[ALERTE NUCLAIRE ] la France à besoin de renfort
Le 03 juillet 2017 à 05:06:51 vodkach-plumas0 a écrit :
Ordre de l'Etat Major du 18-25Demande de constitution d'une équipe de commando chargé de contre attaquer le nord est en formation damier
Bon courage soldats.
Ne soyez pas trop nombreux non plus on a esoin de troupes dans le grand bleu
Par ailleurs demande de constitution URGENTE d'une équipe de vétéran pret a repousser la reformation du loange jaune adverse dans notre territoire. Ceci sera une bataille psychologique a venir
Prochains ordres a 5h15
Ça va les puceaux, vous avez pas l'impression d'être relous à flooder tous les topic ? Amusez vous dans votre coin mais arrêtez de péter les couilles à tout le monde
"Et toi Célestin, t'as fait quoi ce week end ? "
"J'ai défendu l'honneur de la France en cliquant sur des pixels avec mes khey de jeuxvideo.com"
Le 03 juillet 2017 à 05:08:48 Morgl a écrit :
Ça va les puceaux, vous avez pas l'impression d'être casse couille à flooder tous les topic ? Amusez vous dans votre coin mais arrêtez de péter les couilles à tout le monde"Et toi Célestin, t'as fait quoi ce week end ? "
"J'ai défendu l'honneur de la France en cliquant sur des pixels avec mes khey de jeuxvideo.com"
J'espère que tu tiens pas à tes cheveux
Ça va les puceaux, vous avez pas l'impression d'être casse couille à flooder tous les topic ? Amusez vous dans votre coin mais arrêtez de péter les couilles à tout le monde"Et toi Célestin, t'as fait quoi ce week end ? "
Ça va les puceaux, vous avez pas l'impression d'être relous à flooder tous les topic ? Amusez vous dans votre coin mais arrêtez de péter les couilles à tout le monde"Et toi Célestin, t'as fait quoi ce week end ? "
Ordre de l'Etat Major du 18-25
Que toutes les unités cessent de s'occuper des para dans la zone sud (qui ne sont là que pour faire diversion) et s'acheminent en vitesse et en formation damier vers la zone nord-est. Cette zone est essentielle, si nous la perdons nous perdons la bataille. Au reste, si nous reprenons du terrain sur la zone nord-est, l'ennemi sera obligé de rediriger ses troupes vers la défense de sa tête de pont si durement acquise et les attaques sur nos arrières devraient cesser ou baisser d'intensité en conséquence.
Le 03 juillet 2017 à 05:08:13 KabyleProIslam a écrit :
Le 03 juillet 2017 à 05:06:51 vodkach-plumas0 a écrit :
Ordre de l'Etat Major du 18-25Demande de constitution d'une équipe de commando chargé de contre attaquer le nord est en formation damier
Bon courage soldats.
Ne soyez pas trop nombreux non plus on a esoin de troupes dans le grand bleu
Par ailleurs demande de constitution URGENTE d'une équipe de vétéran pret a repousser la reformation du loange jaune adverse dans notre territoire. Ceci sera une bataille psychologique a venir
Prochains ordres a 5h15
Ligne jaune = 102 ; -486
Mais les kheys ont fait du bon boulot là donc tu peux aller dans le grand bleus ou vers 88 ; - 560 au nord-est
Le 03 juillet 2017 à 05:09:31 korinokage a écrit :
http://pixelcanvas.io/@-101,-236 attention ils font une percé !
Ça va les puceaux, vous avez pas l'impression d'être relous à flooder tous les topic ? Amusez vous dans votre coin mais arrêtez de péter les couilles à tout le monde"Et toi Célestin, t'as fait quoi ce week end ? "
-Et toi Jean-cule tu fais quoi la nuit tu as l'air fatigué ?
- euh.. ba je suis sur jeuxvideo.com à parler avec des gens et à leur dire qu'ils ont une vie de merde alors qu'il sont dans la même situation que moi
Données du topic
- Auteur
- pixelsoldat
- Date de création
- 2 juillet 2017 à 16:08:22
- Nb. messages archivés
- 30319
- Nb. messages JVC
- 30330