Des kheys qui lisent de L'HEROIC FANTASY ici?
yo les quais
je suis en train de lire IMARO https://www.amazon.fr/Imaro-Int%C3%A9grale-Charles-Saunders/dp/2354081626/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1499613810&sr=8-1&keywords=imaro&tag=jeuxvideocom-21
ça raconte l'histoire d'une jeune guerrier élevé rudement dans les savanes d'une afrique où se mêlent magie noire voodoo et combats titanesques. C'est franchement super bien écris et je suis en traind e tomber amoureux du style heroic fantasy. Moi qui était habité à lire des trucs plutot intellectuels ça me change carrément!
vous avez des trucs à me conseiller? J'me suis deja fait une petit wish list sur amazon. y figurent :
Conan le barbare
Solomon kane
Le seigneur des anneaux
Hobb l'assassin royal
L'épouvanteur (c'est comment?)
Le cycle d'elric (il a l'air badass )
vous avez d'autres trucs a me conseiller? J'aimerais des gros pavés avec un univers bien fourni, une écriture adulte quoi
Le 09 juillet 2017 à 17:31:33 KeyserSoze_qlf a écrit :
Dunw
tu veux dire Dune? C'est pas plutot de la science fiction ça?
Le 09 juillet 2017 à 17:33:50 Sonic340 a écrit :
Il manque Bilbo le Hobbit et le Silmarillion mais c'est bon.
merci khey!
Ewilan
L'empire ultime
Le lion de Macédoine
Trilogie bartimeus
Oui depuis gosses ! Je suis surtout Dark Fantasy ,et j'adore surtout par dessus la Sword & Sorcery sous genre de l'heroic fantasy. Ca se veut plus sombre,plus epique,les héros sont tourmentés, le monde est corrompu par la magie,c'est infernal,et le heros est bestial ,animal .
L'Heroic fantasy pur,j'adore la quête de l'oiseau du temps,legendes des contrées oubliés, et le grand pouvoir du Chninkel.
Pour Howee c'est pas ça a l'air bien,c'est surtout enorme !Pour moi c'est le père de la Fantasy ,il c'est inspiré de Lovecraft pour Conan et a rajouter une bonne grosse louche d'épopée epique avec un guerrier Surpuissant.
Le Cycle d'Elric est de loin ma saga préférée. Du lourd, sacrément lourd.
La j'ai commandé les annales de la compagnie noire (dark fantasy), pas mal
Faut que je me fasse Troll de troy aussi,ca a l'air bien
Et bien sur comment oublier Thorgal.Ca faut le lire ,c'est du chef d'oeuvre
Données du topic
- Auteur
- OneEyedJacks
- Date de création
- 9 juillet 2017 à 17:28:18
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 130