[RISITAS] Le bafa, lieu de décadence, mais surtout la meilleure semaine de ma vie.
Le 17 juillet 2017 à 18:56:48 LeDernierSith a écrit :
Le 17 juillet 2017 à 18:52:35 Arcali a écrit :
22h c'est longSweet khey on tient une plume d’exception là, et la phrase en italique à la fin... Tu l'as finalement fait
+ n'oublies pas de poster ici quand tu finis http://risific.fr/Je suis pas dispo toute la soirée alors je prévois large ouaip je mettrais le lien mais si j'ai bien compris j'aurais besoin de votre soutien pour qu'il soit archivé c'est ça?
Ah je le savais pas, mais vos désirs son des ordres maître-quais
Très bon risitas caille.
La sweet du coup
Le 17 juillet 2017 à 19:43:57 Azortech a écrit :
Très bon risitas caille.La sweet du coup
SHIKAMARU mon perso préféré dans Naruto qui commente putain c'est beau. Petit scoop rien que pour toi mon Nara sûr, la sweet est en pleine écriture
sinon JC ce khey
Le 17 juillet 2017 à 20:59:07 LeDernierSith a écrit :
La suite arrive pour 22h comme prévu
La DDB est préparée, je sens le coup du "je suis bourré donc demain"
Le 17 juillet 2017 à 21:22:39 Arcali a écrit :
Le 17 juillet 2017 à 20:59:07 LeDernierSith a écrit :
La suite arrive pour 22h comme prévuLa DDB est préparée, je sens le coup du "je suis bourré donc demain"
Pas de panique, j'aurais peut-être à peine de retard mais ça va sortir t'en fais pas
Par contre, je veux la suite et plus vite que ça
Dans le chapitre précédent, la soirée continuait sur de bonnes bases, mais l'heure tournait, presque autant que Ninon
CHAPITRE 16: LA soirée, acte III
L'ambiance commence un petit peu à retomber, même si Greg est un très bon DJ, certains qu'on voyait jamais le soir étaient fatigué apparemment...
- Ils ont aucun rythme c'est fou quand-même
- Même JC est encore là pourtant
- C'est notre ours à nous, il hiberne toute la première partie de la semaine et après il tient plus en place
- Bon les gars, on va la chercher cette dernière bouteille ?
- En parlant de bouteille, vous remarquerez que je suis pas bourré !
Comparé aux autres fou rire celui-ci avait une raison moins énorme mais le timing de la réponse était parfait
- JC en roue libre putain, je suis sûr qu'on cartonne au cirque avec toi
- T'es vraiment chaud JC ? Va danser avec le béluga
- Je suis peut-être chaud, mais pas suicidaire les gars
- Bon moi je vais chercher la bouteille
Elle part un peu devant
- Ah les femmes... Par contre, si j'étais toi, j'irais la suivre mon frère
On est encore sur le palier de la porte pour sortir de la salle qu'elle me plaque limite sur le mur pour m'embrasser, bon apparemment, qu'on soit discret ou pas c'est plus son problème
Je passe ma main dans ses cheveux et je tente de lui répondre avec la même fougue, bordel c'est une lionne là
- J'ai toujours dis que ce garçon avait de l'avenir
- Quelle lionne, on dirait Athéna
- Dégage d'ici toi, retourne sur ta montagne dans un pays en crise
- Oh ça va pas à nous hein, la moitié de vos prêtres se tapent des enfants mais reste des élus de dieu
Elle me prend la main et on y va, je suis un peu perdu dans ma tête, j'ai sûrement attrapé le syndrome JC, mais je suis excité, je distingue une voix, celle d'un vieux frère
- DEUXIEME TIROIR DE MON ARMOIRE
Cimer chef putain, ça c'est un vrai khey
On est devant la chambre, cette fois-ci c'est moi qui l'embrasse contre le mur, je l'embrasse aussi dans le cou, vu le petit gémissement ça lui fait plaisir , elle met ses jambes autour de moi, bordel on se croirait dans un film, à une seule chose prêt, elle pèse son poids heureusement qu'on est à côté je me voyais pas la porter dans les escaliers bien longtemps
On entre dans la chambre on avait complètement oublié un petit détail : Célestin. Ce con était déjà rentré depuis longtemps, je m'en rappelle dès qu'on entre, mais mon lit étant juste à côté de la porte j'ai pas pu voir sa tête quand il a réalisé qu'il y avait des gens
Le cri du coeur j'ai jamais hurlé comme ça je crois, Célestin fuit de la chambre avec son livre, il y avait tellement de panique sur son visage j'ai pas pu m'empêcher de sourire
- Je confirme, tu as envie aussi
Difficile de lui donner tort, Hubert semble avoir autant envie que moi
Elle me regarde en souriant sans rien dire, je retire ma chemise et l'allonge comme il faut sur le lit, par contre sa tenue de soirée est un vrai merdier à enlever, je galère
- Raaaah c'est quoi cette merde
Elle m'aide à la deshabiller en pouffant de rire, bon cette galère est passée, on passe aux choses sérieuses, apparemment la montée des eaux n'était pas un mythe, tu m'étonne qu'elle avait envie je crois qu'un peu plus et on le faisait dans la salle à bois
Et hop on commence avec quelques doigts
La mission se déroule bien, je tremble même un peu d'excitation, mais madame semble pressée, faut dire qu'on est dans une chambre de 10 personnes , elle retire tout ce qu'il me reste et....
la gymnaste sait faire des acrobaties avec sa langue
Elle se prendra une légère moisson dans le visage
On était à deux doigts (littéralement) du drame
Elle dit ça avec un sourire espiègle, elle avait entendu aussi je fouille dans l'armoire de Lucas et je trouve le saint Graal, encore goût pomme , je m'empresse d'habiller Hubert pour l'hiver et je retourne sur mon lit
On passe aux choses sérieuses pour de bon
Comme on s'en doutait ça glisse tout seul, elle gémit assez fort ça fait plaisir à entendre
Par contre je m'emballe à un moment et je me redresse d'un coup, ce qui est une très mauvaise idée quand on est en bas d'un lit superposé, je m'explose la tête
- Bordel heureusement que j'ai la tête dur
- Et heureusement qu'il n'y a pas que ta tête mon chat , par contre je vais éviter que tu t’assomme, je suis plus petite
Elle prend l'initiative et se met sur moi, ce boule de compétition j'en reviens toujours pas, par contre je le tiens bien
- Apparemment il te plait bien
- Il n'y a pas que ça je te rassure
Elle bouge bien j'ai presque rien à faire, son côté bestial du début ressort de temps en temps, j'ai le droit à un magnifique suçon...
Et quelques instants après dans un long gémissement , je termine notre affaire. Je retire ma capote, pas de la même façon que Laurent Ruquier je vous rassure, on se regarde et on s'embrasse
- Finalement on est passé du stage théorique au stage pratique en une semaine, c'est bien le bafa
- T'es bête, j'ai mon diplôme j'espère ?
- Et pas qu'un peu, je te rassure
J'aurais aimé que ces instants durent encore, mais bon on décide d'aller se doucher un peu avant de retourner en bas, ensemble, évidemment
On redescend en bas dans la grande salle, Célestin est là et les animateurs nous regardent
...
Après ce moment qui marquera un tournant dans la semaine, quelles seront les réactions des autres ? Comment se passera la suite et fin de la soirée ? Que s'est-il passé pendant qu'on était à l'étage ?
Toutes les réponses à ces questions seront dans la sweet demain
Le 17 juillet 2017 à 15:33:09 Marthyrise a écrit :
T'es quand même une sacré merde de pas être honnête avec ta go
Putain tu commences bien ton chapitre
Données du topic
- Auteur
- LeDernierSith
- Date de création
- 10 juillet 2017 à 18:54:38
- Nb. messages archivés
- 1146
- Nb. messages JVC