Topic de chrichri002 :

Votre pire honte au college/lycée

Allez une autre, en quatrième toujours (mes humiliations malaises et autres victimisations se passaient cette année)

En cours de technologie, j'étais à côté d'un type un peu violent sur les bords. Le prof s'était absenté un petit moment dans la pièce d'à côté et on recopiait un texte au tableau. Je regardais rapidement le tableau puis ma feuille en écrivant. Le type à côté me sors un truc du genre "wsh pourquoi tu fais ça t'es bizarre". Moi je le prends comme une blague et lui fais une tape amicale dans le dos.

Il me regarde quelques secondes puis me frappe hyper fort au ventre. J'ai la respiration coupée, mon corps de fragile à pas supporté le choc. Je commence à pleurer, les élèves me regardent mais font rien. Puis je les entends rigoler discrètement. Ils se marraient tous mais essayaient de pas le montrer.

Le prof revient, l'élève se dénonce en disant "monsieur j'ai fait pleurer [JV]Dragonite". Le prof nous regarde puis sors : "Ouais mais vu son comportement ces derniers temps, (je discutais juste avec les autres en cours de temps en temps) il ne doit pas y être pour rien non plus"

Il m'a collé un mot comme quoi je m'amusais à provoquer mes camarades en classe...

J'ai déjà appelé une prof papa ... alors ?
En 6e j'ai pris un mot dans le carnet parce que je parlais avec un pote àu Cdi j'ai pleurer toute les larmes de mon corps et j'ai demander à mon pote de faire un mot A mes parents pour se dénoncer et dire que c'est lui qui m'a parler et que c'est sa faute si j'ai un mot
Vous avez dit élite ? :hap:

En rentrée à la CP, j'avais pas trouvé la salle de classe (il y a avait que 3 salles pourtant) je me suis réfugié dans les toilettes sauf que manque de bol, c'était les toilettes garçons, et ya un connard de ce1 ou ce2 (jme souviens encore de sa gueule... Si je vois dans la rue je le tue lol) qui m'a mis dans l'urinoir des garçons qui m'a pissé dessus et sans oublier bien sûr de tirer la chasse d'eau.

Je suis rentrée dans ma classe de CP, je portait une doudounne grise j'avais les cheveux mouillés d'un mélange d'eau et de pisse, et comme j'étais arrivé le dernier le prof m'a mis au fond de la classe près du radiateur et j'ai ma main qui a brûlé lol

Sinan une fois avec des potes on a imité un groupe de musique en senfermant à 5 dans les toilettes, et en tapant sur les murs et les bidets.

Sinon une fois je me suis enfermé dans l'armoire de la salle de musique de 6e et j'ai jamais su la rouvrir.

La prof a pas compris

Une fois lors du spectacle de fin d'année on jouait de la danse sur une scène en bois et je me suis empalé le talon sur le parquet, résultat on a pas pu terminé le truc.

Toute ma scolarité est une honte [[sticker:p/1kky]]
Le joir ou un pote bourré a commencer a balancer des dossiers sur moi a une meuf que j'essayais de choper en soirée [[sticker:p/1lmk]]
C'etait y a deux ans j'ai plus rien tenté depuis [[sticker:p/1kks]]

Le 19 juillet 2017 à 00:43:33 FuegoMTP a écrit :
Le classique, quand t'appelles ta prof "maman" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474553037-1474544075-picsart-09-23-01-28-35.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030945-1474753889-1472662068-risitas-suicide.png

Le 19 juillet 2017 à 00:48:07 AdolfeunMec a écrit :
J'ai déjà appelé une prof papa ... alors ?

Toi t'es déjà un niveau au dessus :noel:

J'ai fait des obscénités à la fille à côté de moi au fond de la salle

J'ai danser avec une fille au bal après le brevet en 3e... sauf qu'accidentellement durant le slow j'ai posé mes mains sur ces fesses
Elle m'à giflé, embrasser et m'à insulté de pervers...

Elle deviendra 2 mois plus tard ma copine

En 5eme entre midi et deux un pote a moi aller dans le hangar a vélo qui était ouvert pour les externe tout les vélo y passer et des fois il y'avait des roller et la il était content
Sinon je voler les craie du tableau le plus souvent possible et puis je partez au toilettes écrire sur les mur puis un jour je me suis fait chopper avertissement j'ai fini mon année puis j'ai été changé de college par la directrice j'ai pas eu mon mot a dire et sa n'a jamais été compter comme une exclusion
j'ai fini dans une classe de cassos ou les profs partez en depression pour pas nous avoir
Mais vous avez jamais tabassé vos bourreau ? La première chose que j ai faite en arrivant a la ville en tant que campagnard en 4 eme c était de frapper le premier a me pousser a bout

En rentrée à la CP, j'avais pas trouvé la salle de classe (il y a avait que 3 salles pourtant) je me suis réfugié dans les toilettes sauf que manque de bol, c'était les toilettes garçons, et ya un connard de ce1 ou ce2 (jme souviens encore de sa gueule... Si je vois dans la rue je le tue lol) qui m'a mis dans l'urinoir des garçons qui m'a pissé dessus et sans oublier bien sûr de tirer la chasse d'eau.

Cet enfant de catin :(

En 5e j'étais dans un collège de wesh et défois ça m'arrivait de me perdre dans mes pensées et je me rendais même pas compte que je fixais des gens, ducoup une fois il y a quelqu'un qui m'a dit "hé t'as un problème? pourquoi tu me regardes" à l'arrêt de bus

Et une autre fois c'était 2 meufs qui m'ont "hé mais pk t'écoutes?" :hap:

Le 19 juillet 2017 à 00:51:33 chrichri002 a écrit :
J'ai danser avec une fille au bal après le brevet en 3e... sauf qu'accidentellement durant le slow j'ai posé mes mains sur ces fesses
Elle m'à giflé, embrasser et m'à insulté de pervers...

Elle deviendra 2 mois plus tard ma copine

Elle est bipolaire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 19 juillet 2017 à 00:49:44 brunedeter a écrit :
En rentrée à la CP, j'avais pas trouvé la salle de classe (il y a avait que 3 salles pourtant) je me suis réfugié dans les toilettes sauf que manque de bol, c'était les toilettes garçons, et ya un connard de ce1 ou ce2 (jme souviens encore de sa gueule... Si je vois dans la rue je le tue lol) qui m'a mis dans l'urinoir des garçons qui m'a pissé dessus et sans oublier bien sûr de tirer la chasse d'eau.

Je suis rentrée dans ma classe de CP, je portait une doudounne grise j'avais les cheveux mouillés d'un mélange d'eau et de pisse, et comme j'étais arrivé le dernier le prof m'a mis au fond de la classe près du radiateur et j'ai ma main qui a brûlé lol

Sinan une fois avec des potes on a imité un groupe de musique en senfermant à 5 dans les toilettes, et en tapant sur les murs et les bidets.

Sinon une fois je me suis enfermé dans l'armoire de la salle de musique de 6e et j'ai jamais su la rouvrir.

La prof a pas compris

Une fois lors du spectacle de fin d'année on jouait de la danse sur une scène en bois et je me suis empalé le talon sur le parquet, résultat on a pas pu terminé le truc.

Pauvre enfant

[00:51:53] <toastoreur>
Mais vous avez jamais tabassé vos bourreau ? La première chose que j ai faite en arrivant a la ville en tant que campagnard en 4 eme c était de frapper le premier a me pousser a bout

Le corps de fragile tu connais ? Nan c'est pas une légende.

Le 19 juillet 2017 à 00:51:53 toastoreur a écrit :
Mais vous avez jamais tabassé vos bourreau ? La première chose que j ai faite en arrivant a la ville en tant que campagnard en 4 eme c était de frapper le premier a me pousser a bout

Et bien, ya un moment où je me suis dit, j'arrive au lycée, c'est un nouveau départ, alors le premier qui m'emmerde je l'éclate, sauf que personne m'a fait chier au lycée

Le 19 juillet 2017 à 00:51:53 toastoreur a écrit :
Mais vous avez jamais tabassé vos bourreau ? La première chose que j ai faite en arrivant a la ville en tant que campagnard en 4 eme c était de frapper le premier a me pousser a bout

J'ai frapper le mec qui m'à pourri ma 5e en fin de 4e... 3 coups de poings et une prise de judo !

Depuis on est potes

Le 19 juillet 2017 à 00:52:26 Reisan a écrit :
En 5e j'étais dans un collège de wesh et défois ça m'arrivait de me perdre dans mes pensées et je me rendais même pas compte que je fixais des gens, ducoup une fois il y a quelqu'un qui m'a dit "hé t'as un problème? pourquoi tu me regardes" à l'arrêt de bus

Et une autre fois c'était 2 meufs qui m'ont "hé mais pk t'écoutes?" :hap:

Ça m'arrive souvent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Données du topic

Auteur
chrichri002
Date de création
19 juillet 2017 à 00:00:01
Nb. messages archivés
597
Nb. messages JVC
592
En ligne sur JvArchive 326