[RISITAS] Le bafa, lieu de décadence, mais surtout la meilleure semaine de ma vie.
Le 16 juillet 2017 à 18:12:45 Ragnagnaa a écrit :
J'viens de trouver ton risitas, j'ai mis 20 ans à tout lire, en fav
Sweet(Je passe le BAFA bientôt, et en interne, c'est toujours comme ça? Ce bordel )
Si l'ambiance est bonne oui c'est souvent comme ça tiens moi au courant !
Le 16 juillet 2017 à 19:08:09 [Banshitrouye] a écrit :
Mais florent a réussi a pécho Ninon ?
Dans le dernier chapitre, c'est écrit avec une image spéciale je te l'accorde, que non mais qu'il est pas loin
Je fais partis des fantôme, super Risitas surtout que je passe mon BAFA dans 2 semaines aussi en interne
T'es un combien/10 l'auteur ?
Le 16 juillet 2017 à 20:34:10 Vehicles a écrit :
Je fais partis des fantôme, super Risitas surtout que je passe mon BAFA dans 2 semaines aussi en interneT'es un combien/10 l'auteur ?
Pareil tiens moi au courant en MP ! Si t'as besoin de deux/trois conseils n'hésite pas
On va dire 6/10 +1 pour les yeux bleus et la tchatche donc un 7/10, après je suis pas objectif
La sweet vite
Manquerait plus que je rate Alizée qui prend ton Z et JC qui dit de la merde (comme d'hab) car tu le poste à 4h du mat
Alors hophophop mon khey
Je veux la suite car y a trop de suspens
Bien joué
Le 16 juillet 2017 à 22:10:43 GoatYeah a écrit :
Je lis ce soir la sweet et que vous-même ? 22H
La sweet vite
Manquerait plus que je rate Alizée qui prend ton Z et JC qui dit de la merde (comme d'hab) car tu le poste à 4h du mat
Alors hophophop mon khey
Bien joué
Si ça peut te rassurer, je suis en train de l'écrire khey, c'est long il y a beaucoup de monde et d'action, je pense que je peux faire deux chapitres sur la soirée en elle-même au final ! Mais je fais au plus vite, vous l'aurez avant minuit promis
Le 16 juillet 2017 à 22:26:29 LeDernierSith a écrit :
Le 16 juillet 2017 à 22:10:43 GoatYeah a écrit :
Je lis ce soir la sweet et que vous-même ? 22H
La sweet vite
Alors hophophop mon khey
Bien jouéSi ça peut te rassurer, je suis en train de l'écrire khey, c'est long il y a beaucoup de monde et d'action, je pense que je peux faire deux chapitres sur la soirée en elle-même au final ! Mais je fais au plus vite, vous l'aurez avant minuit promis
Que j'aime entendre ça
Toi t'es le khey quoi
Données du topic
- Auteur
- LeDernierSith
- Date de création
- 10 juillet 2017 à 18:54:38
- Nb. messages archivés
- 1146
- Nb. messages JVC
- 1147