Topic de LeDernierSith :

[RISITAS] Le bafa, lieu de décadence, mais surtout la meilleure semaine de ma vie.

Je l'ai passé la semaine dernière avec les Sgdf. Malgré le fait que je soit tombé avec la seule équipe de yes life ça s'est vraiment bien passé c'était très cool :oui%
Petit up car le risitas est de nouveau en ligne ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/3/1511987499-1466366277-risitas43.png
ben putain 3h de ma vie en moins à lire ce risitas et tu sais quoi ? J'ai aucun regret putain c'était trop beau t'as pas envie de nous raconter comment se sont passés les stages du baffa ?
j'ai eu une histoire assez similaire a la tienne avec Alizée avec une 8/10 pendant une colo
sinon super risitas khey

Le 30 novembre 2017 à 08:34:44 bastporc a écrit :
ben putain 3h de ma vie en moins à lire ce risitas et tu sais quoi ? J'ai aucun regret putain c'était trop beau t'as pas envie de nous raconter comment se sont passés les stages du baffa ?

[[sticker:p/1lmh]] Merci beaucoup ! Les autres stages étaient moins intéressant honnêtement même s'il y a de quoi raconter je pense, pourquoi pas, pourquoi pas... [[sticker:p/1jnh]]

Le 30 novembre 2017 à 12:58:05 dikeryti a écrit :
j'ai eu une histoire assez similaire a la tienne avec Alizée avec une 8/10 pendant une colo
sinon super risitas khey

Merci khey ! [[sticker:p/1lm9]]

l'un des meilleurs risitas que j'ai lu bien que j'avais stopé durant l'été [[sticker:p/1kki]] le fait qu'alizée n ai pas largué ton copain pour toi est malheuresement assez fréquent mais bon disons que tu auras profité suffisamment
Putain j'ai tout lu, c'était trop bien putain
28/10 c'est ma note finale [[sticker:p/1kki]]

Le 15 décembre 2017 à 00:40:43 AlainWakhbar a écrit :
Putain j'ai tout lu, c'était trop bien putain
28/10 c'est ma note finale [[sticker:p/1kki]]

Cette note est plutôt satisfaisante. [[sticker:p/1lm9]]

Je viens de découvrir cette merveille :cute:

Incroyable ça m'a tenu en haleine!

Beau boulot Khey

Le 25 janvier 2018 à 08:22:22 Quentiniuos2 a écrit :
Je viens de découvrir cette merveille :cute:

Incroyable ça m'a tenu en haleine!

Beau boulot Khey

Merci khey ! Désolé du retard :desole:

Salut,

Chouette risitas que j'ai lu d'une traite. Beau boulot !

Alors, quelques points qui m'ont tenus en haleine sur la fin...
Mais bordel, que c'était prévisible le coup de la fille qui trompe son copain rien que pendant la semaine du BAFA pour prendre son pied puis qui revient avec lui comme si de rien était...
T'aurais du lui parler avec le BAFA, des que tu l'as eu, le lendemain, l'appeler ou lui envoyer un SMS pour clarifier la situation, ca t'aurait évité de déchanter en faisant la rencontre avec son cuck de copain...

Le 01 février 2018 à 09:53:11 [Far] a écrit :
Salut,

Chouette risitas que j'ai lu d'une traite. Beau boulot !

Alors, quelques points qui m'ont tenus en haleine sur la fin...
Mais bordel, que c'était prévisible le coup de la fille qui trompe son copain rien que pendant la semaine du BAFA pour prendre son pied puis qui revient avec lui comme si de rien était...
T'aurais du lui parler avec le BAFA, des que tu l'as eu, le lendemain, l'appeler ou lui envoyer un SMS pour clarifier la situation, ca t'aurait évité de déchanter en faisant la rencontre avec son cuck de copain...

J'étais jeune et naïf, je pensais clairement pas à tout ça ! Mais oui c'était évidemment prévisible...

Y'a un sommaire les kheys?
Super risitas kheyou :ok:
J'ai tout dévoré en quelques heures !!

Le 03 mars 2018 à 16:49:09 risitas75 a écrit :
Super risitas kheyou :ok:
J'ai tout dévoré en quelques heures !!

Merci khey !

lien du chapitre 18 et 20?
putain a partir du 18 ya plein de chapitre supprimer ca casse les couilles , sinon meilleur ristisas que j'ai lu actuellement
L'auteur a pas baiser pour résumer

Données du topic

Auteur
LeDernierSith
Date de création
10 juillet 2017 à 18:54:38
Nb. messages archivés
1146
Nb. messages JVC
1147
En ligne sur JvArchive 163