/3/1502230514-2vizj5oc.png
Puis, je l'ouvre, je me soulage, tout est sorti très vite à cause du stress, puis après avoir déposé mon cadeau dans la poubelle, je m'apperçoit qu'il n'y a aucun endroit pour la jeter. Bien sûr ma sœur et ma mère étaient à coté de la salle de bain.
Pendant ce temps là mon frère était sorti, donc je suis également sorti en sueur comme si rien ne s'était passé. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/3/1502230563-8n3mwyyb.jpg Intelligent comme je suis, je suis allé dans les toilettes pour faire comme si je chiais, puis je suis sorti deux minutes plus tard, et là : ma mère était dans la salle de bain.
Quelques dizaines de minutes plus tard, ma mère m'appelle et me demande si c'était moi le coupable. Bien sûr je nie tout fait, j'accuse mon petit frère : elle avait torché son cul pour verifier que c'était pas lui. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/3/1502230767-f5dwbppn.jpg Mais j'essayais de lui faire croire que c'était lui malgré tout.
Au final, ma famille sait que c'est moi, mais je ne leur ai jamais dit la vérité.

Mais bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/3/1568820834-1525860147-gobelin.png

Moi c'était quand j'étais à la piscine c'était l'heure de se changer j'étais en slip mais je sais pas pourquoi j'étais entrain d'avoir une érection il en a 1 qui m'a vue et qui a montré a un pote mais heureusement il a que 2 personnes qu'il l'ont vue et mon pote m'en a pas reparlé (je pense qu'il a oublié :cool:
Perso, quand j'étais pion dans un collège, la plus âgée des filles - elle avait 16 ans - se jouait de moi pour la clope et disait que j'étais un pion bête :ouch2:
Perso, quand j'étais pion dans un collège, la plus âgée des filles - elle avait 16 ans - se jouait de moi pour la clope et beaucoup de filles disaient que j'étais un pion bête :ouch2:
Perso, quand j'étais pion dans un collège, beaucoup de filles me surclassaient et se jouaient de moi pour la clope, et la plus âgée - 16 ans - avait même dit que j'étais un pion bête :honte:
Perso, quand j'étais pion dans un collège, beaucoup de filles me surclassaient et se jouaient de moi pour la clope, et la plus âgée - 16 ans - avait même dit que j'étais un pion bête :honte:
Quand j'étais pion de collège, je me faisais constamment avoir pour la clope par des filles de 14-15 ans qui disaient que j'étais un pion pas très malin. Je rage encore :-((
Quand j'étais pion dans un collège, je me faisais constamment avoir pour la clope par des filles de 14-15 ans. Elles fumaient même sous mon nez comme je l'ai appris plus tard :honte: et disaient que j'étais un pion pas très malin. Je rage encore :-((

Données du topic

Auteur
chrichri002
Date de création
19 juillet 2017 à 00:00:01
Nb. messages archivés
597
Nb. messages JVC
592
En ligne sur JvArchive 331