[ALERTE NUCLAIRE ] la France à besoin de renfort
Le 03 juillet 2017 à 05:26:56 Retcer a écrit :
J'ai pas réussi à l'uploas tout à l'heure, je rééssaye sinon dis moi ou je peux te l'envoyer pour que tu le postes
Va directement sur le site noelshack, ou alors sur imgur !!
Le 03 juillet 2017 à 05:26:48 EtapesCOUSIN a écrit :
Désespérez pas les kheys... regardez d'où on vient https://puu.sh/wzYVU/7b5b65ec21.pngLe 03 juillet 2017 à 05:26:48 EtapesCOUSIN a écrit :
Désespérez pas les kheys... regardez d'où on vient https://puu.sh/wzYVU/7b5b65ec21.png
Exactement. Pas de défaitisme à deux balle.
Ils ne font que récupérer quelques miettes, paniquez pas pour ça, ils vont bientôt aller dormir .
Regardez la totalité de leur drapeau, ils sont dans la merde
Le 03 juillet 2017 à 05:22:41 Ernest--Chab37 a écrit :
Ordre de l'Etat Major du 18-25Maintien de l'attaque en damier sur la zone nord-est. Toutes les unités sur la zone nord-est. Si nous perdons cette zone, nous perdons la bataille. Si nous la prenons en revanche, toutes leurs attaques sur nos arrières cesseront.
Mobiliser toute les troupe sur le nord est est aussi stupide que de toute les mettre sur le grand bleu, ça nous emmène vers la defaite.
Moi je tiens à dire
On observe une nette avance de notre côté sur les zones blanches et rouges
certes c'est pas le bon plan c'est mieux que rien
Après la cour martiale va devoir statuer cependant
Les kheys je viens en sous marin vous dire que vous êtes au top
Lâchez rien, vous arrivez à contenir des centaines de Brésilien alors que vous êtes clairement pas avantagé, soyez pas pessimistes vous avez fait et vous faites un super taff
Continuer soldat
A la reconquête du Grand Bleu !
Le 03 juillet 2017 à 05:29:59 Ernest--Chab37 a écrit :
Cessez de défendre inutilement le grand bleu ! Si tout le monde attaque la zone nord-est, c'est-à-dire leur tête de pont principale, l'ennemi sera contraint de rediriger ses forces pour sa défense, ce qui limitera voire cessera ses attaques sur nos bases arrières !
Ce que tu oublies c'est que... ce sont nous les assaillants
Qu'on soit sur le grand bleu ou nord est ils s'en foutent eux... et en attaquant au nord est le grand bleu sera toujoursl a position la plus importante du fait de son nombe et de ce qu'elle recouvre
Données du topic
- Auteur
- pixelsoldat
- Date de création
- 2 juillet 2017 à 16:08:22
- Nb. messages archivés
- 30319
- Nb. messages JVC
- 30330