[RISITAS] Le bafa, lieu de décadence, mais surtout la meilleure semaine de ma vie.
CHAPITRE SPÉCIAL : JC, a LeDernierSith's story.
Vu la popularité de JC dans le risitas à présent terminé, je me devais de vous remercier comme il se doit, avec un petit chapitre bonus consacré exclusivement à ce bon vieux JC !
Le commencement :
Au tout début j'ai été choqué par sa tête, il avait l'air complètement perdu 24h/24, c'était bien la première fois que je voyais ça de toute ma vie ! Mais je me suis vite rendu compte que le JC sauvage était une nouvelle espèce à lui seul, un extraterrestre ou bien encore un génie. Si ce n'est les trois à la fois.
Le JC sauvage avait des caractéristiques bien à lui, il ne savait pas réfléchir dans sa tête, toutes ses réflexions venaient naturellement à haute-voix, ajoutez à cela quelqu'un de lunaire et vous obtenez notre cher JC.
Contexte de ce chapitre:
Nous sommes le lendemain de la fameuse soirée qui verra Alizée passer à la casserole pour reprendre l'expression d'un khey. JC est clairement un membre majeur de notre équipe et on était seul à seul pendant une bonne demie-heure. Et cette simple demie-heure deviendra légendaire, je n'en ai pas parlé dans le risitas car je n'en voyais pas l'intérêt, mais vu le succès de JC, je vais étoffer un peu sa légende...
...
- Mec, t'es aux anges depuis hier soir nan ?
- Ouais ça peut aller, c'est spécial comme sentiment
- T'en rêvais depuis le début de la semaine ça se voyait
- Difficile de te contredire là-dessus
- Du coup ça fait quoi de réaliser un rêve ?
- C'était plus un désir qu'un rêve, un rêve c'est... Différent, c'est plus intense quoi
- Moi j'ai un rêve, c'est de devenir ultra riche mon gars
- Ouais avec ça t'es bien c'est sûr
- Mais plus que ça, imagine tu peux tout avoir, t'as le pouvoir, t'attire qui tu veux...
- Tu t'attire des ennemis aussi
- Ouais mais ça c'est un détail, mec faut que je fasse de la politique, c'est un moyen facile
- Ah t'étais sérieux ?! C'est un monde de requins, tout le monde veut trahir tout le monde
- Oui si tu veux, comme Koh-Lanta
- Mais regarde, t'es riche, tu rentre chez toi, t'as deux/trois esclaves pour te faire la cuisine, tu mange quand tu veux et ce que tu veux, t'as juste à gérer ton business de temps en temps et c'est bon
- Je sais pas si en tant qu'homme politique tu peux ouvertement avoir des esclaves et gérer un business, mais je vois l'image oui
- Ben mec c'est juste parfait, t'as ta petite femme tranquille, t'es bien
- Une seule femme ? C'est bien JC tu garde les pieds sur terre
- Ouais je veux mourir en étant père de famille, que j'ai pas le sentiment d'avoir gâché ma vie quoi, et avec une femme qui m'aime réellement
- Dans ce cas évite d'être trop riche
- Une vie de famille paisible, et sans problème d'argent, c'est ça mon vrai rêve
- Au moins c'est réalisable, je te pensais pas comme ça
- Bah après je préférerais quand-même juste être ultra riche pour ne plus rien foutre de ma vie
- Faudrait savoir, et pour ton scénario, genre faudrait que tu touche un héritage ?
- Bah ouais gros, je vais appeler les gens qui ont le même nom de famille que moi un jour, mais j'ai peur pour ma soeur
- Bah elle est super fraîche, du coup faudrait que je la protège, déjà qu'elle se tape son copain a 15 ans, mec j'en ai 17 et j'ai jamais touché personne c'est insultant un peu
- Ouais c'est chaud vu comme ça...
- Si j'étais pas son frère je serais à fond dessus
- Mais les filles ne m'intéressent pas vraiment
- Non t'es fou, mais je sais pas pour l'instant ça m'intéresse pas trop, ça apporte que des emmerdes la plupart du temps donc bon
- On peut être heureux parfois (si j'avais su ce qui allait se passer après le bafa )
- Bon allez, faut y retourner, je te jure que j'en peux plus du béluga, je vais en faire des sushis
...
Voilà, c'est tout bête, rien de croustillant mais vous connaissez un peu mieux JC à présent. Ce gars capable d'hiberner toute une journée, d'être sur une autre planète toute la semaine, ce génie qui n'avait aucun tact...
Je profite de ce dernier chapitre spécial qui va donc clôturer ce risitas pour vous remercier, plus de 50 pages pour un risitas qui ne prend en compte qu'une semaine, ça fait vraiment plaisir surtout pour un premier risitas ! Merci d'avoir été là, je reste présent sur le topic et en MP pour répondre aux questions si vous en avez ne vous inquiétez pas ! Et on se retrouvera peut-être un jour pour un prochain risitas, ou bien en colonie qui sait ? Ce serait marrant de travailler avec un khey devenu animateur !
Allez, encore merci, et n'oubliez pas...
JC vaincra.
Le 27 juillet 2017 à 11:31:06 Ragnagnaa a écrit :
Et c'était un super risitas
Merci kheyette
Merci l'auteur pour ce super risitas
Super Risitas khey
Tu préviendras sur ce topic si t'es refais un plus tard?
Le 27 juillet 2017 à 16:55:29 boy75000 a écrit :
nul à chier ton fake mais nul comme la majorité des topics donc ...
D'accord merci Jean-kévin du 75
Le 27 juillet 2017 à 13:47:06 WhiskyRB26 a écrit :
Super Risitas kheyTu préviendras sur ce topic si t'es refais un plus tard?
Oui si vous voulez, je sais pas du tout si j'en referais un mais si jamais c'est le cas, aucun problème !
Le 27 juillet 2017 à 13:43:18 N0f4pz a écrit :
Post sur la même page que la fin
Merci l'auteur pour ce super risitasLe 27 juillet 2017 à 13:57:26 Youmik a écrit :
J'étais là depuis le début ! Gg kheyLe 27 juillet 2017 à 17:08:59 Arthy-SSJ a écrit :
Super risitas, cimer khey
Merci à vous les quais !
Le 27 juillet 2017 à 23:49:57 Vehicles a écrit :
Mon bafa est special khey, c'est pas du tout comme j'imaginais
Ah oui alors c'est comment ?
tain la discussion philosophique avec JC qui a la tête dans les nuages
que c'est beau
Le 28 juillet 2017 à 04:19:35 Uriminzokkiri a écrit :
C'est moi ou ta pas dit qui c'était qui ta ait appelé au téléphone ?Le 28 juillet 2017 à 06:46:49 Uriminzokkiri a écrit :
Tu dit que tu préviendra si tu fais un new truc mais je parie que tu va oublier ce topic soon
C'est toi, tout est écrit et je ne vais pas oublier ce topic rassure-toi, j'essaye de répondre à tout le monde de toute façon
Données du topic
- Auteur
- LeDernierSith
- Date de création
- 10 juillet 2017 à 18:54:38
- Nb. messages archivés
- 1146
- Nb. messages JVC
- 1147