[RISITAS] Le bafa, lieu de décadence, mais surtout la meilleure semaine de ma vie.
Le 25 juillet 2017 à 15:04:59 kaderkeita a écrit :
L'auteur, Alizée avait écrit quoi dans le sms qu'elle a envoyé a ta copine de l'époque?
C'est écrit dans le chapitre en question
Le 25 juillet 2017 à 14:26:00 Chipaken64 a écrit :
C'était à quelle période de l'année que t'as passé ton bafa ?Gros gg sinon, ce genre d'expériences ça marque de ouf
Vacances de pâques et merci !
Le 25 juillet 2017 à 14:58:48 Pupetta a écrit :
Ça fait deux jours je lis ton risitas et franchement GG Khey j'ai rigoler comme si j'y étais c'était beau chef + need le spin-off JC
Merci beaucoup le spin-off sortira demain dans la soirée !
Le 25 juillet 2017 à 15:58:55 Superenoel a écrit :
Perso je passe mon bafa l'année prochaine (j'aurais 16 ans ) et j'en ferai un Risitas en ton honneur khoya
Oh merci beaucoup ça fait plaisir ! En espérant que tu passe une super semaine
Le 25 juillet 2017 à 12:34:11 Thiriodrakondas a écrit :
Bon je suis un peu en retard mais juste pour te dire que ton risitas était de qualité , même s'il est un peu court (en même temps 1 semaine) t'as tout de même un bon style d'écriture et t'es arrivé l'histoire intéressante.
Merci khey ! Oui la période reste d'une semaine donc je pouvais, et surtout je voulais pas faire quelque chose de trop long au risque de vous ennuyer, là j'ai raconté l'essentiel
Par contre j'ai pas du comprendre en quoi le mec a gâché votre jeu Ok y'a pas eu la joie de la distribution des bonbons, mais quand même quoi enfin vous l'avez bien pourri ça te fait un bon souvenir c'est déjà ça, nique sa mere
Le 26 juillet 2017 à 12:13:45 prince_du_caca a écrit :
Putain la fin avec Alizée
Le 26 juillet 2017 à 17:46:33 kaderkeita a écrit :
Quel chapitre le sms stp j'ai zappé ce détail
La soirée acte II, chapitre 15 donc
Je up ce risitas de qualité,
C'est un mélange de nostalgie pour les kheys qui ont connu les centres aérés, colos, bafa (les anim' qui se kenaient entre eux ;)
Avec une histoire de coeur universelle,surtout de nos jour !
Si l'auteur revient, est ce que, en vrai, ce n'est pas trop chiant d'être anim ?
Putain je me souviens quand j'étais gosse, on faisait conneries sur conneries !
Le 26 juillet 2017 à 19:15:41 leclem17 a écrit :
Je up ce risitas de qualité,
C'est un mélange de nostalgie pour les kheys qui ont connu les centres aérés, colos, bafa (les anim' qui se kenaient entre eux ;)Avec une histoire de coeur universelle,surtout de nos jour !
Si l'auteur revient, est ce que, en vrai, ce n'est pas trop chiant d'être anim ?
Putain je me souviens quand j'étais gosse, on faisait conneries sur conneries !
C'est assez pénible au bout d'un moment je pensais même faire une pause, mais quand tu as eu l'expérience d'une colo avec des enfants/pré-ados vraiment motivés, ta vision change vraiment ! Et on sait qu'ils font tous des conneries, on en faisait aussi, du moment que ça met en danger personne et qu'ils sont motivés honnêtement... On peut dire que ça fait partie du jeu bon après je suis plutôt un animateur cool donc ce n'est que mon point de vue
Données du topic
- Auteur
- LeDernierSith
- Date de création
- 10 juillet 2017 à 18:54:38
- Nb. messages archivés
- 1146
- Nb. messages JVC
- 1147