L'homme doit être mis en cage de chasteté
Le 25 juin 2017 à 14:13:35 musicme5 a écrit :
Le 25 juin 2017 à 14:11:13 -chst75- a écrit :
Le 25 juin 2017 à 14:03:36 musicme5 a écrit :
Le 25 juin 2017 à 13:58:01 -chst75- a écrit :
Le 25 juin 2017 à 13:56:05 ForgotAboutMe5 a écrit :
Retirer le libre-arbitre de quelqu'un c'est lui retirer ses responsabilités. Donc il ne peut être tenu responsable de ses bonnes actions, s'il n'a pas la possibilité d'en faire de mauvaisesJe suis spinoziste, je ne crois pas au libre-arbitre, mais plutôt au déterminisme, donc pour moi la question de la responsabilité n'a pas à se poser.
Spinoza reconnaît totalement la responsabilité individuelle de ses actes, INCULTE.
On a pas eu la même compréhension de l'oeuvre de Spinoza apparemment
Pour avoir ta compréhension de son œuvre faut surtout l'avoir jamais lue. Alors ça va 5 minutes de faire le keke.
Explique moi du coup, de ce que j'en ai compris, il croit aux déterminismes, exemple de la pierre qui roule pcq on l'a poussé, donc il évacue la question de la responsabilité, si on est déterminé alors il n'y a pas lieu de considérer quelqu'un comme responsable. Et c'était en ça que la philosophie était considérée comme hérétique à l'époque, et que pleins de gens voyaient cela comme un scandale, car le responsabilité est un besoin de la société.
Le 25 juin 2017 à 14:21:35 -chst75- a écrit :
Le 25 juin 2017 à 13:58:01 -chst75- a écrit :
> Le 25 juin 2017 à 13:56:05 ForgotAboutMe5 a écrit :
>Retirer le libre-arbitre de quelqu'un c'est lui retirer ses responsabilités. Donc il ne peut être tenu responsable de ses bonnes actions, s'il n'a pas la possibilité d'en faire de mauvaises
Je suis spinoziste, je ne crois pas au libre-arbitre, mais plutôt au déterminisme, donc pour moi la question de la responsabilité n'a pas à se poser.
Spinoza reconnaît totalement la responsabilité individuelle de ses actes, INCULTE.
Pour avoir ta compréhension de son œuvre faut surtout l'avoir jamais lue. Alors ça va 5 minutes de faire le keke.
Explique moi du coup, de ce que j'en ai compris, il croit aux déterminismes, exemple de la pierre qui roule pcq on l'a poussé, donc il évacue la question de la responsabilité, si on est déterminé alors il n'y a pas lieu de considérer quelqu'un comme responsable. Et c'était en ça que la philosophie était considérée comme hérétique à l'époque, et que pleins de gens voyaient cela comme un scandale, car le responsabilité est un besoin de la société.
Pas du tout
Sérieusement peu importe que tu connaisses ou pas la pensée de Spinoza mais évites d'aborder des sujets que tu maîtrises pas en public. Un jour tu risque vraiment de te taper la honte.
Le 25 juin 2017 à 14:38:06 musicme5 a écrit :
Le 25 juin 2017 à 14:21:35 -chst75- a écrit :
> Le 25 juin 2017 à 13:58:01 -chst75- a écrit :
>> Le 25 juin 2017 à 13:56:05 ForgotAboutMe5 a écrit :
> >Retirer le libre-arbitre de quelqu'un c'est lui retirer ses responsabilités. Donc il ne peut être tenu responsable de ses bonnes actions, s'il n'a pas la possibilité d'en faire de mauvaises
>
> Je suis spinoziste, je ne crois pas au libre-arbitre, mais plutôt au déterminisme, donc pour moi la question de la responsabilité n'a pas à se poser.
Pas du tout
Sérieusement peu importe que tu connaisses ou pas la pensée de Spinoza mais évites d'aborder des sujets que tu maîtrises pas en public. Un jour tu risque vraiment de te taper la honte.
Ok explique moi alors
Le 25 juin 2017 à 14:42:41 negrler a écrit :
Photo de ta cage l'auteur ?
Je t'ai envoyé ça en pv
Ca me passionne
Le 25 juin 2017 à 14:55:24 chstjouissance a écrit :
L'auteur tu as des photos de séances de domination stp ?
Ca me passionne
C'est assez pv désolé et même j'en ai plus je crois c'est plutôt ma copine qui en a
Le 25 juin 2017 à 14:57:46 -chst75- a écrit :
Ca me passionneC'est assez pv désolé et même j'en ai plus je crois c'est plutôt ma copine qui en a
ou juste de la cage
Le 25 juin 2017 à 14:58:06 chstjouissance a écrit :
Le 25 juin 2017 à 14:57:46 -chst75- a écrit :
Ca me passionneC'est assez pv désolé et même j'en ai plus je crois c'est plutôt ma copine qui en a
ou juste de la cage
je t'ai envoyé ça en pv, voilà ce que tout le monde devrait porter.
Enfin ya pleins de modèles de cage, les mieux sont celles en acier.
Pourquoi ?
Le 25 juin 2017 à 15:12:03 Youls19 a écrit :
Pourquoi ?
Niveau hygiène c'est mieux quand il fait chaud, et c'est bien plus solide, même si celle que j'ai en bio-résine est pas mal et peut être portée sur la durée. Enfin ma copine va m'en mettre une en acier bientôt
Le 25 juin 2017 à 15:14:32 chstjouissance a écrit :
t'as remis ta cage l'auteur ?
Oui ma copine m'a remis la cage hier, juste avant de la remettre elle m'a branlé et sucé sans me laisser jouir, puis mis la cage, ce qui est très frustrant, comme ça je ressens une envie sexuelle et une frustration forte après m'avoir mis la cage
Le 25 juin 2017 à 15:22:39 -chst75- a écrit :
t'as remis ta cage l'auteur ?Oui ma copine m'a remis la cage hier, juste avant de la remettre elle m'a branlé et sucé sans me laisser jouir, puis mis la cage, ce qui est très frustrant, comme ça je ressens une envie sexuelle et une frustration forte après m'avoir mis la cage
elle t'avais pas dit que vous baiseriez ?
Le jour où les petites baltringues dans ton genre grandiront et comprendront que ce qu'ils croient être bons pour eux ne peut pas permettre de faire une généralité, l'humanité aura fait un pas.
L'OP tu es décevant, je t'ai déjà vu être moins une caricature de ce que l'humanité ne devrait surtout pas être.
Tes pratiques t'appartiennent (je ne suis personne pour les nommer "déviances" comme certains) mais sérieux arrête de penser que ça doit en devenir la règle.
Sois épanoui à ta façon et laisse les autres tranquilles.
Le 25 juin 2017 à 15:25:48 chstjouissance a écrit :
Le 25 juin 2017 à 15:22:39 -chst75- a écrit :
t'as remis ta cage l'auteur ?Oui ma copine m'a remis la cage hier, juste avant de la remettre elle m'a branlé et sucé sans me laisser jouir, puis mis la cage, ce qui est très frustrant, comme ça je ressens une envie sexuelle et une frustration forte après m'avoir mis la cage
elle t'avais pas dit que vous baiseriez ?
Si on a couché ensemble en début d'après midi, puis on est sorti dehors, on est rentré chez elle, on a commencé à baiser, elle m'a menotté au lit, puis elle m'a mis la cage après m'avoir excité, ensuite elle s'est assise sur mon visage pour que je lui fasse un cunni
Le 25 juin 2017 à 15:26:59 RegimeDuCamp234 a écrit :
Le jour où les petites baltringues dans ton genre grandiront et comprendront que ce qu'ils croient être bons pour eux ne peut pas permettre de faire une généralité, l'humanité aura fait un pas.L'OP tu es décevant, je t'ai déjà vu être moins une caricature de ce que l'humanité ne devrait surtout pas être.
Tes pratiques t'appartiennent (je ne suis personne pour les nommer "déviances" comme certains) mais sérieux arrête de penser que ça doit en devenir la règle.
Ouais je comprends, je ne souhaite rien imposé, je pense juste que la société serait meilleure comme je la décrit, si tout les hommes portaient une cage de chasteté.
Le 25 juin 2017 à 15:29:25 -chst75- a écrit :
Le 25 juin 2017 à 15:26:59 RegimeDuCamp234 a écrit :
Le jour où les petites baltringues dans ton genre grandiront et comprendront que ce qu'ils croient être bons pour eux ne peut pas permettre de faire une généralité, l'humanité aura fait un pas.L'OP tu es décevant, je t'ai déjà vu être moins une caricature de ce que l'humanité ne devrait surtout pas être.
Ouais je comprends, je ne souhaite rien imposé, je pense juste que la société serait meilleure comme je la décrit, si tout les hommes portaient une cage de chasteté.
Et tu réalises à quel point ce n'est qu'un point de vue entièrement subjectif et que tu n'as absolument pas l'autorité pour le placer comme quelque chose d'évident ?
Vraiment khey, je ne t'ai jamais méprisé sur tes pratiques, et j'ai souvent lu tes topics pour voir ton évolution, juste ne vrille pas entièrement dans un raisonnement trop simpliste qui te ferait croire que tu as trouvé la Vérité.
On a tous nos vérités.
Données du topic
- Auteur
- -chst75-
- Date de création
- 25 juin 2017 à 06:26:52
- Nb. messages archivés
- 349
- Nb. messages JVC
- 349