Topic de ArnoId :

On se MUSCLE, on devient BEAU et là on EXISTE

rassurez moi c'est un fake ces deux personnages loufoques ?

Le 10 juillet 2017 à 20:33:09 ZozorrEL a écrit :
Enfin vous êtes teubés ou quoi ? Vous défendez les mecs sur la photo de l'auteur avec leur muscules complètement disproportionnés ? C'est juste dégueulasse, le mec il porte même un tshirt d'une marque de prot alors fermez définitivement vos gueules putain :rire:

ils sont dégueulasse, enfin je trouve, pour moi
on dirait qu'il manque la mentalité nécessaire derrière
je sais pas c'est bizarre
enfin bref

Le 10 juillet 2017 à 20:35:06 ColonelRuzman a écrit :
Tu peux bien manger en muscu, le but c'est pas de se priver, si tu veux faire des resto tous les jours tu peux, les gens très sérieux qui pèsent leur bouffe j'ai pas compris le délire et j'ai pas de temps à perdre avec ça, je pense qu'il y a une large part de business là dedans, les résultats viendront peut être moins rapidement mais je pense pas qu'on ait besoin de se priver, tant qu'on bouffe assez de protéines et qu'on mange varié

Oui voilà. Faut pas allez dans l'excès. Les compléments alimentaires j'ai juré d'en jamais en prendre. Totalement dispensables, ces merdes.

Le 10 juillet 2017 à 20:36:12 gfextra a écrit :

Le 10 juillet 2017 à 20:31:49 ZozorrEL a écrit :

Le 10 juillet 2017 à 20:28:45 gfextra a écrit :

Le 10 juillet 2017 à 20:26:00 ZozorrEL a écrit :

Le 10 juillet 2017 à 20:24:38 ColonelRuzman a écrit :

Le 10 juillet 2017 à 20:17:51 sardanapalesque a écrit :

Le 10 juillet 2017 à 20:14:12 ArnoId a écrit :
Non ? Et pourquoi ? Argumente :)

T'affirmes que faire de la musculation c'est une "hygiène de vie au même titre que manger sainement et se laver", y'a pas besoin d'argument, t'es juste ridicule

la musculation est une discipline, il faut de la discipline, de la rigueur, il faut manger un minimum, et faire des exo avec un timing, des connaissances dans le domaine sont obligatoires que ce soit pour l'alimentation, les prises, l'exécution, la respiration etc etc...

ça se voit que tu n'y connais rien, limite du troll

Oui tu manges comme une merde pour être juste dégueulasse, c'est bien bravo continu on est fier de toi celestin.

Être sec et tracé > all, ceux qui font de la gonflette sont des merdes, qu'on se le dise franchement.

C'est beau, encore des gens qui pensent comme ça [[sticker:p/1lmh]]

El famoso gonflette qui rend lent :)
El famoso muscles remplis d'eau :)
El famoso problèmes d'articulation ou problèmes de dos :)

Oui oui, les go muscu à part soulever de la fonte ils ne savent rien faire :)

Et Usain bolt par exemple, c'est un go muscu pourtant c'est l'homme le + rapide du monde :)

Il n'a pas une musculature disproportionnée, il fait de la muscu mais certainement pas pour prendre de la masse comme les deux teubés en photo :)

les jean muscu n'ont pas compris que la muscu n'est pas une fin en soit, la muscu c'est pas un sport [[sticker:p/1lmb]]

la muscu fait parti de "l'entrainement", c'est ça qui qui te permet de pratiquer ton sport avec le plus de performance possible, ça n'existe pas l'épreuve olympique de muscu AYAAAA [[sticker:p/1lmb]]

alors assumer que vous faites ça uniquement parce que vous n'avez aucune confiance en vous et arrêter de nous casser les couilles avec votre sport [[sticker:p/1lmb]]

Le 10 juillet 2017 à 20:37:54 Critzou a écrit :

Le 10 juillet 2017 à 20:35:06 ColonelRuzman a écrit :
Tu peux bien manger en muscu, le but c'est pas de se priver, si tu veux faire des resto tous les jours tu peux, les gens très sérieux qui pèsent leur bouffe j'ai pas compris le délire et j'ai pas de temps à perdre avec ça, je pense qu'il y a une large part de business là dedans, les résultats viendront peut être moins rapidement mais je pense pas qu'on ait besoin de se priver, tant qu'on bouffe assez de protéines et qu'on mange varié

Oui voilà. Faut pas allez dans l'excès. Les compléments alimentaires j'ai juré d'en jamais en prendre. Totalement dispensables, ces merdes.

Totalement dispensables oui, bouffer plein de prot si t'as pas les micro-nutriments derrière c'est chaud, le but c'est pas de fatiguer le corps en faisant muscu + masse protéines, faut rester saint, bouffer de tout mais toujours conservé un minimum de protéines

Le 10 juillet 2017 à 20:40:46 Dastan_PS3 a écrit :
les jean muscu n'ont pas compris que la muscu n'est pas une fin en soit, la muscu c'est pas un sport [[sticker:p/1lmb]]

la muscu fait parti de "l'entrainement", c'est ça qui qui te permet de pratiquer ton sport avec le plus de performance possible, ça n'existe pas l'épreuve olympique de muscu AYAAAA [[sticker:p/1lmb]]

alors assumer que vous faites ça uniquement parce que vous n'avez aucune confiance en vous et arrêter de nous casser les couilles avec votre sport [[sticker:p/1lmb]]

les jean muscu oui

Le 10 juillet 2017 à 20:43:24 ColonelRuzman a écrit :

Le 10 juillet 2017 à 20:40:46 Dastan_PS3 a écrit :

les jean muscu oui

C'est ce qu'il est question dans le topic, en fait vous êtes complètement hors sujet depuis tout à l'heure [[sticker:p/1lmc]]

Le 10 juillet 2017 à 19:59:52 sardanapalesque a écrit :
Si c'est un truc de beauf, frustré, qui tente de combler quelque chose, qu'on se le dise, c'est pas en m'expliquant que les pompiers en font aussi que ça changera ce fait

En attendant tu baisses les yeux et tu te fais soulever comme un crevette si tu ouvres ta bouche :ok:

Impossible de raisonner des cons remplis de clichés sur les go muscus :)

Oui ya des kékés qui trainent en débardeur myprotein, qui se kiffent un peu trop, qui méprisent les non go-muscus ..., mais ca reste une putain de minorité.

Vous etes des attardés ceux qui arretent pas de généraliser comme ça, c'est du même niveau que dire que che pas dans le vélo par exemple, ya que des dopés, ou bien que tout les footballeurs sont tous des tafioles, les rugbymens des tebés ... on s'arrete jamais ya des clichés partout.

Bref la muscu n'a QUE des bienfaits si elle est bien réalisée. Donc impossible de critiquer ça. Aucun arguments contre la muscu n'est recevable point barre. Yaura oui des gars qui en font mal et cela peut etre dangereux, mais c'est comme tout, si on en fait trop c'est pas bon. Si on fait mal quelque chose, c'est pas bon non plus mais c'est au même titre qu'un gars qui branle rien et fait pas de sport (la majorité des gens qui critiquent les gomuscus)

Non mais laisse,c'est un forum de puceaux qui critique tout ce qui existe alors que ce sont des véritables déchets balayés du système

ça n'existe pas l'épreuve olympique de muscu

Et c'est quoi le levée de poids ?

Le 10 juillet 2017 à 20:45:44 Debbie_Harry a écrit :
Yeah la musculation https://www.youtube.com/watch?v=6K_Y94jpBlI

Mains qui glissent :)

Le 10 juillet 2017 à 20:48:44 gfextra a écrit :

FAUX ! https://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382870048-screenshot.png
Il se sert aussi de son pantalon

Le 10 juillet 2017 à 20:47:37 Shin-ken14 a écrit :
Non mais laisse,c'est un forum de puceaux qui critique tout ce qui existe alors que ce sont des véritables déchets balayés du système

ça n'existe pas l'épreuve olympique de muscu

Et c'est quoi le levée de poids ?

Haltérophilie c'est un sport reconnu.

Pas la muscu, ya aucune compétition de musculation qui existe

Mains qui glissent :rire:
Quand tu as de la poigne, les mains glissent pas :)

"regard mé gro bra je peu lever dé kilo é dé kilo :)"

Zyzz est un modèèèèle pour nous :hap:

Le but de la musculation étant le développement du corps, c'est évident qu'il n'y a aucune compétition.
Vous imaginez les épreuves?

Ahhhhh, le concurrent Sud Coréen a pris 0,2mm de tour de bras de plus que son adversaire, il devient champion olympique !!!!

Le 10 juillet 2017 à 20:50:07 Debbie_Harry a écrit :

FAUX ! https://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382870048-screenshot.png
Il se sert aussi de son pantalon

T'essaie de prouver quoi putain :rire: Qu'il a pas de force ? Il te soulève comme il veut et personne sur ce fofo n'a autant de force que lui je parie

Je go muscu
J'ai 4 appartement
Je suis pianiste,guitariste, et violoniste
Je suis en Master droit
J'ai une entreprise d'import/export
J'ai toute les filles que je desir
Je suis au dessus de tout le monde en France je crois :rire: personne ne m'arrive à la cheville , si quelqu'un me bat dans un domaine, je suis meilleur que lui dans une 10aine d'autre :rire:
Mais je go muscu,donc selon vous bande de déchets, je suis un beauf? :rire:

Données du topic

Auteur
ArnoId
Date de création
10 juillet 2017 à 19:31:11
Nb. messages archivés
231
Nb. messages JVC
231
En ligne sur JvArchive 319