[RISITAS] Le bafa, lieu de décadence, mais surtout la meilleure semaine de ma vie.
Ok, je me suis enquillé les 26 pages en une fois, et je me devais de poster pour marquer le coup
Très bonne plume.
Du coup j'attends la suite aussi.
Le 18 juillet 2017 à 01:21:20 GoatYeah a écrit :
Mais khey ce que tu lui a mis à Célestin
Tu reste un connard qui trompe sa meuf (osef personne aurait résisté celui qui moi si c'est un mytho) mais tu as détruit Célestin
La sweet est attendu comme le prochain épisode de Game of thrones
Avec l'ambiance tout ça, étre quasiment non-stop avec la personne, impossible de résister, je pense j'aurais pu si je venais d'être en couple quand-même
Le 18 juillet 2017 à 01:34:47 xxmathsxx a écrit :
Je te suis depuis de début avec un onglet ouvert sur l"ordi, a chaque réveil et couché je lis la sweet qui est sortie entre temps, merci mon clé
Merci à toi !
Je paris que Alizée est en fait une 5.5/10 a tout peté. Je sais d'apres mes stalk que les gens du 18-25 ont tendance a surcoter de maniere incroyable les meufs qu'ils veulent se faire ou qu'ils se sont faites.
Meme en etant amoureux il faut savoir etre objectif
Enfin bon dans ton cas j'en sais rien, mais tres bonne fic oui, tu m'as donné envie de passer mon bafa, dommage que j'ai pas les moyens et le temps pour amortir l'investissement
Le 18 juillet 2017 à 10:41:15 FLOGyle a écrit :
Je paris que Alizée est en fait une 5.5/10 a tout peté. Je sais d'apres mes stalk que les gens du 18-25 ont tendance a surcoter de maniere incroyable les meufs qu'ils veulent se faire ou qu'ils se sont faites.Meme en etant amoureux il faut savoir etre objectif
Enfin bon dans ton cas j'en sais rien, mais tres bonne fic oui, tu m'as donné envie de passer mon bafa, dommage que j'ai pas les moyens et le temps pour amortir l'investissement
Je suis objectif quai, d'ailleurs je précise au début qu'il y avait d'autres 8/10 mais qu'elle me plaisait vraiment plus, ça c'est subjectif je te l'accorde, mais libre à toi de ne pas me croire, c'est ton choix !
Et pour le bafa, si ça n'a pas changé, tu peux le passer et une entreprise te paye une bonne partie des frais, en contrepartie tu dois travailler ton stage pratique chez eux, quelque chose comme ça, renseigne-toi !
Sympa ce Risi qui me rapelle les amourettes d'ado Belle époque.
Par contre "LA" Get 27 c'est pas possible......... LE Get 27 bordel
Le 18 juillet 2017 à 11:19:24 MenesAn0rexique a écrit :
Sympa ce Risi qui me rapelle les amourettes d'ado Belle époque.Par contre "LA" Get 27 c'est pas possible......... LE Get 27 bordel
"La" pour bouteille oui j'assume pas mon erreur
Aller, où est la suite du matin?!
Ya que moi qui m'est dit qu'avec le suçon sa meuf va le griller?
Le 18 juillet 2017 à 11:49:28 Ragnagnaa a écrit :
Aller, où est la suite du matin?!Ya que moi qui m'est dit qu'avec le suçon sa meuf va le griller?
La sweet du matin est souvent en début d'après-midi aha, pas de panique elle sort pour 14h
Aller, où est la suite du matin?!Ya que moi qui m'est dit qu'avec le suçon sa meuf va le griller?
Un suçon s'estompe assez rapidement
Le 18 juillet 2017 à 12:09:55 JusDeVenusPh4-- a écrit :
Bah c'est le dernier jour à ce que j'ai compris
Enfin la dernière nuit.
Le 18 juillet 2017 à 12:42:47 Ragnagnaa a écrit :
Enfin la dernière nuit.
Il reste deux jours complets et une matinée mais un suçon peut rester une bonne semaine s'il est hardcore comme c'était le cas
Le 18 juillet 2017 à 12:45:48 LeDernierSith a écrit :
Enfin la dernière nuit.Il reste deux jours complets et une matinée mais un suçon peut rester une bonne semaine s'il est hardcore comme c'était le cas
(Ah d'accord, je pensais pas Et bien il reste plus de chapitres que prévu tant mieux)
Aah voilà! Ta meuf va le voir j'ai raison
(Un suçon c'est un bleu quand même, ça part pas en 2sec)
Le 18 juillet 2017 à 12:45:48 LeDernierSith a écrit :
Enfin la dernière nuit.Il reste deux jours complets et une matinée mais un suçon peut rester une bonne semaine s'il est hardcore comme c'était le cas
Une bonne semaine voire plus, mais il commence déjà à s'estomper au boute de même pas deux jours
Enfin il devient moins visible quoi
Données du topic
- Auteur
- LeDernierSith
- Date de création
- 10 juillet 2017 à 18:54:38
- Nb. messages archivés
- 1146
- Nb. messages JVC
- 1147