Votre pire honte au college/lycée
Voilà séquence confession et anecdocte. Je vous en partage une d'elles et si d'autre se prête au jeu, j'en poste d'autres:
Alors en 5e j'avais une sévère gastro mais je suis quand même aller en cours a partir du 3e jour. Et la en sport je demande donc à aller aux toilettes. Et dedans je sort après avoir larguer ce que je devais larguer: "saleté de drouille j'ai failli m'en mettre partout"
J'avais pas prévu qu'une aération se situe à côté du vestiaire des mecs....
Et vous ?
Le 19 juillet 2017 à 00:00:57 BeerusDBS a écrit :
J'en ai pas mais j'ai ris de ton histoire
J'en ris aussi mais sur le coup tout le monde a rigolé
Le 19 juillet 2017 à 00:00:24 MetPoceBleu a écrit :
Encore ce topic...
J'ai varié
Gros malaise
Le 19 juillet 2017 à 00:06:46 Kheymite a écrit :
j'aime bien ce genre de topic, j'en écrirait quelques unes probablementLe 19 juillet 2017 à 00:06:46 Kheymite a écrit :
j'aime bien ce genre de topic, j'en écrirait quelques unes probablement
Oui ça permet de découvrir les kheys
Après en 6e j'étais EL FAMOSO célestin du CDI et parfois on venait me tabasser dans les rayons...
Ah la 6e
Un vrai alpha
Le 19 juillet 2017 à 00:10:30 Martin59400 a écrit :
J'ai fais des bruits de chèvre en sortant d'un cours(un surplus d'euphorie je crois), la prof m'a entendue, elle ma mise un observation a faire signer par mes parents, j'ai pleuré devant tout le monde
Un vrai alpha
Le maître Alpha comme on en fait plus dans le 18-25
Le 19 juillet 2017 à 00:00:57 BeerusDBS a écrit :
J'en ai pas mais j'ai ris de ton histoire
Fait pas genre on en a tous
Quand je suis revenu, les gens m'ont demandé ce que j'avais. Je vous fais le dialogue.
-Problème à l'estomac, dis-je. (Un mensonge)
-Ah ouf, vu comment tu marchais vendredi, je croyais que t'avais mal plus bas.
Toute la classe rit.
Étant un fidèle forumeur je me suis caché dans le placard pendant toute la visite
Je ne vous raconte pas le malaise quand elle a ouvert le placard devant les invités
Le 19 juillet 2017 à 00:11:42 -Lucarite- a écrit :
J'ai gerbé pendant le voyage en 5ème, sur le parking devant le bus plein évidemment
On t'à appeler Vomito ?
Le 19 juillet 2017 à 00:12:46 Jesuistonkhey a écrit :
Ma mère voulait montrer notre maison à des invités (j'avais dit à ma mère que je sortais avec des potes)
Étant un fidèle forumeur je me suis caché dans le placard pendant toute la visite
Je ne vous raconte pas le malaise quand elle a ouvert le placard devant les invités
J'en pleure
Données du topic
- Auteur
- chrichri002
- Date de création
- 19 juillet 2017 à 00:00:01
- Nb. messages archivés
- 597
- Nb. messages JVC
- 592