Topic de chrichri002 :

Votre pire honte au college/lycée

Voilà séquence confession et anecdocte. Je vous en partage une d'elles et si d'autre se prête au jeu, j'en poste d'autres:

Alors en 5e j'avais une sévère gastro mais je suis quand même aller en cours a partir du 3e jour. Et la en sport je demande donc à aller aux toilettes. Et dedans je sort après avoir larguer ce que je devais larguer: "saleté de drouille j'ai failli m'en mettre partout"
J'avais pas prévu qu'une aération se situe à côté du vestiaire des mecs....

Et vous ?

J'en ai pas mais j'ai ris de ton histoire [[sticker:p/1lm9]]

Le 19 juillet 2017 à 00:00:57 BeerusDBS a écrit :
J'en ai pas mais j'ai ris de ton histoire [[sticker:p/1lm9]]

J'en ris aussi mais sur le coup tout le monde a rigolé

Le 19 juillet 2017 à 00:00:24 MetPoceBleu a écrit :
Encore ce topic...

J'ai varié

En classe, je me suis énervé contre un mec qui me victimiser, je voulais me battre avec, je me suis levé mais j'ai glissé en allant vers lui et je me suis cassé la gueule tout seul
Gros malaise
Pas grave ta prouver que tu en avais
j'aime bien ce genre de topic, j'en écrirait quelques unes probablement

Le 19 juillet 2017 à 00:06:46 Kheymite a écrit :
j'aime bien ce genre de topic, j'en écrirait quelques unes probablement

Le 19 juillet 2017 à 00:06:46 Kheymite a écrit :
j'aime bien ce genre de topic, j'en écrirait quelques unes probablement

Oui ça permet de découvrir les kheys

Après en 6e j'étais EL FAMOSO célestin du CDI et parfois on venait me tabasser dans les rayons...

Ah la 6e

J'ai fais des bruits de chèvre en sortant d'un cours(un surplus d'euphorie je crois), la prof m'a entendue, elle ma mise un observation a faire signer par mes parents, j'ai pleuré devant tout le monde [[sticker:p/1kks]]
Un vrai alpha [[sticker:p/1kki]]

Le 19 juillet 2017 à 00:10:30 Martin59400 a écrit :
J'ai fais des bruits de chèvre en sortant d'un cours(un surplus d'euphorie je crois), la prof m'a entendue, elle ma mise un observation a faire signer par mes parents, j'ai pleuré devant tout le monde [[sticker:p/1kks]]
Un vrai alpha [[sticker:p/1kki]]

Le maître Alpha comme on en fait plus dans le 18-25

Le 19 juillet 2017 à 00:00:57 BeerusDBS a écrit :
J'en ai pas mais j'ai ris de ton histoire [[sticker:p/1lm9]]

Fait pas genre on en a tous

J'ai gerbé pendant le voyage en 5ème, sur le parking devant le bus plein évidemment
En 5ème, j'avais mal au sexe et le docteur m'a donné deux jours à la maison.
Quand je suis revenu, les gens m'ont demandé ce que j'avais. Je vous fais le dialogue.
-Problème à l'estomac, dis-je. (Un mensonge)
-Ah ouf, vu comment tu marchais vendredi, je croyais que t'avais mal plus bas.
Toute la classe rit.
Ma mère voulait montrer notre maison à des invités (j'avais dit à ma mère que je sortais avec des potes)
Étant un fidèle forumeur je me suis caché dans le placard pendant toute la visite
Je ne vous raconte pas le malaise quand elle a ouvert le placard devant les invités
C'était en 5ème je précise https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png
Ah..ah.. mai...mais non... a mon estomac

Le 19 juillet 2017 à 00:11:42 -Lucarite- a écrit :
J'ai gerbé pendant le voyage en 5ème, sur le parking devant le bus plein évidemment

On t'à appeler Vomito ?

Le 19 juillet 2017 à 00:12:46 Jesuistonkhey a écrit :
Ma mère voulait montrer notre maison à des invités (j'avais dit à ma mère que je sortais avec des potes)
Étant un fidèle forumeur je me suis caché dans le placard pendant toute la visite
Je ne vous raconte pas le malaise quand elle a ouvert le placard devant les invités

J'en pleure :rire:

Données du topic

Auteur
chrichri002
Date de création
19 juillet 2017 à 00:00:01
Nb. messages archivés
597
Nb. messages JVC
592
En ligne sur JvArchive 347