La musculation bien exécutée = HYGIÈNE DE VIE (comme se laver, manger sainement) ou COMPLÉMENT INDISPENSBALE en parallèle d'un sport (renforcement musculaire obligatoire si on veut progresser)
Le 10 juillet 2017 à 22:45:19 ArnoId a écrit : Bordel je reviens et 12 pages
La musculation bien exécutée = HYGIÈNE DE VIE (comme se laver, manger sainement) ou COMPLÉMENT INDISPENSBALE en parallèle d'un sport (renforcement musculaire obligatoire si on veut progresser)
Tu oses nier que 2h de musculation par semaine est un sport de haut niveau? rustre !!
Le 10 juillet 2017 à 22:30:21 Debbie_Harry a écrit :
Le 10 juillet 2017 à 22:28:47 Nietzschozaure a écrit : c'est pas plus sain pour le corps ce genre de pratique de la musculation où ils prennent de produits hein
je suis un peu moins musclé mais c'est vrai que c'est un aimant à meufs
Le 10 juillet 2017 à 22:47:42 Debbie_Harry a écrit :
Tu oses nier que 2h de musculation par semaine est un sport de haut niveau? rustre !!
Je fais environ 4 à 6h de musculation par semaine (avec un bon echauffement cardio et articulaire d'environ 10min à chaque début de séance) et une séance de cardio de 1h à 1h30 en extérieur ce qui fait environ 5 à 8h de sport par semaine. Je mange sainement et j'ai une hygiène de vie saine globalement... J'ai un très bon niveau physique (j'ai pas fait de podium mais pour exemple j'ai fait 6eme sur 130 sur un parcours d'obstacle de 8km) Mais je me considère pas du tout sportif de haut niveau Juste un mec avec un physique tres correct qui prend soin de lui
Ce sentiment de puissance et d'alphaïtude quand t'es un babtou solide d'1m90 et de 110 kg et que tu te tapes une meuf qui fait la moitié de ton poids (et qui pourrait être la sœur d'un des forumeurs anti-muscu du topic).
Le genre de trucs que certains ici ne connaîtront jamais.