Topic de -chst75- :

L'homme doit être mis en cage de chasteté

Le 25 juin 2017 à 16:08:30 bolossdu93 a écrit :
Go www.chastete-masculine.com les soumis :rire:

ouais je connais ce site, il y a aussi "cage-et-chastete" :hap:

Le 25 juin 2017 à 16:09:52 -chst75- a écrit :

Le 25 juin 2017 à 16:08:30 bbtea27 a écrit :
Mais faut vraiment être un putain de fragile pour accepter ça :ouch:
Tu fais 1m70 50kg non ?

Non khey, 1m89 84kgs, et ma copine 1m58 50kgs environ.
Jsuis pas du tout fragile de corps, j'ai fait beaucoup de sport et un an et demi de muscu :hap:

Et bien t'es un fragile mental [[sticker:p/1jnh]]

Je comprends pas tte cette haine envers lauteur, si il kiffe pourquoi ne pas lui souhaiter que ca dure. Je soutient lauteur meme si je ne ferais pas ca, il y a dautre facon de creer une situation degalute svec ca meuf je pense. En tout cas paix et amour sur toi l'OP et tte ta descendance :ok:

"Je peux arrêter si je veux"
"Elle me trompera jamais"

... :pf:
Je vais même pas réagir à ça. Typiquement les phrases de personnes sous influence.
Tu sais l'auteur il y a des gens qui sont naturellement bon pour manipuler, ils le font pas exprès, ils sont des manipulateurs nées. Ta copine en fait parti.
M'enfin j'ai conscience de parler dans l'oreille d'un sourd. Ta relation va se terminer un jour et je te jure que tu te rappelleras de moi et de ce que je t'ai dit.
Bonne chance pour ton avenir, tu vas en avoir besoin.

Ces petites chiennes méritent plutôt d'être attachées à chaque coin de rue à un pilori pour servir de décharge à semence, et le service sera bien entendu gratuit. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496497367-extase.png

Le 25 juin 2017 à 16:13:40 Kingg_ a écrit :
"Je peux arrêter si je veux"
"Elle me trompera jamais"

... :pf:
Je vais même pas réagir à ça. Typiquement les phrases de personnes sous influence.
Tu sais l'auteur il y a des gens qui sont naturellement bon pour manipuler, ils le font pas exprès, ils sont des manipulateurs nées. Ta copine en fait parti.
M'enfin j'ai conscience de parler dans l'oreille d'un sourd. Ta relation va se terminer un jour et je te jure que tu te rappelleras de moi et de ce que je t'ai dit.
Bonne chance pour ton avenir, tu vas en avoir besoin.

Je voudrai dire plutôt il n'y a pas plus de chances qu'elle me trompe qu'une meuf d'un couple lambda, je dirai même qu'il y a moins de chance, elle est contente de m'avoir comme soumis, je satisfait ses fantasmes, et même sans ça notre entente est très bonne ça fait 3 ans et demi qu'on est ensemble :(

Je ne pense pas que ça soit une manipulatrice malhonnête, ça reste quand même un jeu, il n'y a rien de mauvais là dedans, elle ne me veut pas de mal du tout, elle s'inquiète même souvent pour moi, elle est super affectueuse etc...
M'enfin je prends en compte quand même tes avertissements, mais je pense que tu te méprends.

Le 25 juin 2017 à 16:13:14 Boojum a écrit :
Je comprends pas tte cette haine envers lauteur, si il kiffe pourquoi ne pas lui souhaiter que ca dure. Je soutient lauteur meme si je ne ferais pas ca, il y a dautre facon de creer une situation degalute svec ca meuf je pense. En tout cas paix et amour sur toi l'OP et tte ta descendance :ok:

Merci pour le soutien khey [[sticker:p/1kkn]]

Le 25 juin 2017 à 16:19:00 HentaiPilori a écrit :
Ces petites chiennes méritent plutôt d'être attachées à chaque coin de rue à un pilori pour servir de décharge à semence, et le service sera bien entendu gratuit. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496497367-extase.png

J'aime bien tes images en signature :hap: Mais pour moi ta pensée est nocive pour la société, les femmes subissent déjà assez d'inégalités, et surtout ça me semble venir de quelqu'un de frustré sexuellement :(
C'est plus sain d'avoir un couple à 2 que des relations libertines :(

les deviennent de +en + tarés danc ce monde cest la fin, et ces gens ne se cachent meme plus ils sont fiers d etre totalement timbrés , les gens comme l auteir sont juste bon a etre enfermé en isolement + traitement + psy mon pauvre

Le 25 juin 2017 à 16:23:55 seiyar_is_back a écrit :
les deviennent de +en + tarés danc ce monde cest la fin, et ces gens ne se cachent meme plus ils sont fiers d etre totalement timbrés , les gens comme l auteir sont juste bon a etre enfermé en isolement + traitement + psy mon pauvre

En français ça donne quoi ?

Le 25 juin 2017 à 16:23:55 seiyar_is_back a écrit :
les deviennent de +en + tarés danc ce monde cest la fin, et ces gens ne se cachent meme plus ils sont fiers d etre totalement timbrés , les gens comme l auteir sont juste bon a etre enfermé en isolement + traitement + psy mon pauvre.

L'auteur est une bête: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-51602273-1-0-1-0-les-hommes-comme-au-front.htm#post_881671273

Ca serait un énorme kiff d'avoir une key holdeuse mais bon faudrait que je trouve une copine et faut que ça soit progressif.
La confiance en l'autre est importante dans ces cas là.

Le 25 juin 2017 à 16:36:44 -chst75- a écrit :

Le 25 juin 2017 à 16:31:47 Operation_Stalk a écrit :
Ca serait un énorme kiff d'avoir une key holdeuse mais bon faudrait que je trouve une copine et faut que ça soit progressif.
La confiance en l'autre est importante dans ces cas là.

T'as une cage de chasteté ? Si oui quel modèle ? :hap:
C'est mieux que la "keyholdeuse" ça soit sa copine, enfin une personne qu'on aime et avec qui on peut coucher, je sais que ça existe les keyhodeuse comme ça, mais en général elles font payer de ce que j'ai pu voir sur les différents forum...

Non mais je payerais jamais pour ça et non j'ai pas de CdC.
Et si j'ai une copine je lui demanderais pas de m'en mettre une, faudra que je m'assure qu'elle est dominante avant et qu'elle aime avoir le contrôle

L'auteur est un dégénéré complètement névrosé.

Le 25 juin 2017 à 16:22:53 -chst75- a écrit :

J'aime bien tes images en signature :hap: Mais pour moi ta pensée est nocive pour la société, les femmes subissent déjà assez d'inégalités, et surtout ça me semble venir de quelqu'un de frustré sexuellement :(

Ces plus sain des relation libertine dans un couple consentant que de ce faire soumettre et fraper par sont conjoint dans un couple a 2 a mon avis hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494613194-risisinge.png

Le 25 juin 2017 à 16:40:47 FauconPiano7 a écrit :

Ces plus sain des relation libertine dans un couple consentant que de ce faire soumettre et fraper par sont conjoint dans un couple a 2 a mon avis hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494613194-risisinge.png

Ma copine fait 30cms et 30kgs de moins que moi donc elle me frappe mais c'est largement supportable et pas dangereux, et surtout je suis un peu masochiste :hap:
Notre relation est durable c'est tout ce qui compte hein, on ne fait de mal à personne d'extérieur

Elle était dominante quand tu l'as rencontré ?

Le 25 juin 2017 à 16:45:30 -chst75- a écrit :

Le 25 juin 2017 à 16:40:47 FauconPiano7 a écrit :

Ma copine fait 30cms et 30kgs de moins que moi donc elle me frappe mais c'est largement supportable et pas dangereux, et surtout je suis un peu masochiste :hap:
Notre relation est durable c'est tout ce qui compte hein, on ne fait de mal à personne d'extérieur

Oui mais ton prosélytisme est malsain.
Arrête de forcer ton délire partout, tu vois bien que ça dégoûte la plupart des gens.

"Ça l'empêchera de se masturber sans autorisation, ce qui est malsain"

Car bien sûre, comprimer sa bite dans une cage ne l'est pas [[sticker:p/1jnh]]

Le 25 juin 2017 à 16:52:58 [Epic_OVNI] a écrit :
"Ça l'empêchera de se masturber sans autorisation, ce qui est malsain"

Car bien sûre, comprimer sa bite dans une cage ne l'est pas [[sticker:p/1jnh]]

Beaucoup moins selon moi :ok:

Données du topic

Auteur
-chst75-
Date de création
25 juin 2017 à 06:26:52
Nb. messages archivés