[RISITAS] Le bafa, lieu de décadence, mais surtout la meilleure semaine de ma vie.
Le 17 juillet 2017 à 02:29:16 Pasteque4Life a écrit :
J'ai hurlay au "Hey oh ! LASCAUX !"Sinon question un peu HS, le beluga me semble plutôt sympa dans ton histoire non ? (Mis a part sa tronche de beluga )
Oui était pas méchante elle faisait son job, même elle je la regrette aujourd'hui !
Le 17 juillet 2017 à 01:24:45 KiwiOfPanda a écrit :
Putain Khey j'ai jamais autant ri sur un risitas toi t'es un bon surtout pour une première (j'espère pas dernière ). Alors maintenant tu sais ce qu'il te reste a faire, SWEET OU Non j'dec allez fais nous encore rire un bon coup
Merci mon khey ! Mes stages pratique et de confirmation étaient moins drôle, je pense pas pouvoir faire un risitas dessus, ça reste à voir on verra ! En attendant je vais attaquer la sweet, ça sort en début d'après-midi
Le 17 juillet 2017 à 10:44:17 LeDernierSith a écrit :
Putain Khey j'ai jamais autant ri sur un risitas toi t'es un bon surtout pour une première (j'espère pas dernière ). Alors maintenant tu sais ce qu'il te reste a faire, SWEET OU Non j'dec allez fais nous encore rire un bon coupMerci mon khey ! Mes stages pratique et de confirmation étaient moins drôle, je pense pas pouvoir faire un risitas dessus, ça reste à voir on verra ! En attendant je vais attaquer la sweet, ça sort en début d'après-midi
Le 17 juillet 2017 à 10:53:11 zamasudufutur a écrit :
Putain Khey j'ai jamais autant ri sur un risitas toi t'es un bon surtout pour une première (j'espère pas dernière ). Alors maintenant tu sais ce qu'il te reste a faire, SWEET OU Non j'dec allez fais nous encore rire un bon coupMerci mon khey ! Mes stages pratique et de confirmation étaient moins drôle, je pense pas pouvoir faire un risitas dessus, ça reste à voir on verra ! En attendant je vais attaquer la sweet, ça sort en début d'après-midi
Le 17 juillet 2017 à 11:02:11 LeDernierSith a écrit :
Le 17 juillet 2017 à 10:53:11 zamasudufutur a écrit :
Le 17 juillet 2017 à 13:37:36 Kebabaufoutre a écrit :
Le 17 juillet 2017 à 13:29:19 LeDernierSith a écrit :
Le 17 juillet 2017 à 13:24:49 zamasudufutur a écrit :
hop hop hop j'suis rentré, ou est la sweet ?En pleine stickerisation
PUTAIN MAIS QUAND EST CE QUE TU TRINGLE ALIZÉE ? C'EST BIEN BEAU LES BISOUS MAIS TOUT LE FOFO VEUT QUELLE PRENNE DU SALE
Il n'a pas tort
Le 17 juillet 2017 à 13:49:35 Youmik a écrit :
Le 17 juillet 2017 à 13:37:36 Kebabaufoutre a écrit :
Le 17 juillet 2017 à 13:29:19 LeDernierSith a écrit :
Le 17 juillet 2017 à 13:24:49 zamasudufutur a écrit :
hop hop hop j'suis rentré, ou est la sweet ?En pleine stickerisation
PUTAIN MAIS QUAND EST CE QUE TU TRINGLE ALIZÉE ? C'EST BIEN BEAU LES BISOUS MAIS TOUT LE FOFO VEUT QUELLE PRENNE DU SALE
Il n'a pas tort
Je vais pas spoil les gars la sweet arrive au prochain message !
Dans le chapitre précédent, la soirée commençait à merveille, on faisait un slow avec Alizée entre quelques délires, de quoi oublier tous nos problèmes ? C'est ce qu'on va voir, cette soirée n'en était qu'à ses débuts...
CHAPITRE15: LA soirée, ACTE II
On prolongeait le slow, c'était magique, ça fait cliché mais pour le coup c'était vrai de mon côté: Il n'y avait plus rien autour, plus rien ni personne, juste elle
- Finalement on a bien fait de danser
J'émergeais de temps en temps, on nous regardait beaucoup, bon faut dire que c'était pas banal mais quand-même... Après trois slow à la suite, la musique change totalement de registre, on se regarde donc avec Alizée, toujours avec un grand sourire
- Merci de m'avoir accompagné très chère
- Pas de quoi mon chat, c'était plutôt pas mal finalement
- Finalement ? Tu ose insinuer que mes débuts étaient catastrophique ?
- C'était chaud là, vous m'avez entraînez dans votre délire
- J'ai vu ça, bien joué mon frère
- Faut dire que le choix musical était particulièrement bien trouvé
- Je vais m'en rappeler de cette merde crois-moi
- Si on m'avait dit que j'allais danser un slow cette semaine sur cette musique...
Hector arrive vers nous
- Apparemment il y a une bonne ambiance cette semaine, c'était chaud vous deux !
- C'est pas faux , et toi alors tu danse pas avec notre directrice ?
- Il va me falloir un peu plus de courage
Je regarde Alizée
- On va lui chercher du courage ?
- On se retrouve dans la salle à bois, par contre moi je veux vraiment te voir danser avec elle, chacun son fardeau
Je jette un dernier coup d'oeil à la salle, l'ambiance est bizarre, on était vraiment le centre de l'attention pendant qu'on dansait, enfin qu'elle dansait et que j'essayais de suivre
On arrive à la voiture et on s'embrasse
- Pas la peine de me remercier, j'ai eu une belle motivation et je dois dire que j'ai bien aimé le slow, par contre...
- Je veux vraiment voir Hector en faire un avec le béluga
- Ok je prends la téquila alors, on y retourne ?
On s'embrasse quelques instants avant d'y retourner, Lucas me fait sa tête habituelle
- On se rend pas bien compte des distances quand il fait noir, elle est loin la voiture en fait
- Ahaha t'es bête, bon regarde Hector voilà du courage
On monta tous avec nos verres, personne soupçonnait que c'était de la tequila
- J'ai l'impression d'être Al Capone
- Il y a vraiment des beaux spécimens dans cette fournée du bafa à ce que je vois
On prend donc du diluant et on fait quelques allers-retours pour se réapprovisionner en tequila de temps en temps
- J'ai vraiment pas envie que cette semaine s'arrête
- Ferme-là c'est pas terminé, commence pas à nous faire pleurer là...
Je décide d'ouvrir mon portable, je suis en edge alors je l'ai quasiment pas fait de la semaine, tiens, un message de ma copine me demandant si ça va, de base j'avais peur de me faire chier alors elle a dû comprendre qu'à ce niveau là ça allait, Alizée me regarde
- Vas-y, évite de trop mettre de la merde quand-même
Elle se cache un peu pour écrire et me redonne le téléphone
" Impeccable, je profite comme je peux, là on fait une soirée et j'ai même dansé ahaha !"
- Je sais pas si je dois trouver ça sadique ou génial de ta part
- C'est génial putain ! C'est une déesse, écoute les kheys ! Baise-là hop hop hop !
- C'est sadique, mais j'avoue c'est bien joué
- Vous allez me lâcher vous ? Et il est ou l'indien là ?
- Il a son supermarket à tenir
Bref, fin de la parenthèse
- Profite, on est là pour s'amuser
- Exactement mon frère elle a raison
- Hector on va te mettre bien, va lui proposer une danse, on s'occupe de la musique
- Vous oubliez jamais bande de démons
- On veut surtout pas manquer ça
Il y va, le béluga semble contente, ce serait presque mignon
- Il sait pas dans quoi il est tombé
Greg me fait un signe, ça faisait quinze minutes qu'il faisait une petite playlist sur YouTube rien que pour ça
La musique actuelle se termine, ils dansaient normalement en attendant, et là ils démarrent le slow sur ça...
---> ( https://www.youtube.com/watch?v=EQDHCyFe2rY)
Tout le monde ou presque est en train de les applaudir, nous aussi, on rigole bien en se demandant ce que Greg nous a réservé
La musique s'arrête, on retient tous notre souffle... ( https://www.youtube.com/watch?v=n4RjJKxsamQ)
Ils sont obligé de continuer le slow, Hector commence à comprendre qu'il est tombé dans un traquenard
- En plus c'est sa supérieure il peut pas la repousser
- De toute façon elle fait deux fois son poids
On rigole comme des gosses, il y aura encore deux slow à la suite avant le clou du spectacle...
--> ( https://www.youtube.com/watch?v=ko23koYtOfc)
- Cet homme est fantastique, tu vois que c'est un génie
- J'avoue que là il est très drôle
- J'ai pas la ref moi les gars
On expliquera à JC pendant que Hector revient vers nous
- Je confirme, vous êtes vraiment des démons, mais pourquoi le grand bleu à la fin ?
- Elle ressemble à un béluga du coup voilà, c'est tout bête mais efficace
- Les enfoirés, je vais penser à ça dès que je vais la voir maintenant ! Bon profitez bien les jeunes, je vous laisse je dois quand-même veiller à ce que tout se passe bien
- Ouais ouais va sauver Gotham
- Elle a changé Catwoman quand-même
La soirée battait son plein, on s'amusait bien et il nous restait plis beaucoup d'alcool, cependant on était pas au bout de nos émotions...
...
Rendez-vous ce soir et je sens que des kheys seront surpris, d'autres très heureux en revanche... !
C'est juste génial JC est le maître de cette risitas
SWEET
Le 17 juillet 2017 à 14:57:34 Ragnagnaa a écrit :
C'est juste génial JC est le maître de cette risitasSWEET
Sweet ce soir ! Début ou fin de soirée je sais pas encore par contre, ça dépendra de mon temps
Données du topic
- Auteur
- LeDernierSith
- Date de création
- 10 juillet 2017 à 18:54:38
- Nb. messages archivés
- 1146
- Nb. messages JVC
- 1147