L'homme doit être mis en cage de chasteté
Par sa conjointe qui garderait la clef:
Ça empêchera qu'on la trompe (la plupart des tromperies viennent des hommes)
Ça le rendra plus docile et attentif au plaisir de la femme pour mériter son orgasme
Ça l'empêchera de se masturber sans autorisation, ce qui est malsain
Ça rétablira surtout l'ordre de la nature: femme > homme
LE nombre de chaussette, tee-shirt, drap que j'ai du nettoyer...
Le 25 juin 2017 à 06:27:51 LA_Capone a écrit :
Va te faire soigné le sous homme
Pourquoi tant d'agressivité, tu devrais porter une cage ça rend doux
Le 25 juin 2017 à 06:28:15 MereDeLAuteur a écrit :
Durant ton adolescence, j'aurais du te mettre en cage et garder la clé.
LE nombre de chaussette, tee-shirt, drap que j'ai du nettoyer...
Oui t'aurais du maman, mais ne t'inquiète pas ma copine fait le boulot maintenant, je suis presque toujours en cage
Le 25 juin 2017 à 06:30:12 -BeIIadonna- a écrit :
c'est plutot ces folles a qui ont devrais en mettre l'homme peut trompé en étant toujours amoureux de sa femme pas elle
C'est n'importe quoi ce que tu dis dans les deux cas il peut y avoir tromperie alors que la personne reste amoureuse, homme ou femme. Arrête d'écouter des pseudos sociologues des genres.
De plus la tromperie même en restant amoureux c'est inacceptable... Voir même pire.
Le 25 juin 2017 à 06:30:09 -chst75- a écrit :
LE nombre de chaussette, tee-shirt, drap que j'ai du nettoyer...Oui t'aurais du maman, mais ne t'inquiète pas ma copine fait le boulot maintenant, je suis presque toujours en cage
Le 25 juin 2017 à 06:33:11 MereDeLAuteur a écrit :
Le 25 juin 2017 à 06:30:09 -chst75- a écrit :
LE nombre de chaussette, tee-shirt, drap que j'ai du nettoyer...Oui t'aurais du maman, mais ne t'inquiète pas ma copine fait le boulot maintenant, je suis presque toujours en cage
Non c'est malsain avant 18 ans, il faut laisser l'adolescenc découvrir sa sexualité, ensuite elle doit être restreinte pour les hommes, avec cage de chasteté obligatoire et permanente sous contrôle de la femme
Le 25 juin 2017 à 06:36:55 [V8 a écrit :
T'es ravagé mon pauvre khey
Je me souviens de tes topics y'a 3 ou 4 mois ou quand tu débutais
Je t'avais dit que tu finirais comme ça, tu m'as répondu "nn c juste un jeu avec ma meuf ^^"
Tu vois à quoi t'en es réduit
J'ai compris les bienfaits de la cage c'est tout, ça rétablit une certaine justice égalité entre les sexes, enfin la femme est supérieure dans ces conditions mais c'est légitime après les siècles de domination masculine qu'elles ont subies.
Le 25 juin 2017 à 06:38:34 [Capotes27] a écrit :
Putain ça me met mal à l'aise n'empêche
Pourtant il faudra l'accepter quand les féministes arriveront au pouvoir, c'est inévitable :/
Le 25 juin 2017 à 06:32:26 -chst75- a écrit :
c'est plutot ces folles a qui ont devrais en mettre l'homme peut trompé en étant toujours amoureux de sa femme pas elleC'est n'importe quoi ce que tu dis dans les deux cas il peut y avoir tromperie alors que la personne reste amoureuse, homme ou femme. Arrête d'écouter des pseudos sociologues des genres.
De plus la tromperie même en restant amoureux c'est inacceptable... Voir même pire.
Non quand la femme trompe elle éprouve plus rien pour son homme si elle dit le contraire elle ment un homme peut trompé on continuant d'aimer sa femme
Le 25 juin 2017 à 06:41:00 -chst75- a écrit :
Putain ça me met mal à l'aise n'empêchePourtant il faudra l'accepter quand les féministes arriveront au pouvoir, c'est inévitable :/
Khey tu me fais de la peine, quitte ta meuf vraiment, t'es ravagé là, et ça va qu'empirer
Le 25 juin 2017 à 06:42:01 -BeIIadonna- a écrit :
Le 25 juin 2017 à 06:32:26 -chst75- a écrit :
c'est plutot ces folles a qui ont devrais en mettre l'homme peut trompé en étant toujours amoureux de sa femme pas elleC'est n'importe quoi ce que tu dis dans les deux cas il peut y avoir tromperie alors que la personne reste amoureuse, homme ou femme. Arrête d'écouter des pseudos sociologues des genres.
De plus la tromperie même en restant amoureux c'est inacceptable... Voir même pire.Non quand la femme trompe elle éprouve plus rien pour son homme si elle dit le contraire elle ment un homme peut trompé on continuant d'aimer sa femme
Ça repose sur quoi ce que tu dis ? Je connais des meufs qui ont trompé et qui pourtant avaient toujours des sentiments pour leur mec. Ce que tu dis c'est n'importe quoi, c'est juste du misogynisme primaire
Le 25 juin 2017 à 06:43:22 [V8 a écrit :
Le 25 juin 2017 à 06:41:00 -chst75- a écrit :
Putain ça me met mal à l'aise n'empêchePourtant il faudra l'accepter quand les féministes arriveront au pouvoir, c'est inévitable :/
Khey tu me fais de la peine, quitte ta meuf vraiment, t'es ravagé là, et ça va qu'empirer
J'ai pas envie de la quitter Je déconne pour l'arrivée des féministes au pouvoir mais sinon la cage obligatoire ça aurait quelques vertus
Le 25 juin 2017 à 06:42:47 Helzmar a écrit :
Il troll... du moins je l'espère
J'exagère sur certains trucs mais je trouve qu'il y a du bon dans ce que je propose, exposé moi des contre arguments
Données du topic
- Auteur
- -chst75-
- Date de création
- 25 juin 2017 à 06:26:52
- Nb. messages archivés
- 349
- Nb. messages JVC
- 349