[RISITAS] Le bafa, lieu de décadence, mais surtout la meilleure semaine de ma vie.
Donc la sweet est attendu
(Fallait foncer avec Alizé 8/10 quoi pourquoi t'hésite alors qu'en plus elle est dans le même délire )
Super risitas t'inquiète que tu vas pas vider très longtemps les kheys seront là
Magnifique Risitas.
Un lecteur de l'ombre.
Le 15 juillet 2017 à 06:36:06 GoatYeah a écrit :
Je viens de tout lire et j'attend la sweet avec impatience car les aventures de JC c'est vraiment de bonnes grosses barres
Donc la sweet est attendu
(Fallait foncer avec Alizé 8/10 quoi pourquoi t'hésite alors qu'en plus elle est dans le même délire )
Super risitas t'inquiète que tu vas pas vider très longtemps les kheys seront là
J'étais en couple mon khey mais merci pour le message !
Le 15 juillet 2017 à 05:37:33 wsazqx123456 a écrit :
J'ai tout lu mais ça dure que une semaine donc l'histoire peut pas trop prendre forme en fait
Après j'ai lu que pour le "baise là" de la fin donc ça me va
Ouais c'est ça le truc, ça dure qu'une semaine du coup c'est assez condensé, et encore un khey qui veut qu'elle passe à la casserole
Merci pour tous vos messages les quais vous aurez la sweet cette aprem, j'ai pas le temps d'écrire ce matin
edit: je la commence maintenant, mais je sais pas si j'aurais le temps de finir avant cette après-midi
Le 15 juillet 2017 à 03:43:49 MikeLytoris a écrit :
Je viens d'arriver , ton risitas est parfait et les stickers tellement bien choisis
Favori et je pose ma tente, par contre t'as intérêt a avoir pécho Alizée
Merci beaucoup !
Le 15 juillet 2017 à 10:53:03 LeDernierSith a écrit :
Merci pour tous vos messages les quais vous aurez la sweet cette aprem, j'ai pas le temps d'écrire ce matinedit: je la commence maintenant, mais je sais pas si j'aurais le temps de finir avant cette après-midi
Prends ton temps clé, ce qui compte c'est la qualité, pas la fréquence
J'attends la sweet
Le 15 juillet 2017 à 13:43:50 _roman_bellic_1 a écrit :
Ce Risitas est extraordinaire, merci beaucoup mon khey et n'oublies pas que même les risitas connus ont bidé à leurs débuts
Wow, merci mon khey
Le 15 juillet 2017 à 13:20:15 Andhrimnir a écrit :
Merci pour tous vos messages les quais vous aurez la sweet cette aprem, j'ai pas le temps d'écrire ce matinedit: je la commence maintenant, mais je sais pas si j'aurais le temps de finir avant cette après-midi
J'essaye de faire les deux ! La sweet devrait arriver pour 15h30
Le 15 juillet 2017 à 14:24:03 LeDernierSith a écrit :
Le 15 juillet 2017 à 13:20:15 Andhrimnir a écrit :
J'essaye de faire les deux ! La sweet devrait arriver pour 15h30
Données du topic
- Auteur
- LeDernierSith
- Date de création
- 10 juillet 2017 à 18:54:38
- Nb. messages archivés
- 1146
- Nb. messages JVC
- 1147