[ALERTE NUCLAIRE ] la France à besoin de renfort
Le 03 juillet 2017 à 05:17:09 Ernest--Chab37 a écrit :
Le 03 juillet 2017 à 05:16:00 Chr0nicles a écrit :
Le 03 juillet 2017 à 05:14:32 Ernest--Chab37 a écrit :
Le 03 juillet 2017 à 05:13:05 Retcer a écrit :
Et l'Etat major faudra bien expliquer aux kheys de demain que c'est normal d'avoir perdu du terrain pendant la nuit et en aucun cas le signe d'un échec!Le précédent Etat-Major est le seul responsable par ses mauvaises décisions strétégiques en matière de défense. Négliger la zone nord-est a été une folie.
Putain t'insistes toi. Il faut garder la zone bleue parce que c'est ce qu'on a déjà prit, le reste on s'en tape, c'était pas encore complété.
Je crois que tu n'as pas conscience de tout ce qu'on a perdu dans la zone nord-est et de l'avantage gigantesque que cela bénéficie à l'ennemi en matière stratégique et psychologique.
Le 03 juillet 2017 à 05:16:49 Penanchon a écrit :
Bon, faudra dire aux kheys de toute à l'heure que c'est normal les quelques dégats, au vue du nombre de khey + le décalage horaire on a fait du mieux qu'on a pu + montrer les screenFaudra à tout prit que les kheys du matin se motive pour continuer notre oeuvre, je doute qu'ils clear tout en 3 heures
À mon avis, ils peuvent clear une bonne partie en 3h
Ordre de l'Etat Major du 18-25
Maintien de l'opération BLUE DEFENSE
Au vu de la difficulté de compréhension et de cohésion, permission aux soldats d'agir en autonomie a condition qu'ils se battent sur les front sous-nommés
Le grand bleu
Le nord-est
Colmatage de la breche a l'extreme sud-ouest
La ligne jaune du losange brésilien qu'ils tentent de reformer
Le 03 juillet 2017 à 05:16:52 Jesusdelyon a écrit :
Le 03 juillet 2017 à 05:14:32 Ernest--Chab37 a écrit :
Le 03 juillet 2017 à 05:13:05 Retcer a écrit :
Et l'Etat major faudra bien expliquer aux kheys de demain que c'est normal d'avoir perdu du terrain pendant la nuit et en aucun cas le signe d'un échec!Le précédent Etat-Major est le seul responsable par ses mauvaises décisions strétégiques en matière de défense. Négliger la zone nord-est a été une folie.
si nous n'avions pas défendu le bleu contre leurs escarmouches on aurait déjà perdu !
Si nous lançons une contre-offensive dans la zone nord-est, l'ennemi sera obligé de cesser ses attaques sur nos arrières afin de défendre sa tête de pont.
Tout les kheys qui vont dormir, lancer vos 'bot' sur une partie blanche ou rouge :
https://www.youtube.com/watch?v=UyhM3lV8D0A
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-51749290-1-0-1-0-un-bot-pour-pixelcanvas.htm
Tout va bien, on savait qu'on allait perdre du terrain.
Si c'est tout ce qu'ils ont dans le ventre, alors ils sont perdus. Ils ont encore l'avantage mais dans un peu plus 1h ils ne l'auront plus. Ils n'ont pas fait une poussée suffisamment décisive pour changer leur destin. Souvenez vous qu'il y a encore quelques heures nous n'avions qu'une poignée de pixels bleus éparpillés et regardez ce que nous avons maintenant. Les prochaines heures vont être terribles pour les brésiliens
Je sreen tout mais là je vais m'effondrer
Je n'ai plus de thé
On recule pas beaucoup cependant
Données du topic
- Auteur
- pixelsoldat
- Date de création
- 2 juillet 2017 à 16:08:22
- Nb. messages archivés
- 30319
- Nb. messages JVC
- 30330