Topic de LeDernierSith :

[RISITAS] Le bafa, lieu de décadence, mais surtout la meilleure semaine de ma vie.

Je suis prêt à parier que t'es plus avec Alizée, je sens la fille qui s'amuse sans se poser à plein nez
Je viens de finir khey, chapeau bas c'était vraiment bien
je viens de tout lire d'une traite, et c'est le meilleur Risitas que j'ai jamais lu
c'est bien écrit, on s’immisce bien dans ta peau, tu vends du rêve, vraiment merci chef :cimer:
tu gères champion :)

Le 23 juillet 2017 à 20:36:19 AgueJovetic a écrit :
Applique-toi bien sur le "Que sont-ils devenus ?" l'auteur, c'est clairement le point culminant de ton épopée, faut soigner la fin et faire en sorte qu'elle marque ton lectorat dans ses entrailles.
[[sticker:p/1kkn]]

Ouais c'est pour ça que j'attends d'avoir vraiment le temps, de toute façon ce sera plus des explications avec qq stickers !

sommaire? j'avais commencé a le lire mais je sais plu ou j'en suis
La suite arrive quand ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png
J'en suis à la page 11 pour l'instant, c'est excellent khouya [[sticker:p/1lm9]]
L'op endormi sur son clavier :hap:
Désolé j'étais occupé ce soir, la sweet est en cours d'écriture mais voilà je vous préviens, elle donne beaucoup d'informations donc attendez-vous pas à beaucoup de dialogues [[sticker:p/1kkn]]

Le 24 juillet 2017 à 00:45:46 LeDernierSith a écrit :
Désolé j'étais occupé ce soir, la sweet est en cours d'écriture mais voilà je vous préviens, elle donne beaucoup d'informations donc attendez-vous pas à beaucoup de dialogues [[sticker:p/1kkn]]

J'ai tout lu c'était vraiment sympa khey[[sticker:p/1lm9]]

8/10

Depeche toi l'auteur je vien de prendre des somnifères

Données du topic

Auteur
LeDernierSith
Date de création
10 juillet 2017 à 18:54:38
Nb. messages archivés
1146
Nb. messages JVC
1147