[ALERTE NUCLAIRE ] la France à besoin de renfort
Le 03 juillet 2017 à 04:43:24 Onien a écrit :
Bon... je vais devoir y aller moi, j'aurai voulu rester un peu plus longtemps mais bon je serai quand même resté 5 heures.
Bonne chance aux kheys, ça va être un moment très dur, de 5h à 6h ce sera un moment vide de notre coté ou il faudra minimiser les dégâts, ne pas perdre trop de terrain, ensuite les kheys qui vont se lever vont commencer à arriver au fur et à mesure alors qu'en parallèle les brésiliens vont dormir.
Bonne nuit khey, ouai l'heure qui va arriver va être dur
Dans l'ensemble je suis fier de vous les kheys, on arrive à garder le bloc bleu
Je ne vais pas tarder à m'en aller moi. Aussi je reste 15 minutes de plus et ensuite je vais me coucher.
Je serai là dès 9h.
Le 03 juillet 2017 à 04:44:45 Tostadas a écrit :
Sinon ces idiots mettent des points verts dans la zone censée être jaune, je sais pas si c'est la peine de reprendre ces pointsLe 03 juillet 2017 à 04:44:45 Tostadas a écrit :
Sinon ces idiots mettent des points verts dans la zone censée être jaune, je sais pas si c'est la peine de reprendre ces points
je le fais pas perso
Le 03 juillet 2017 à 04:46:14 Penanchon a écrit :
Ce qui faut tenir en priorité: le bloc bleuc'est notre avancé principale, c'est la ou tout les kheys ont bossés, ça serait con de le laisser partir en fumée, faut qu'on contienne ce bloc pour les kheys qui arriveront plus tard
C'est sûr. Puis si le bleu est repris par les brésiliens, ça voudra dire découragements pour les français, et poil de la bête pour les brésiliens, et la ont est foutus
Le 03 juillet 2017 à 04:45:40 Oranginal a écrit :
Avantage de la technique du damier ?
Plus imposant et donc plus démoralisant
Le 03 juillet 2017 à 04:47:23 MikeZzz a écrit :
Le 03 juillet 2017 à 04:46:14 Penanchon a écrit :
Ce qui faut tenir en priorité: le bloc bleuc'est notre avancé principale, c'est la ou tout les kheys ont bossés, ça serait con de le laisser partir en fumée, faut qu'on contienne ce bloc pour les kheys qui arriveront plus tard
C'est sûr. Puis si le bleu est repris par les brésiliens, ça voudra dire découragements pour les français, et poil de la bête pour les brésiliens, et la ont est foutus
on est d'accord
Le 03 juillet 2017 à 04:47:14 KabyleProIslam a écrit :
Je connais pas grand chose au jeu, quelqu'un c combien de personnes sont en face sa ma l'air un peu dur
Tu dois placer des points de n'importe quelle couleur cependant lorsque tu auras placé un point, tu devras à chaque fois attendre 1 minute avant d'en replacer un autre
Le 03 juillet 2017 à 04:41:32 Ernest--Chab37 a écrit :
Mon général, je me repète encore et encore, mais la petite guerrilla que l'ennemi nous fait subir sur nos arrières n'est pas dangereuse comparée à la grosse contre-offensive qu'il mène dans la zone nord-est et semble être surtout des attaques de diversion sans conséquence autre que psychologique. L'ennemi reprend de plus en plus de terrain dans son attaque principale, et de plus en plus rapidement. En plus de pendre une confiance démesuré par sa conquête rapide, il risque de bénéficier d'une puissante et solide tête de pont, et d'un front beaucoup plus solide et étendu lorsque la grande confrontation avec la zone bleu commencera.Je redemande une nouvelle fois que les efforts de défense soit en majorité acheminés vers la réduction coûte que coûte de l'offensive ennemie dans la zone nord-est et de sa tête de pont.
La victoire en dépend, mon général ! On ne peut trahir le bon sens et l'honneur !
Tu comprend pas que c'est la meme merde pour tout le monde..
Si on serait pas plein a defendre le bleu depuis 2 heures il ressemblerai plus a rien. Donc fait ce que tu veux si tu veux pas obéir et te faire massacrer avec ta division au nord est. Tu viendras pas chialer.
Le 03 juillet 2017 à 04:44:22 vodkach-plumas0 a écrit :
Ordre de l'Etat Major du 18-25Maintien de l'opération BLUE DEFENSE
Le front nord-est est perdus, appel aux soldats de ce front de venir dans le grand bleu.
Appel également a quelques troupes pour repousser leur assaut de jaune. Ils essaient de reformer le losange jaune dans notre partie Bleu. Ceci est URGENT, ils ne doivent pas prendre la confiance !!
Prochain ordres a 5h et suivez les ordres nom de Dieu de bordel si on s'éparpille on se tire une balle dans le pied alors ravalez votre fierté !!
Bon courage a vous soldats, la nuit va etre longue
C'est de suivre ce plan qui est du suicide, tu te rend compte que les laisser prendre le front nord est c'est les laisser une occasion de revenir, pleins de petit point écarte ne font pas grand chose mais une grande zone et bien pire, nous le savons bien : c'est ce qui nous a permis de prendre la zone sud.
Et ça va booster le moral des troupes ennemies si ils reprennent du territoires.
Données du topic
- Auteur
- pixelsoldat
- Date de création
- 2 juillet 2017 à 16:08:22
- Nb. messages archivés
- 30319
- Nb. messages JVC
- 30330