On se MUSCLE, on devient BEAU et là on EXISTE
Le 10 juillet 2017 à 19:35:10 smatchcube a écrit :
C'est leur passion + ils seraient encore plus moches avec un corps de crevette
Topic clos/
Topic clos/
et j'ajouterai que c'est une passion bcp plus saine physiquement et mentalement que les jeux vidéo ou les mangas
ps : dans les salles de muscu ya des mecs ultra-bg
les mecs qui ne peuvent plus s'en passer c'est pathetique, comme toute addiction, c'est comme les gens squelettiques qui se trouvent trop gros, leur cerveau ne voit plus ce qui est mais ce qui manque
se regarder dans la glace et embrasser son biceps, c'est beauf et ça fait douchebag, un mec qui vit pour la muscu ça se sent à 3km et c'est pathétique
Le 10 juillet 2017 à 19:41:51 ColonelRuzman a écrit :
les mecs qui ne peuvent plus s'en passer c'est pathetique, comme toute addiction, c'est comme les gens squelettiques qui se trouvent trop gros, leur cerveau ne voit plus ce qui est mais ce qui manquese regarder dans la glace et embrasser son biceps, c'est beauf et ça fait douchebag, un mec qui vit pour la muscu ça se sent à 3km et c'est pathétique
Ce cliché
Le 10 juillet 2017 à 19:36:19 stopyourcrying a écrit :
Topic clos/et j'ajouterai que c'est une passion bcp plus saine physiquement et mentalement que les jeux vidéo ou les mangas
ps : dans les salles de muscu ya des mecs ultra-bg
Le 10 juillet 2017 à 19:45:04 sardanapalesque a écrit :
Les moches qui se mettent à la muscu pour compenser, c'est juste ridicule
Et donc les moches non sportifs sont mieux du coup c'est ça ?
Le 10 juillet 2017 à 19:48:37 gfextra a écrit :
Les moches qui se mettent à la muscu pour compenser, c'est juste ridiculeEt donc les moches non sportifs sont mieux du coup c'est ça ?
Je considère pas la muscu comme un sport, c'est juste un truc de beauf selon moi
Le 10 juillet 2017 à 19:50:51 sardanapalesque a écrit :
Les moches qui se mettent à la muscu pour compenser, c'est juste ridiculeEt donc les moches non sportifs sont mieux du coup c'est ça ?
Je considère pas la muscu comme un sport, c'est juste un truc de beauf selon moi
C'est pas un sport mais c'est qu'un détail, tu pratiques une activé sportive donc ça revient au même
Le 10 juillet 2017 à 19:50:51 sardanapalesque a écrit :
les pompiers se musclent, en cas d'intervention, ils ont un équipement à porter, et une endurance à entretenir pour pas plier dès les premières 30 minutes d'efforts, pareil pour les corps d'armées ou de police, tout comme les astronautes etc
la musculation c'est du renforcement, ça n'a rien de beauf, faut juste ne pas en être dépendant, j'en fais, je suis pas le mec hyper assidu ni super sérieux et très loin d'être un beauf, en même temps j'ai un but derrière, cela dit il n'y a rien de mal à se renforcer, par contre je suis d'accord c'est pas forcément un sport et c'est pas le truc qui me fait le plus grand bien
Données du topic
- Auteur
- ArnoId
- Date de création
- 10 juillet 2017 à 19:31:11
- Nb. messages archivés
- 231
- Nb. messages JVC
- 231