[RISITAS] Le bafa, lieu de décadence, mais surtout la meilleure semaine de ma vie.
Le 14 juillet 2017 à 15:56:24 Dankosy a écrit :
Super ce risitas,c'est bien raconté,t'as de l'humour et les sweets sont pas du foutage de gueule niveau longueur,j'attends ce soir !
Merci mon khey, il fait plaisir ton commentaire !
- Chui mort, ton risitas me fais bien rire, vivement la sweet khey
Le 14 juillet 2017 à 16:30:32 Kenny_Parkson a écrit :
Ce risitas est très coolLe 14 juillet 2017 à 16:34:59 pelo75123 a écrit :
nice risitas khey !
Merci les quais ! j'attaque la sweet !
Dans le chapitre précédent (dans lequel j'ai omis de mettre un titre ), après avoir joué notre plus belle partition de flûte pour le jeu en duo, il fallait à présent attaquer le projet collectif...
CHAPITRE 10: Au bord du précipice
(Seuls les plus curieux d'entre vous pourront comprendre le titre... )
- Bon il nous reste une heure pour trouver une idée, concrètement il y a qui de dispo là ? Ils sont tous dans des groupes ?
- J'en ai absolument aucune idée
- Je vais pas demander à JC, déjà qu'on est des branleurs, si en plus on le prend on fera rien, en plus j'ai une idée pour lui
- S'il s'est remis de sa PLS ouais, je vais voir Alizée moi
- T'as bien raison, fonce mon salaud
- Bah écoute je suis pas très inspiré bébé
- Et sinon t'es libre ? (Je laisse un petit silence avant d'ajouter) Pour le groupe évidemment
- Ah non je suis avec deux filles random, et il y a déjà Florent qui m'a proposé je sais pas ce qu'il avait fumé, et de toute façon ensemble tu pense vraiment qu'on aurait pu bosser ?
QUOI ?
OH LE FILS DE SA MERE LA CHAUVE
- C'est pas faux, bon ben bonne chance hein
- T'es mignon quand t'es jaloux
- T'es plutôt pas mal non plus quand tu essaye de te rattraper
Bon, place à Greg maintenant
- Si je suis libre ? Je couche jamais le premier soir tu le sais bien
- C'est vrai, par contre au deuxième ça y va
Cinq minutes de fou rire plus tard, on est pas vraiment avancé
- Mais sinon ouais on peut se mettre ensemble
- Je suis déjà en couple tu le sais bien
- Comme Alizée hein, ça vaut ce que ça vaut, c'est pas parce qu'il y a un gardien qu'on peut pas marquer de but (vous pouvez à présent comprendre mon choix de sticker pour le désigner)
- Ouais, bref, au lieu d'être deux à pas chercher, on est trois, finalement ça avance !
- Je suggère qu'on se repose après ce long travail
- Formidable idée ça, comme d'habitude
- Je viens seulement d'arriver, mais je me sens comme chez moi dans ce groupe de travail
- Il a dit quoi Florent du coup ?
- Pauvre JC, j'espère qu'il survivra quand-même
On glande encore quelques minutes, quand Hector arriva (la vie de pirates Hector, les vrais savent )
- Bon qu'est-ce que vous allez faire vous ?
- On a pas beaucoup d'inspiration...
- On avait pensé à une chasse au trésor mais c'est tout sauf original quoi
- Au contraire, ça peut-être le format de base, à vous de le rendre divertissant
- En gros on prend une idée connue de base, qu'on modifie à notre guise ?
- On y avait pas pensé, merci !
- Pour notre jeu en duo c'est exactement ce qu'on a fait
Après un brainstorming intense d'environ deux minutes on a déjà un nom : "la quête du trésor -ang outan" un parfait combiné de notre humour merdique
- Ce projet collectif s'annonce grandiose
- Le monde n'est pas prêt je crois
- On a une sacré team là, la dream team de 92 c'est personne à côté de nous
Enfin c'est ce qu'on croyait.... Mais un animal de malheur en a décidé autrement. Elle nous amène à part pour nous parler
- Guenièvre n'a pas de groupe, vous pouvez la prendre avec vous ?
- Avons-nous vraiment le choix ?
- Pas vraiment non, elle m'a dit qu'elle connaissait LeDernierSith, au moins elle ne sera pas toute seule
- Putain mais quelle plaie c'est pas possible, c'est pire qu'un cancer cette fille, désolé les gars...
- C'est pas vraiment de ta faute gros, de toute manière on va le faire à notre façon ce projet, qu'elle le veuille ou non, j'en ai rien à foutre
- Je rajouterais qu'elle est dégueulasse, mais sinon je suis d'accord avec Greg
- Cimer les gars putain, bon je vais lui parler du coup...
- Si jamais elle t'attrape, hurle mon prénom et je viens direct te sauver mon frère
- H-hey Guenièvre, ça te dirais de venir dans notre groupe ?
- C'est la directrice qui vous en a parlé hein ?
- La directrice ? Ah tu veux parler du béluga, ouaip mais vas-y viens, si t'es choqué par ce qu'on fait c'est qu'on sera sur la bonne voie
Bon je vous épargne la phase de "recherche" au final on fera quelque chose d'assez classique, mais à notre sauce. On en reparlera dans le prochain chapitre, là on va passer au début de soirée
Il était l'heure du repas qui se passera sans encombres, Alizée est à notre table alors qu'Axel est là, étrange direz-vous ! Mais alors qui est-ce qui manque ?
JC? Noon je vous vois venir, il ne s'était pas endormi à force de réfléchir, il est toujours fidèle au poste.
Figurez-vous que c'est notre cher Florent qui manque à l'appel, car il mange à côté de Ninon , ce type n'a donc aucune fierté
Mais je ne vais pas m'en plaindre, du moment qu'il s'approche pas d'Alizée ça me va
Rien de marquant au repas? Hé bien on parle bien, on a un bon petit groupe (sauf Axel évidemment) mais à la fin du repas...
- JC est là ? Il est de vaisselle ce soir !
- Hein ? Je me suis pas inscrit pourtant
- Un coup de maître bro, magistral
- Exceptionnel, qu'on érige une statue à cet homme
- C'est pour ton bien, t'es avec Julie (la 9/10 des bafa 3), allez fonce JC !
- Sérieux ? T'es un vrai frère en fait
- On lui devait au moins ça...
- J'ai l'impression de voir mon enfant s'envoler de ses propres ailes, c'est beau putain
La veillée officielle n'aura rien de spécial, on a juste deux heures pour continuer à bosser sur le projet collectif, on fabriquera des boîtes à la salle à bois avec Lucas, Greg et moi on se relayera pour faire des énigmes avec un humour absurde, on en parlera encore une fois au prochain chapitre !
Comme d'habitude on termine la soirée au QG c'est à dire notre chambre, sans Florent qui parle toujours avec Ninon on ne sait ou
- J'ai regardé ils sont pas dans la cabane
- Ouais, je me suis dis que si ça se trouve c'est un fantasme pour elle les cabanes
- Bon ça vous dit que j'aille acheter quelques bières ? Comme j'ai ma voiture autant en profiter
On donne tous un peu de sous et elle y va
- Je suis fier de toi, même si ça sent la fin avec ta copine tu fonce pas quand-même
- T'es qu'un con, tu attends que ça en plus, on me la fait pas à moi
-आप एक चट्टान के किनारे पर है, तो आप अच्छा या बुरा हो जाएगा रहे हैं ?
- Arrêtez bande de forceurs ! Et bordel t'es qui l'indou? Hé Apuu là, arrête avec tes phrases bizarres, t'as un supermarket a géré, concentre-toi !
Elle revint quelques minutes plus tard avec pas mal de bières.
On allame donc dans salle à bois, et on commença à faire des jeux d'alcools...
En effet, la soirée ne faisait que de commencer, et la suite sera riche en révélations !
Tu vas pas bider tkt
Sinon le risitas est cool continue comme ca khey
Le 14 juillet 2017 à 22:02:29 CaptainChaton a écrit :
La fameuse curiosité qui consiste a aller sur google trad
Sinon le risitas est cool continue comme ca khey
C'était pas très compliqué je dois bien l'avouer, mais perso j'aurais eu la flemme
Données du topic
- Auteur
- LeDernierSith
- Date de création
- 10 juillet 2017 à 18:54:38
- Nb. messages archivés
- 1146
- Nb. messages JVC
- 1147