Topic de LeDernierSith :

[RISITAS] Le bafa, lieu de décadence, mais surtout la meilleure semaine de ma vie.

Le 15 juillet 2017 à 15:36:57 LeDernierSith a écrit :
Dernière relecture et c'est bon, j'espère que vous serez là parce que cette sweet devrait vous plaire [[sticker:p/1kki]]

Toujours au rendez vous, khey ! [[sticker:p/1lm9]]

Il va baiser Alizée dans la cabane , il va trébucher sur la capote pomme usagée et se fracturer le pénis [[sticker:p/1jnf]]

Je viens de tout lire
Bon risitas

Maintenant sweet ou swat fdp

Halala ce risitas [[sticker:p/1lmh]]
Par contre JC à chaque fois qu'il dit un truc je me tape une barre c'est normal ?[[sticker:p/1jnh]]
Il est vraiment fascinant comme tu le dis d'après ce que tu raconte[[sticker:p/1kki]]
Bien entendu la sweet et rien d'autre
j'viens planter ma tente en attendant la sweet Khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png
Excellent [[sticker:p/1lmb]]
Bordel les répliques des fois :rire:
EXCELLENT Risitas contre toute attente, LA SUITE [[sticker:p/1jng]]

Le 15 juillet 2017 à 17:14:56 GoatYeah a écrit :
Halala ce risitas [[sticker:p/1lmh]]
Par contre JC à chaque fois qu'il dit un truc je me tape une barre c'est normal ?[[sticker:p/1jnh]]
Il est vraiment fascinant comme tu le dis d'après ce que tu raconte[[sticker:p/1kki]]

Je te rassure on rigolait se tapait également des barres, et rien qu'en se remémorant ses phrases je rigole bien aussi [[sticker:p/1kki]]

Le 15 juillet 2017 à 17:56:06 TesteurDeToast a écrit :
EXCELLENT Risitas contre toute attente, LA SUITE [[sticker:p/1jng]]

Tu t'attendais à un mauvais risitas ? [[sticker:p/1jnh]]

Bon les rayes je rentre pas avant 20h, vous voulez plutôt la sweet à 22h30 ou 23h30 ? [[sticker:p/1kkn]]

Mec putain le JC j'en ai un dans ma bande de potes, tu me fais pleurer de rire avec ce gars-là.

Sweet, chef.

Le 15 juillet 2017 à 18:18:48 LeDernierSith a écrit :
Bon les rayes je rentre pas avant 20h, vous voulez plutôt la sweet à 22h30 ou 23h30 ? [[sticker:p/1kkn]]

La sweet avant demain sinon ddb[[sticker:p/1lm9]]

Données du topic

Auteur
LeDernierSith
Date de création
10 juillet 2017 à 18:54:38
Nb. messages archivés
1146
Nb. messages JVC
1147
En ligne sur JvArchive 186