Topic de -chst75- :

L'homme doit être mis en cage de chasteté

Le 25 juin 2017 à 06:44:38 -chst75- a écrit :

Le 25 juin 2017 à 06:42:01 -BeIIadonna- a écrit :

Le 25 juin 2017 à 06:32:26 -chst75- a écrit :

Le 25 juin 2017 à 06:30:12 -BeIIadonna- a écrit :
c'est plutot ces folles a qui ont devrais en mettre l'homme peut trompé en étant toujours amoureux de sa femme pas elle

C'est n'importe quoi ce que tu dis dans les deux cas il peut y avoir tromperie alors que la personne reste amoureuse, homme ou femme. Arrête d'écouter des pseudos sociologues des genres.
De plus la tromperie même en restant amoureux c'est inacceptable... Voir même pire.

Non quand la femme trompe elle éprouve plus rien pour son homme si elle dit le contraire elle ment un homme peut trompé on continuant d'aimer sa femme

Ça repose sur quoi ce que tu dis ? Je connais des meufs qui ont trompé et qui pourtant avaient toujours des sentiments pour leur mec. Ce que tu dis c'est n'importe quoi, c'est juste du misogynisme primaire [[sticker:p/1jnh]]

Ca repose sur plein d'études sociologique et je prefere m'y fier plutot qu'a un dégénéré qui a des fantasme de soumissions

Les femmes et les hommes on est pas pareil t'a juste a observer tout les jours quand la femme n'a plus de désir pour son homme c'est la qu'intervient la tromperie jamais avant sauf si c'est une libertine

Le 25 juin 2017 à 06:53:16 -BeIIadonna- a écrit :

c'est plutot ces folles a qui ont devrais en mettre l'homme peut trompé en étant toujours amoureux de sa femme pas elle

C'est n'importe quoi ce que tu dis dans les deux cas il peut y avoir tromperie alors que la personne reste amoureuse, homme ou femme. Arrête d'écouter des pseudos sociologues des genres.
De plus la tromperie même en restant amoureux c'est inacceptable... Voir même pire.

Non quand la femme trompe elle éprouve plus rien pour son homme si elle dit le contraire elle ment un homme peut trompé on continuant d'aimer sa femme

Ça repose sur quoi ce que tu dis ? Je connais des meufs qui ont trompé et qui pourtant avaient toujours des sentiments pour leur mec. Ce que tu dis c'est n'importe quoi, c'est juste du misogynisme primaire [[sticker:p/1jnh]]

Ca repose sur plein d'études sociologique et je prefere m'y fier plutot qu'a un dégénéré qui a des fantasme de soumissions

Les femmes et les hommes on est pas pareil t'a juste a observer tout les jours quand la femme n'a plus de désir pour son homme c'est la qu'intervient la tromperie jamais avant sauf si c'est une libertine

Quelles études sociologiques ? T'en parles donc j'attends des sources ou des nom d'auteurs.
Même si je désapprouve ce que tu dis, admettons que ça soit vrai, qu'est ce que ça change ? Une tromperie c'est une tromperie, c'est même encore pire lorsqu'il y a encore des sentiments, donc les tromperies des hommes seraient pires, un argument de plus pour nous mettre en cage.

Le 25 juin 2017 à 07:00:55 DanielXXX a écrit :
ferme ta gieime

Ok rage pas, tant d'aigreur si jeune :-(

Le 25 juin 2017 à 06:59:39 -chst75- a écrit :

> Le 25 juin 2017 à 06:30:12 -BeIIadonna- a écrit :

>c'est plutot ces folles a qui ont devrais en mettre l'homme peut trompé en étant toujours amoureux de sa femme pas elle

Quelles études sociologiques ? T'en parles donc j'attends des sources ou des nom d'auteurs.
Même si je désapprouve ce que tu dis, admettons que ça soit vrai, qu'est ce que ça change ? Une tromperie c'est une tromperie, c'est même encore pire lorsqu'il y a encore des sentiments, donc les tromperies des hommes seraient pires, un argument de plus pour nous mettre en cage.

google est ton ami

Et non la tromperie des hommes n'est pas pire un homme si il aime plus une femme il va pas faire semblant rien ne l'empeche de quitter a femme pour sa maitresse dans ce cas la c'est reglo tandis qu'une femme en général va continuer de rester avec un homme meme sans sentiment tant qu'elle est pas sure d'avoir mieux

La tromperie des femmes est plus vicieuse

Ouais une cage avec des pics à l'intérieur en mode vierge de fer

Le 25 juin 2017 à 06:26:52 -chst75- a écrit :
Par sa conjointe qui garderait la clef:
Ça empêchera qu'on la trompe (la plupart des tromperies viennent des hommes)
Ça le rendra plus docile et attentif au plaisir de la femme pour mériter son orgasme
Ça l'empêchera de se masturber sans autorisation, ce qui est malsain
Ça rétablira surtout l'ordre de la nature: femme > homme

[[sticker:p/1kki]]

P'tet bien mais toi c'est l'asile que tu mérites . L'homme trompe plus que la femme :rire:
femme > homme :rire: :rire: :rire:

C'est un troll , faites pas comme moi a feed suffit juste de le BL [[sticker:p/1kkr]]

Le 25 juin 2017 à 07:16:46 Chimpobo a écrit :
Ouais une cage avec des pics à l'intérieur en mode vierge de fer

Intéressant, ça devrait être pour les sujets peu obéissants, j'aimerai bien que ma copine m'achète ça perso :hap:

on t'avait prévenu l'op, tu es irrécupérable désormais

que la Chancla te garde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/5/1498234570-croisade-2.jpg

Le 25 juin 2017 à 07:16:57 Softaco a écrit :

Le 25 juin 2017 à 06:26:52 -chst75- a écrit :
Par sa conjointe qui garderait la clef:
Ça empêchera qu'on la trompe (la plupart des tromperies viennent des hommes)
Ça le rendra plus docile et attentif au plaisir de la femme pour mériter son orgasme
Ça l'empêchera de se masturber sans autorisation, ce qui est malsain
Ça rétablira surtout l'ordre de la nature: femme > homme

[[sticker:p/1kki]]

P'tet bien mais toi c'est l'asile que tu mérites . L'homme trompe plus que la femme :rire:
femme > homme :rire: :rire: :rire:

C'est un troll , faites pas comme moi a feed suffit juste de le BL [[sticker:p/1kkr]]

Oui l'homme à plus tendance à tromper que les femmes, on a une libido bien plus importante, le port de la cage est donc nécessaire pour réprimer nos pulsions auxquelles on est soumis.
Donc ouais femmes > hommes :hap:

T'es qui pour dire ce qui est acceptable et inacceptable, t'es au courant que certains couples sont libertins et acceptent tout à fait cela ? :pf:

Le 25 juin 2017 à 11:42:51 risitaciturne a écrit :

que la Chancla te garde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/5/1498234570-croisade-2.jpg

J'ai juste ouvert les yeux et réalisé quelques trucs, j'ai raison et vous ne pouvez pas contre dire mes arguments

arrête d'essayer de légitimer ta décadence, tes malsain sérieux, tu dois être frusté, traumatiser ou addict pour kiffer le sm

Le 25 juin 2017 à 11:44:25 -chst75- a écrit :

Le 25 juin 2017 à 11:42:51 risitaciturne a écrit :

J'ai juste ouvert les yeux et réalisé quelques trucs, j'ai raison et vous ne pouvez pas contre dire mes arguments

Mon argument : ma copine n'en a rien à foutre si je baise ailleurs, moi de même

Voilà tout ton raisonnement tombe à l'eau :)

Vous comparez vraiment quelle tromperie est la plus vicieuse ? Que ce soit un homme ou une femme qui trompe son partenaire, c'est toujours aussi dégueulasse de sa part
L'auteur est dans son trip d'humiliation, ça l'excite de se faire basher ici.

Le 25 juin 2017 à 07:10:42 -BeIIadonna- a écrit :

Le 25 juin 2017 à 06:59:39 -chst75- a écrit :

> Le 25 juin 2017 à 06:32:26 -chst75- a écrit :

>> Le 25 juin 2017 à 06:30:12 -BeIIadonna- a écrit :

> >c'est plutot ces folles a qui ont devrais en mettre l'homme peut trompé en étant toujours amoureux de sa femme pas elle

>

> C'est n'importe quoi ce que tu dis dans les deux cas il peut y avoir tromperie alors que la personne reste amoureuse, homme ou femme. Arrête d'écouter des pseudos sociologues des genres.

> De plus la tromperie même en restant amoureux c'est inacceptable... Voir même pire.

google est ton ami

Et non la tromperie des hommes n'est pas pire un homme si il aime plus une femme il va pas faire semblant rien ne l'empeche de quitter a femme pour sa maitresse dans ce cas la c'est reglo tandis qu'une femme en général va continuer de rester avec un homme meme sans sentiment tant qu'elle est pas sure d'avoir mieux

La tromperie des femmes est plus vicieuse

Non non t'avances un argument en parlant t'etudes sociologiques c'est à toi de sortir les preuves.
N'importe quelle tromperie est vicieuse, encore plus quand il y a encore des sentiments.

"Ça empêchera qu'on la trompe (la plupart des tromperies viennent des hommes)"

Pardon ?! IRL je vois que c'est quasiment que les femmes qui en ont rien à foutre d'être en couple, et mon ex arrêtait pas de faire double-jeu et avait prévu de se barrer avec un autre connard bien avant de me larguer.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Le 25 juin 2017 à 11:44:12 Kouystre a écrit :

T'es qui pour dire ce qui est acceptable et inacceptable, t'es au courant que certains couples sont libertins et acceptent tout à fait cela ? :pf:

Ça n'empêche pas qu'il y ait des couples libertins si la femme est d'accord, car une relation libre ça doit être quelque chose de consensuel sinon c'est une tromperie.

Données du topic

Auteur
-chst75-
Date de création
25 juin 2017 à 06:26:52
Nb. messages archivés
349
Nb. messages JVC
349
En ligne sur JvArchive 118