On se MUSCLE, on devient BEAU et là on EXISTE
Le 10 juillet 2017 à 21:16:01 Acasrbija a écrit :
Le 10 juillet 2017 à 21:14:27 Dante9K a écrit :
Le 10 juillet 2017 à 21:11:51 Acasrbija a écrit :
Le 10 juillet 2017 à 21:07:44 Dante9K a écrit :
Bon exemple qui confirme qu'un 3/10 ne devient pas plus qu'un 3,5/10 même en se musclant pas malLe 10 juillet 2017 à 21:07:44 Dante9K a écrit :
Bon exemple qui confirme qu'un 3/10 ne devient pas plus qu'un 3,5/10 même en se musclant pas malouai ba va dire ca a cr7 il a pas l'air au courant je croit
pas moche de base
Il a surtout un bonus fame/money à mon avis
Là encore c'est pas forcément ses muscles qui changent tout
Le 10 juillet 2017 à 21:18:19 Gordon_Shumway_ a écrit :
Le 10 juillet 2017 à 21:05:04 Debbie_Harry a écrit :
Le 10 juillet 2017 à 21:00:49 Gordon_Shumway_ a écrit :
Le 10 juillet 2017 à 20:58:42 Debbie_Harry a écrit :
Le 10 juillet 2017 à 20:56:14 gfextra a écrit :
Le 10 juillet 2017 à 20:54:32 Debbie_Harry a écrit :
Le 10 juillet 2017 à 20:52:14 gfextra a écrit :
Le 10 juillet 2017 à 20:50:07 Debbie_Harry a écrit :
Le 10 juillet 2017 à 20:48:44 gfextra a écrit :
Le 10 juillet 2017 à 20:45:44 Debbie_Harry a écrit :
Yeah la musculation https://www.youtube.com/watch?v=6K_Y94jpBlIMains qui glissent
T'essaie de prouver quoi putain Qu'il a pas de force ? Il te soulève comme il veut et personne sur ce fofo n'a autant de force que lui je parie
Qu'on peut être musclé et avoir autant de force qu'une petite fille de 2 ans et demi.
Car le développement de la force est un programme à part que les go muscu ne font pasDonc soulever des gros poids n'a rien a voir avec le fait d'avoir de la force je présume
Disons que les muscles ne sont pas nécessairement liés à la force physique.
Tu peux prendre du muscle sans développer ta puissance, ce que font les go muscu en général.Ben voyons
Un boxeur poids légers professionnel de 60 kilos a beaucoup plus de puissance brute dans les bras qu'un go muscu genre Tibo Inshape.
La taille des muscles ne fait pas tout.MAIS OUI puissance brute !
Le boxeur s'entraîne à ça, il y a tout une chaîne musculaire, une technique bien précise et de la pratique. Rien à voir.
Je connais un champion de France boxeur de sa catégorie, il go muscu aussi il s'est pas dit "lolilol ca sert à rien je veux de la FORCE BRUTE moi " ~ ~ et il a un joli niveau.
exact, je connaissais un boxeur poids plume genre 60-65 kilos (désolé je connais pas précisément les catégories) ok le mec il enchaine il est nerveux mais il est fin c'est juste un paquet de nerfs alors bien sur ça peut faire mal mais le boxeur+go muscu de 90 kilos il va encaisser et à plus de chance de mettre en pls le mec de 60 kilos tout sec
c'est bien propre au forum ça, se moquer des gens qui essayent de progresser dans un domaine, pendant que ça se complait dans sa propre merde, ça macère dans sa médiocrité
si quelqu'un veut avoir un meilleur corps, un corps qu'il trouve plus beau, grand bien lui fasse, si quelqu'un veut faire du basket parfait, si quelqu'un veut rien faire osef il fait ce qu'il veut
Le 10 juillet 2017 à 21:22:33 tsukikamy a écrit :
Le 10 juillet 2017 à 21:21:27 Dastan_PS3 a écrit :
et maintenant la muscu = comme le tennis JPP de ce forumAu final c'est 2 sport
la musculation n'est pas un sport
donc un tennisman fait 2 sport ? tennis et muscu ? même 3 si il court lors de l'entrainement ? AYYAAAAA
Le 10 juillet 2017 à 21:24:19 tsukikamy a écrit :
Pourquoi les debats sur la muscu ça finis tout le temps en moi je connais un boxeur il te détruit un go muscu moi je connais un ours il casse un go muscu putian mais ce forum de débile mental
moi je connais un mec qui fait du kayak et bah il fait mieux du kayak qu'un go muscu
Le 10 juillet 2017 à 21:19:13 tsukikamy a écrit :
Le 10 juillet 2017 à 21:14:30 Debbie_Harry a écrit :
Le 10 juillet 2017 à 21:12:44 tsukikamy a écrit :
Le 10 juillet 2017 à 21:08:27 Debbie_Harry a écrit :
l'esprit de compétition
Moi qui fait du tennis a un très bon niveau régional, ce genre de phrase me fait marrer.
T'as quoi à perdre exactement en muscu si tu échoues? A part ton temps?Va dire ça a un power lifter jean tennis ,et le dépassement de soit meme tu connais? Aller retourne courir apres la babale
C'est connu que tous les go muscu font du power lifting à haut niveau
Jamais parler de haut niveau mon cher Tu sais tu peux etre en compétition avec toi meme mais tu vas faire ton sourd d'oreille en mode ça n'a aucun sens m'voyez juste car t'es un gros con autosuffisant ,la muscu au meme titre que le tennis ,tu es en competition avec les autres en match mais avant tous avec toi ,y a un entrainement comme les autres sport ,un certain quotidien a respecter comme les autres sports ,mais vos cerveaux de débiles arrivent pas a capté que les gomuscu bouge leur cul dans leur vie avant tout puor eu ,vous créez vos propres cliché sur les go muscu en pensant que c'est une vérité général retourner sucer vos orteils putain de débiles
Je peux t'assurer que quand t'es en finale d'un tournoi régional face à un mec et que tu sais que pendant 1h30 ça va être la guerre, ça n'a strictement rien à voir avec votre musculation en solo.
Deja car en muscu solo, tu peux pas être moralement touché, ou stressé, quand tu te fais breaker ou que tu te manges des aces. Quand tu commences à fatiguer et que tu sais pas si en face c'est aussi le cas. Quand il insiste sur ton point faible. Tu connais pas la nervosité et l'envie de casser des raquettes. Avoir envie de traiter le mec en face de chatteux ( )
Bref compare pas un sport dans lequel tu peux avoir des enjeux avec le simple fait de développer ton corps tout seul dans une salle.
Le 10 juillet 2017 à 21:23:59 bolopunch a écrit :
c'est bien propre au forum ça, se moquer des gens qui essayent de progresser dans un domaine, pendant que ça se complait dans sa propre merde, ça macère dans sa médiocritési quelqu'un veut avoir un meilleur corps, un corps qu'il trouve plus beau, grand bien lui fasse, si quelqu'un veut faire du basket parfait, si quelqu'un veut rien faire osef il fait ce qu'il veut
+1
Et aussi putain pourquoi vous parlez directement de se battre ou quoi que ce soit dès qu'on parle de muscu, vous pensez que la force se résume à pouvoir battre n'importe qui ?
c'est bien propre au forum ça, se moquer des gens qui essayent de progresser dans un domaine, pendant que ça se complait dans sa propre merde, ça macère dans sa médiocritési quelqu'un veut avoir un meilleur corps, un corps qu'il trouve plus beau, grand bien lui fasse, si quelqu'un veut faire du basket parfait, si quelqu'un veut rien faire osef il fait ce qu'il veut
Le 10 juillet 2017 à 21:24:56 bolopunch a écrit :
Le 10 juillet 2017 à 21:24:19 tsukikamy a écrit :
Pourquoi les debats sur la muscu ça finis tout le temps en moi je connais un boxeur il te détruit un go muscu moi je connais un ours il casse un go muscu putian mais ce forum de débile mentalmoi je connais un mec qui fait du kayak et bah il fait mieux du kayak qu'un go muscu
Le 10 juillet 2017 à 21:25:03 Debbie_Harry a écrit :
l'esprit de compétition
Moi qui fait du tennis a un très bon niveau régional, ce genre de phrase me fait marrer.
T'as quoi à perdre exactement en muscu si tu échoues? A part ton temps?Va dire ça a un power lifter jean tennis ,et le dépassement de soit meme tu connais? Aller retourne courir apres la babale
Jamais parler de haut niveau mon cher Tu sais tu peux etre en compétition avec toi meme mais tu vas faire ton sourd d'oreille en mode ça n'a aucun sens m'voyez juste car t'es un gros con autosuffisant ,la muscu au meme titre que le tennis ,tu es en competition avec les autres en match mais avant tous avec toi ,y a un entrainement comme les autres sport ,un certain quotidien a respecter comme les autres sports ,mais vos cerveaux de débiles arrivent pas a capté que les gomuscu bouge leur cul dans leur vie avant tout puor eu ,vous créez vos propres cliché sur les go muscu en pensant que c'est une vérité général retourner sucer vos orteils putain de débiles
Je peux t'assurer que quand t'es en finale d'un tournoi régional face à un mec et que tu sais que pendant 1h30 ça va être la guerre, ça n'a strictement rien à voir avec votre musculation en solo.
Deja car en muscu solo, tu peux pas être moralement touché, ou stressé, quand tu te fais breaker ou que tu te manges des aces. Quand tu commences à fatiguer et que tu sais pas si en face c'est aussi le cas. Quand il insiste sur ton point faible. Tu connais pas la nervosité et l'envie de casser des raquettes. Avoir envie de traiter le mec en face de chatteux ( )
Bref compare pas un sport dans lequel tu peux avoir des enjeux avec le simple fait de développer ton corps tout seul dans une salle.
Regarde les vidéos de Lorenzo Becker lorsqu'il se prépare pour l'Arnold Classique, je pense pas que ce soit le meilleur exemple mais on voit clairement qu'il a envie de tout lacher aussi, et que ça reste très éprouvant ( comme ta compétition de tennis hein )
Le 10 juillet 2017 à 21:25:14 Priseinversee a écrit :
+1
Et aussi putain pourquoi vous parlez directement de se battre ou quoi que ce soit dès qu'on parle de muscu, vous pensez que la force se résume à pouvoir battre n'importe qui ?
pourquoi un mec qui fait de l'escalade on lui dit pas " ouais mais t'es nul en baston " ?
pq un mec qui fait de la natation on lui dit pas " un boxeur de 20 kilos te nique " ?
c'est bizarre la manière qu'ils ont d'associer musculation et combat, on peut parler de complexe quasi récalcitrant à force non ?
moi un mec qui vient me voir et qui me dit qu'il fait de l'aviron je vais essayer de m'intéresser à sa pratique, son esprit vis à vis de l'aviron, jamais ça me viendrait en tête " mais il sait qu'il se fait niquer par un mec qui fait de la boxe thai ? "
on se moque plus de ceux qui croit qu'ils font un sport qu'autre chose
l'esprit de compétition
ça se voit que tu à jamais soulever des charges hyper lourdes et enchainer les séries, c'est tout aussi physique et eprouvant qu'une partie de tennis et de toutes façons les efforts ne sont pas les mêmes, c'est idiot de comparer
Le 10 juillet 2017 à 21:26:55 Priseinversee a écrit :
l'esprit de compétition
Bref compare pas un sport dans lequel tu peux avoir des enjeux avec le simple fait de développer ton corps tout seul dans une salle.Regarde les vidéos de Lorenzo Becker lorsqu'il se prépare pour l'Arnold Classique, je pense pas que ce soit le meilleur exemple mais on voit clairement qu'il a envie de tout lacher aussi, et que ça reste très éprouvant ( comme ta compétition de tennis hein )
C'est un culturiste, c'est un sport le culturisme.
Vous avec votre go muscu de 2h par semaine, vous faites juste de l'exercice physique. La pression vous savez pas ce que c'est. Echouer non plus.
Si tu râtes ta séance, pas grâve, tu fera mieux la prochaine fois. Nous si on râte un match, on est out, on descend dans le classement, on perd des trophées.
Quand on vous parle de sport, comparez avec vous et votre petite muscu d'étudiant, pas avec des bodybuilders pro.
Il est question de vous là.
Le 10 juillet 2017 à 21:27:53 Dastan_PS3 a écrit :
on se moque plus de ceux qui croit qu'ils font un sport qu'autre chose
c'est particulier
Le bodybuilding, l'olympic weightlifting, le powerlifting, sont des sports, objectivement et factuellement. Ya compétition, ya règle, ya pratique, ya sport, fin.
La question est : est ce que le weight lifting, càd des random comme toi et moi qui vont à la salle c'est du sport alors que ya aucun but de compétition ?
Ma réponse est : Pourquoi pas ? j'ai fait de la boxe 10 ans, ya des gens à ma salle qui en font depuis 15 ans qui ont jamais fait de compétition, donc ils font pas de sport ?
la vraie question est : est ce que quelqu'un qui pratique une activité sportive SANS objectif de compétiteur pratique un sport ?
si tu réponds oui la muscu d'un lambda c'est du sport, sinon non
moi j'estime que oui et non
Le 10 juillet 2017 à 21:27:42 bolopunch a écrit :
Le 10 juillet 2017 à 21:25:14 Priseinversee a écrit :
+1
pourquoi un mec qui fait de l'escalade on lui dit pas " ouais mais t'es nul en baston " ?
pq un mec qui fait de la natation on lui dit pas " un boxeur de 20 kilos te nique " ?
c'est bizarre la manière qu'ils ont d'associer musculation et combat, on peut parler de complexe quasi récalcitrant à force non ?
moi un mec qui vient me voir et qui me dit qu'il fait de l'aviron je vais essayer de m'intéresser à sa pratique, son esprit vis à vis de l'aviron, jamais ça me viendrait en tête " mais il sait qu'il se fait niquer par un mec qui fait de la boxe thai ? "
Sans doute parce que au fond ils savent que se muscler = gain de force mais qu'ils essayent de nous faire rager en essayant de faire croire le contraire.
Données du topic
- Auteur
- ArnoId
- Date de création
- 10 juillet 2017 à 19:31:11
- Nb. messages archivés
- 231
- Nb. messages JVC
- 231