[RISITAS] Le bafa, lieu de décadence, mais surtout la meilleure semaine de ma vie.
Très bon Risi !
Alizée: toutes des catins y compris maman
Mais wtf !!!!!
Ça a du être dur khey
Je pense qu'elle espérait que tu t'énerves, que tu parles ouvertement de votre rapprochement
Elle aurait aimé voir son copain et toi se battre pour elle
C'est une détraquée, heureusement qu'elle n'est plus dans ta vie
Je viens de passer ma matinée à tout lire.
Déjà KHEY c'est le meilleur Risitas que j'ai lu sur le forum, merci pour cette histoire épique
Ensuite on peut dire que ce BAFA était CUCK LAND
Ninon le garage a bites
Toi qui CUCK ta copine
Et enfin Alizée qui après t'avoir goulument sucé la verge finit par t'ignorer
Mais bon ça fait de beaux souvenirs à raconter et l'important c'est que tu es passé à autre chose
Merci pour tout KHEY
Le 24 juillet 2017 à 10:59:56 Nirox_3 a écrit :
C'était bien, vraiment, la fin avec Alizée est triste, mais ça arrive, et ça fait mal, mais tu as l'air d'avoir bien évolué, sinon tu avais quel âge pendant le bafa ? Et maintenant ?
17 pendant le bafa, et je vais sur mes 20 ans là
Le 24 juillet 2017 à 11:23:18 shoda-boy a écrit :
et Alex aucune nouvelle ? ....C'est mon perso préféré en fait...car comme dans James Bond il faut un grand méchant pour faire une grande histoire
C'est un peu James Bond qui passe le Bafa ton histoire en fait
Ahaha j'adore James Bond ça me fait plaisir mais non aucune nouvelle de lui !
Le 24 juillet 2017 à 11:53:26 Heathhuston a écrit :
Bordel j'etais pas loin rahhh, tu ne veux pas te taper Chloé juste pour me donner raison ? :o
Je préfère éviter ahaha, mais t'étais pas loin c'est vrai
Le 24 juillet 2017 à 12:37:36 LeDernierSith a écrit :
Le 24 juillet 2017 à 10:59:56 Nirox_3 a écrit :
C'était bien, vraiment, la fin avec Alizée est triste, mais ça arrive, et ça fait mal, mais tu as l'air d'avoir bien évolué, sinon tu avais quel âge pendant le bafa ? Et maintenant ?17 pendant le bafa, et je vais sur mes 20 ans là
Okok merci, j'attendrais le spin off maintenant
Je viens de tout lire et j'ai passé un super moment.
J'ai été triste pour toi mais au début je sentais l'entourloupe avec Alizé, j'ai vécu la même chose en vacances, c'est souvent comme ça les amourettes, ce n'est pas éternel mais on pense toujours que c'est la bonne
C'était quand même un peu bof qu'elle vienne avec son copain et ça a du te faire bien mal, perso je ne serais pas resté juste pour lui mettre le seum.
Merci en tout cas de nous avoir fait partager ça
Le 24 juillet 2017 à 11:53:51 N0f4pz a écrit :
"Je peux venir avec mon copain ?"
Mais wtf !!!!!
Ça a du être dur khey
C'était pas facile, je ressentais un mélange de beaucoup de sentiments, c'était dur à retranscrire par écrit mais ouais c'était très spécial comme repas
Données du topic
- Auteur
- LeDernierSith
- Date de création
- 10 juillet 2017 à 18:54:38
- Nb. messages archivés
- 1146
- Nb. messages JVC
- 1147