Votre pire honte au college/lycée
Le 19 juillet 2017 à 00:24:23 Galact0se a écrit :
Perso, une fois je devais me barrer au milieu d'un cours parce que j'avais un rdv médical.
J'avais cours d'anglais et ensuite cours d'allemand ( bon j'ai plus les horaires exacts ).
Et dans ma tête c'était au milieu du cours d'anglais que je devais me barrer ( alors que c'était au milieu de celui d'allemand).Bref, je sors de la salle avec l'autorisation du prof et une fois arrivé en bas, je finis par me rendre compte de ma bourde. J'ai voulu attendre la bonne heure sans retourner en cours mais je me suis souvenu que l'administration fliquait pas mal les absences etc..
Obligé de retourner en cours comme un con, j'ai bafouillé une excuse bidon comme quoi ma montre ne marchait pas
You is a idiot !
Wh...what ? I don't understand ?
Shut up Celestin
Pendant un cours de gymnastique fallait faire un salto dans les airs après avoir rebondi sur le trampoline puis atterrir sur un matelas.
J'ai raté le matelas et je me suis éclaté la tête sur le sol, j'ai eu tellement mal que j'ai pas pu retenir mes larmes.
Le 19 juillet 2017 à 00:12:46 Jesuistonkhey a écrit :
Ma mère voulait montrer notre maison à des invités (j'avais dit à ma mère que je sortais avec des potes)
Étant un fidèle forumeur je me suis caché dans le placard pendant toute la visite
Je ne vous raconte pas le malaise quand elle a ouvert le placard devant les invités
bordel je crois que ça m'est arrivé quand j'étais
c'est pas trop une honte, je trouve ça drôle
Je me suis mis a pleurer et un pion est arriver et m'a emmené au CPE alors que j'avais rien fait
Y'avait une baie vitrée et je voyais tout le monde rigolait dehors en me montrant du doigt
Le 19 juillet 2017 à 00:26:17 AmericanSniper a écrit :
Pendant un cours de gymnastique fallait faire un salto dans les airs après avoir rebondi sur le trampoline puis atterrir sur un matelas.J'ai raté le matelas et je me suis éclaté la tête sur le sol, j'ai eu tellement mal que j'ai pas pu retenir mes larmes.
tu t'es pas humilié
une humiliation c'est faire un truc débile et la tu en tire les conséquences les moqueries des autres c'est rien ça
Et sur la feuille d'inscription du bac y'avait marquer :
Nationalité : Malien
Et comme j'avais eu la nationalité Française y'a 1 ans j'ai voulut modifier et mettre Français à la place de Malien sauf que je me suis tromper de ligne et j'ai mis
Prénom : Français ...
ET là ta tous les rigolo de la classe en mode Bah alors on est Français
Le 19 juillet 2017 à 00:24:58 Lant a écrit :
Honte en partie mais aussi du regret : J'étais à une colo mes 15ans et c'était aussi la première fois ou j'ai niqué ( et en passant première "relation"" avec une fille là bas ). bref, après quelques jours un gay que je parlais quelques fois était venu me voir genre en début de soirée quand on prenait tous nos douches en me disant "eh Lancelot viens je te suce" vraiment a poil a 1m de moi en mode surprise...C'était tellement génant comme moment, surtout qu'on était même pas super proche, qu'il savait que je sortais avec une de ses potes de la colo et que j'étais hétéro. Il allait mettre la main sur mon épaule ou un rapprochement du genre et je l'avais repoussé direct, j'avais même pas cherché à parler, j'étais partit direct la serviette entre les jambes raconter ce qui s'était passé aux colocs de chambre.
Le lendemain quasi tous les gens que je connaissais pas trop disaient "ouai en fait Lant il est gay blabla" je vous jure un mec que je connais pas était venu me demander.. Je comprenais rien moi j'avais raconté ma version à mon groupe de potes de la colo mais j'avais vite compris que le mec avait raconté n'importe quoi
En soit je m'en foutais un peu j'étais pas spécialement géné, je trainais avec ma copine de l'époque et ses potes et je leur avait raconté l'histoire le jour même, on avait rigolé, je sais qu'elles l'avaient répété du coup et qu'après ça allait
Mais c'est pas vers la fin de la colo une des potes de ma copine m'avait dit d'aller dans sa chambre, comme quoi elle était libre et qu'il y avait personne, que j'aurais pu niquer tranquille dedans ( on galerait en general a faire ça dans les chiottes c'était ridicules ) . Elle m'avait dit d'y aller avant de manger, que ma copine me rejoignait et tout, j'y suis allé et c'était sa pote ( pas ma copine qui y était ) et.. elle voulait qu'on nique ensemble.. et j'ai refusé
Alors qu'en vrai elle était super belle sa pote mais je devais être un peu trop respectueux, voila c'était la honte et le regret
T'aurai pu te faire sucer gratuit et baiser
Le 19 juillet 2017 à 00:29:01 chrichri002 a écrit :
Le 19 juillet 2017 à 00:28:06 DarkLesq1 a écrit :
J'ai failli me pisser dessus dans le bus lors d'un voyage scolaire
ça m'a traumatisé, depuis je m'enferme au toilette avant de faire un long trajetTout le trajet dans les chiottes du bus
Il n'y avait pas de chiottes
Le 19 juillet 2017 à 00:29:31 -DDBeur- a écrit :
En faites j'suis noir
Et sur la feuille d'inscription du bac y'avait marquer :
Nationalité : Malien
Et comme j'avais eu la nationalité Française y'a 1 ans j'ai voulut modifier et mettre Français à la place de Malien sauf que je me suis tromper de ligne et j'ai mis
Prénom : Français ...
ET là ta tous les rigolo de la classe en mode Bah alors on est Français
Ça va Francais ?
Le 19 juillet 2017 à 00:12:46 Jesuistonkhey a écrit :
Ma mère voulait montrer notre maison à des invités (j'avais dit à ma mère que je sortais avec des potes)
Étant un fidèle forumeur je me suis caché dans le placard pendant toute la visite
Je ne vous raconte pas le malaise quand elle a ouvert le placard devant les invités
c'est pas au lycée mais c'est au poil
J'en rigole mais à l'époque je pleurais (j'avais 12 ans ou à ans)
Le 19 juillet 2017 à 00:36:29 [Smurf]TheBan3 a écrit :
Bon topic a potentiel
Bah comme l'autre de taleur merci khey
Partage aussi
Données du topic
- Auteur
- chrichri002
- Date de création
- 19 juillet 2017 à 00:00:01
- Nb. messages archivés
- 597
- Nb. messages JVC