[ALERTE NUCLAIRE ] la France à besoin de renfort
Le 03 juillet 2017 à 05:31:11 korinokage a écrit :
franchement vue la situation on tien plutôt bien, encore un peu et le plus dur sera passer, plus tard on lance un topic GRAND NETTOYAGE DES TRANS pour clean le bleu et hop on repart a l'assaut, faut empêcher la réformation de leur logo au centre et mater leur départ de base damier
Le 03 juillet 2017 à 05:22:44 EtapesCOUSIN a écrit :
J'pense que la relève va être fière quand ils verront comment on s'est défendu
Nous nous sommes battus comme des lions. Nous nous sommes battus comme des Français.
Je suis fier de vous
On tient bien, c'est pas évident pourtant, mais ils vont bientôt lâche l'affaire logiquement.
Je repère beaucoup de pixels noirs du côté droit-rouge, une idée de ce que ça peut être ?
Le 03 juillet 2017 à 05:32:13 GWF-Hegel a écrit :
Le 03 juillet 2017 à 05:22:44 EtapesCOUSIN a écrit :
J'pense que la relève va être fière quand ils verront comment on s'est défendu
Nous nous sommes battus comme des lions. Nous nous sommes battus comme des Français.Je suis fier de vous
On tient bien, c'est pas évident pourtant, mais ils vont bientôt lâche l'affaire logiquement.
Je repère beaucoup de pixels noirs du côté droit-rouge, une idée de ce que ça peut être ?
ceux de la faille je pense
Le 03 juillet 2017 à 05:31:07 EtapesCOUSIN a écrit :
Le 03 juillet 2017 à 05:29:59 Ernest--Chab37 a écrit :
Cessez de défendre inutilement le grand bleu ! Si tout le monde attaque la zone nord-est, c'est-à-dire leur tête de pont principale, l'ennemi sera contraint de rediriger ses forces pour sa défense, ce qui limitera voire cessera ses attaques sur nos bases arrières !Ce que tu oublies c'est que... ce sont nous les assaillants
Qu'on soit sur le grand bleu ou nord est ils s'en foutent eux... et en attaquant au nord est le grand bleu sera toujoursl a position la plus importante du fait de son nombe et de ce qu'elle recouvre
Pour l'ennemi, une zone reconquise et propre a un impact psychologique plus redoutable que quelques points éparpillés dans une immensité de bleu. Je réitère que la priorité du moment est la zone nord-est.
Le 03 juillet 2017 à 05:32:19 Jesusdelyon a écrit :
bordel je ne tient plus, j’espère seulement que la relève va honorer notre sacrifice !
On tient !
Le 03 juillet 2017 à 05:30:51 Trencow a écrit :
Les kheys je viens en sous marin vous dire que vous êtes au topLâchez rien, vous arrivez à contenir des centaines de Brésilien alors que vous êtes clairement pas avantagé, soyez pas pessimistes vous avez fait et vous faites un super taff
Continuer soldat
Le 03 juillet 2017 à 05:32:51 Trichloromethan a écrit :
déjà 00h33 au Brésil, il faut tenir
Ils seront présents encore à 2h00 en masse je pense
Données du topic
- Auteur
- pixelsoldat
- Date de création
- 2 juillet 2017 à 16:08:22
- Nb. messages archivés
- 30319
- Nb. messages JVC