Topic de LeDernierSith :

[RISITAS] Le bafa, lieu de décadence, mais surtout la meilleure semaine de ma vie.

Le 16 juillet 2017 à 18:12:45 Ragnagnaa a écrit :
J'viens de trouver ton risitas, j'ai mis 20 ans à tout lire, en fav :rire:
Sweet [[sticker:p/1ljj]]

(Je passe le BAFA bientôt, et en interne, c'est toujours comme ça? Ce bordel [[sticker:p/1jnc]])

Si l'ambiance est bonne oui c'est souvent comme ça [[sticker:p/1lm9]] tiens moi au courant ! [[sticker:p/1kki]]

Pour la sweet ce sera comme hier soir, entre 22h30 et 23h30 les kheys [[sticker:p/1kkn]]
Je viens de tout lire, c'est bien khey continue [[sticker:p/1lm9]]
Mais florent a réussi a pécho Ninon ?

Le 16 juillet 2017 à 19:08:09 [Banshitrouye] a écrit :
Mais florent a réussi a pécho Ninon ?

Dans le dernier chapitre, c'est écrit avec une image spéciale je te l'accorde, que non mais qu'il est pas loin [[sticker:p/1jnh]]

Je fais partis des fantôme, super Risitas surtout que je passe mon BAFA dans 2 semaines aussi en interne :hap:

T'es un combien/10 l'auteur ? :hap:

Le 16 juillet 2017 à 20:34:10 Vehicles a écrit :
Je fais partis des fantôme, super Risitas surtout que je passe mon BAFA dans 2 semaines aussi en interne :hap:

T'es un combien/10 l'auteur ? :hap:

Pareil tiens moi au courant en MP ! Si t'as besoin de deux/trois conseils n'hésite pas [[sticker:p/1kkn]]

On va dire 6/10 +1 pour les yeux bleus et la tchatche donc un 7/10, après je suis pas objectif [[sticker:p/1jnh]]

Le suspens est insoutenable, si tu l'as pécho on veux tout les détails mon cher khey :ok:
Bientôt 22h et toujours pas de sweet [[sticker:p/1lmj]]
Je lis ce soir la sweet et que vous-même ? 22H[[sticker:p/1jng]]
La sweet vite[[sticker:p/1ljj]]
Manquerait plus que je rate Alizée qui prend ton Z et JC qui dit de la merde (comme d'hab) car tu le poste à 4h du mat
Alors hophophop mon khey
Je veux la suite car y a trop de suspens
Bien joué[[sticker:p/1kkr]]

Le 16 juillet 2017 à 22:10:43 GoatYeah a écrit :
Manquerait plus que je rate Alizée qui prend ton Z et JC qui dit de la merde (comme d'hab) car tu le poste à 4h du mat
Alors hophophop mon khey

Si ça peut te rassurer, je suis en train de l'écrire khey, [[sticker:p/1kki]] c'est long il y a beaucoup de monde et d'action, je pense que je peux faire deux chapitres sur la soirée en elle-même au final ! Mais je fais au plus vite, vous l'aurez avant minuit promis [[sticker:p/1kkn]]

Le 16 juillet 2017 à 22:26:29 LeDernierSith a écrit :

Le 16 juillet 2017 à 22:10:43 GoatYeah a écrit :
Alors hophophop mon khey

Si ça peut te rassurer, je suis en train de l'écrire khey, [[sticker:p/1kki]] c'est long il y a beaucoup de monde et d'action, je pense que je peux faire deux chapitres sur la soirée en elle-même au final ! Mais je fais au plus vite, vous l'aurez avant minuit promis [[sticker:p/1kkn]]

Pas de soucis reilles on attend https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Avant minuit [[sticker:p/1lmh]]
Que j'aime entendre ça[[sticker:p/1lmh]]
Toi t'es le khey quoi
[[sticker:p/1lm9]]
[[sticker:p/1ljj]] On se dépeche esclave mono ! [[sticker:p/1kkh]]
Magne je taff demain matin

Données du topic

Auteur
LeDernierSith
Date de création
10 juillet 2017 à 18:54:38
Nb. messages archivés