Topic de ArnoId :

On se MUSCLE, on devient BEAU et là on EXISTE

Si c'est un truc de beauf, frustré, qui tente de combler quelque chose, qu'on se le dise, c'est pas en m'expliquant que les pompiers en font aussi que ça changera ce fait
il est taillé comme un parrain de la mafia avec une tete d'informaticien sorti d'un bac scientifique :rire:

Les rageux ici c'est hallucinant

Ils sont peut etre pas attirants mais n'importe qui ici voudrait avoir leur muscles

Les puceaux qui ragent alors qu'ils n'ont pas le courage de sortir de leur cave, la muscu est un sport même s'il est plus intéressant de le faire pour compléter un autre sport :)

[19:59:52] <sardanapalesque>
Si c'est un truc de beauf, frustré, qui tente de combler quelque chose, qu'on se le dise, c'est pas en m'expliquant que les pompiers en font aussi que ça changera ce fait

Irrecuperable, don't feed.

Le 10 juillet 2017 à 20:00:56 foliedehaine1 a écrit :
Les rageux ici c'est hallucinant

Ils sont peut etre pas attirants mais n'importe qui ici voudrait avoir leur muscles

eeuuuhhh non [[sticker:p/1jnh]]
Je suis pas un beauf musclé dans leur genre et ça ne m'a pas empêché de réussir dans la vie ...

La muscu est un sport, il y a l'esprit de compétition. C'est un sport, que vous le voulez ou non.

Perso, je go muscu + gym.

Le 10 juillet 2017 à 19:54:47 ColonelRuzman a écrit :

Le 10 juillet 2017 à 19:50:51 sardanapalesque a écrit :

Le 10 juillet 2017 à 19:48:37 gfextra a écrit :

Le 10 juillet 2017 à 19:45:04 sardanapalesque a écrit :
Les moches qui se mettent à la muscu pour compenser, c'est juste ridicule

Et donc les moches non sportifs sont mieux du coup c'est ça ? :rire:

Je considère pas la muscu comme un sport, c'est juste un truc de beauf selon moi

les pompiers se musclent, en cas d'intervention, ils ont un équipement à porter, et une endurance à entretenir pour pas plier dès les premières 30 minutes d'efforts, pareil pour les corps d'armées ou de police, tout comme les astronautes etc

la musculation c'est du renforcement, ça n'a rien de beauf, faut juste ne pas en être dépendant, j'en fais, je suis pas le mec hyper assidu ni super sérieux et très loin d'être un beauf, en même temps j'ai un but derrière, cela dit il n'y a rien de mal à se renforcer, par contre je suis d'accord c'est pas forcément un sport et c'est pas le truc qui me fait le plus grand bien

[[sticker:p/1kkn]]

Le 10 juillet 2017 à 19:50:51 sardanapalesque a écrit :

Le 10 juillet 2017 à 19:48:37 gfextra a écrit :

Le 10 juillet 2017 à 19:45:04 sardanapalesque a écrit :
Les moches qui se mettent à la muscu pour compenser, c'est juste ridicule

Et donc les moches non sportifs sont mieux du coup c'est ça ? :rire:

Je considère pas la muscu comme un sport, c'est juste un truc de beauf selon moi

Qu'on pense que la muscu ce n'est pas un sport, OK
Mais critique pas cette activité qui est avant tout une HYGIÈNE DE VIE (au même titre que manger sainement, se laver), ou un complément indispensable pour un autre sport.
Le renforcement musculaire est obligatoire dans n'importe quel sport si on veut évoluer et progresser :)

Zyzz ce small arm qui te baise de la 10/10 en boucle :)
Ce Kevin de Bruyne eco+
Ils seraient vraiment bg sans lunettes. :(
Tu peux dire ce que tu veux,il est mastoque le type à gauche

Le 10 juillet 2017 à 20:11:17 ulv_ a écrit :
Tu peux dire ce que tu veux,il est mastoque le type à gauche

Jean Onche, un ancien khey du forum [[sticker:p/1kkn]] Enfin il l'est peut être toujours, en tout cas il a percé sur les réseaux :)

Non ? Et pourquoi ? Argumente :)

Le 10 juillet 2017 à 19:36:19 stopyourcrying a écrit :

Le 10 juillet 2017 à 19:35:10 smatchcube a écrit :
C'est leur passion + ils seraient encore plus moches avec un corps de crevette
Topic clos/

et j'ajouterai que c'est une passion bcp plus saine physiquement et mentalement que les jeux vidéo ou les mangas

ps : dans les salles de muscu ya des mecs ultra-bg

les jeux vidéos je dirais que c'est du même level si ce n'est plus

T'es du M&N toi [[sticker:p/1lmb]]
Elle date celle là [[sticker:p/1lm9]]

Le 10 juillet 2017 à 20:14:12 ArnoId a écrit :
Non ? Et pourquoi ? Argumente :)

T'affirmes que faire de la musculation c'est une "hygiène de vie au même titre que manger sainement et se laver", y'a pas besoin d'argument, t'es juste ridicule

Le 10 juillet 2017 à 19:36:19 stopyourcrying a écrit :

Le 10 juillet 2017 à 19:35:10 smatchcube a écrit :
C'est leur passion + ils seraient encore plus moches avec un corps de crevette
Topic clos/

et j'ajouterai que c'est une passion bcp plus saine physiquement et mentalement que les jeux vidéo ou les mangas

ps : dans les salles de muscu ya des mecs ultra-bg

AHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHHAHAHAH

Putain encore svp, encore

Données du topic

Auteur
ArnoId
Date de création
10 juillet 2017 à 19:31:11
Nb. messages archivés
231
Nb. messages JVC
231