Topic de OneEyedJacks :

Des kheys qui lisent de L'HEROIC FANTASY ici?

Le 09 juillet 2017 à 18:27:36 ulv_ a écrit :
Complainte des landes perdues
Red Sonja
Korrigan

ça a l'air vraiment bon complainte des landes perdues.

et red sonja c'est pas du howard ça?

Le soldat Chamane de robin Hobb :oui:
J'ai lu que la première page et j'ai pas vu David Gemmell, ce qui est assez honteux :ouch:

Le 09 juillet 2017 à 18:31:28 Lalilule a écrit :
J'ai lu que la première page et j'ai pas vu David Gemmell, ce qui est assez honteux :ouch:

Il fallait forcer jusque là 2ieme page

la compagnie noire

gagner la guerre de Jaworski

:ok:

OneEyedJacks

Non Red Sonja c'est Roy Thomas,le monstre du comics de la Sword &Sorcery !

Inspiré bien sûr par Cinan,etant donné cas la base,c'est une cherie de Conan .Je re dis je suis au taquet :noel:

D'ailleur Heacenly Sword a etait inspiré par Red Sonja !

David Gemmell

Legende

+ le cycle de Druss

EPIQUE !

Le 09 juillet 2017 à 18:33:41 Lordxms a écrit :
David Gemmell

Legende

+ le cycle de Druss

EPIQUE !

Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiganteeeee!!!!!!!!!

petite question pour les annales de la compagnie noire, y'a le choix d'acheter tome par tome ou alors des intégrales, mais dans les intégrale y'a que le cycle 2 et cycle 4 c'est quoi ce bordel :pf:
https://www.amazon.fr/Annales-Compagnie-noire-Int%C3%A9grale-dombres/dp/2290102377/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1499617991&sr=8-3&keywords=la+compagnie+noire&tag=jeuxvideocom-21
ça comprend le début de la série?

Le 09 juillet 2017 à 18:33:28 ulv_ a écrit :
OneEyedJacks

Non Red Sonja c'est Roy Thomas,le monstre du comics de la Sword &Sorcery !

Inspiré bien sûr par Cinan,etant donné cas la base,c'est une cherie de Conan .Je re dis je suis au taquet :noel:

D'ailleur Heacenly Sword a etait inspiré par Red Sonja !

regarde ici on peut lire que c'est les aventures de sonia la rousse :noel:
https://www.amazon.fr/Seigneur-Samarcande-Robert-E-Howard/dp/2352943019/ref=pd_sim_14_5?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=YD44ENDF2HXMKBSN79CN&tag=jeuxvideocom-21

enfin c'est peut etre pas la même :noel:

Dark Soul aussi ,beaucoup d'inspi de Conan.Monde,coté epique,ca reste le maitre Howard !

Cependant ,Rosinsky Van hamme c'est aussi des monstres .

Et Roy Thomas c'est le papa du Comics en Heroic Fantasy ,qui lui aussi a été inspirée par Howard.Seul Tolkien a eu son propre style ,lotr c'est loin d'être degueu ,c'est un chef d'oeuvre,mais c'est plus doux par rapport a Howard.

OneEyedJacks

Ha possible que Red a etait inspiré par Sonya !

L'Epouvanteur a été terminé récemment et reste actuellement ma série favorite, vraiment très plaisante :)

Le 09 juillet 2017 à 18:26:31 Archonte_Vorsky a écrit :
Ah et la Trilogie de L'Ange de la Nuit de Brent Weeks est un must aussi, en plus d'être très détaillé et bien écrit, je me suis bien marré en les lisant :oui:

Sa nouvelle trilogie du porteur du lumière est vraiment pas mal aussi, j'ai beaucoup aimé, même si le début part un peu en vrille côté description, mais je me suis régalé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Je lisais même sur mon temps de travail pour la plus grande joie de mon employeur j'imagine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

OneEyedJacks

Après la bande dessinée se divise en 3 categorie.

La Franco Belge "Thorgal" Bande dessinée européenne, souvent de magnifique album,du grand art,des couverture somptueuse.

Le Comics "la bd americaine,vulgariser souvent en bd americaine de super Heros.Conan c'est du Comics .Les Album panini ,c'est les comics savage sword ou super conan,remis dans des albums somptueux.

Le Manga "la bd japonnaise,tout simplement.

En Heroic fantasy pur et dur ,c'est vraiment la Franco Belge qui excelle,exception pour les Conan et Red Sonja ,mais sinon en France et en Belgique à ce niveau on est des tueurs.Arawn est francais ,Thorgal belge.Bref la Franco Belge :ok:.

https://m.bedetheque.com/BD-Arawn-Tome-1-Bran-le-Maudit-71059.html

C'est classe ça? ! Niveau esthetique on est des tueurs en Bd avec les Belges.

La Bd le seul art ,qui permet d'en prendre vraiment plein la gueule.

Le film ne vaudra jamais une bd !

De l'inspi pour mes futurs tatoo,Frazetta,Slaine,Arawn !

On en prend plein la gueule .Sa m'est déjà arrivé fin d'une bd,d'être sur le cul ,de me dire putain mais qu'elle grosse tuerie,de s'attacher au perso à l'univers et de se dire que le createurs derrière c'est un tueurs ! Le cas pour Thorgal,Conan,La quete de l'oiseau..À la fin [[sticker:p/1jne]] wtf cette baffe magistral

Le 09 juillet 2017 à 19:16:29 ulv_ a écrit :
La Bd le seul art ,qui permet d'en prendre vraiment plein la gueule.

Le film ne vaudra jamais une bd !

De l'inspi pour mes futurs tatoo,Frazetta,Slaine,Arawn !

On en prend plein la gueule .Sa m'est déjà arrivé fin d'une bd,d'être sur le cul ,de me dire putain mais qu'elle grosse tuerie,de s'attacher au perso à l'univers et de se dire que le createurs derrière c'est un tueurs ! Le cas pour Thorgal,Conan,La quete de l'oiseau..À la fin [[sticker:p/1jne]] wtf cette baffe magistral

Livre > bd

Données du topic

Auteur
OneEyedJacks
Date de création
9 juillet 2017 à 17:28:18
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
130
En ligne sur JvArchive 218