Topic de -chst75- :

L'homme doit être mis en cage de chasteté

Le 27 juin 2017 à 14:28:27 Momolacavale03 a écrit :
Écoute mon petit pote si tu kiffes te faire enculer par ta détraquée de meuf c'est ton problème. On t'empêche pas de faire de t'enfoncer ta fierté dans le rectum alors viens pas casser les couilles avec tes délires de merde.

C'est pas parce que tu kiffes te faire humilier et te prendre des godes dans le fion qu'on doit tous faire pareil.

La tolérance et la liberté d'expression sont de très belles vertus tant que des mecs comme toi les détournent pour tenter d'uniformiser et de niveller le niveau moyen d'intelligence par le bas.

Je me retiens difficilement de t'insulter de tous les noms aussi je préfère me barrer avant que mon envie de copieusement t'insulter ne prenne le dessus.

Bye

Je ne souhaite pas vraiment que tout le monde fasse pareil hein, je pense juste que le port de la cage serait bénéfique[[sticker:p/1kkn]]
Et ma copine n'est pas du tout détraquée :(

Je vais plus argumenter, c'est fini pour toi l'auteur, 100% atteint de Stockholm.
T'as le cerveau lavé, on ne peut plus rien pour toi. Retiens mon pseudo, tu risques d'être bien à côté de la plaque quand elle te quittera.
Je crois que ca va trop loin ton histoire. Ce genre de délire, tu le fais une fois à la limite pour rigoler ( et avec modération parce que pitié quoi.. ) tel que tu nous décris ta relation, ca prend des dimensions ubuesques dans ta relation.

Le 27 juin 2017 à 14:32:50 chst-75 a écrit :

Écoute mon petit pote si tu kiffes te faire enculer par ta détraquée de meuf c'est ton problème. On t'empêche pas de faire de t'enfoncer ta fierté dans le rectum alors viens pas casser les couilles avec tes délires de merde.

C'est pas parce que tu kiffes te faire humilier et te prendre des godes dans le fion qu'on doit tous faire pareil.

La tolérance et la liberté d'expression sont de très belles vertus tant que des mecs comme toi les détournent pour tenter d'uniformiser et de niveller le niveau moyen d'intelligence par le bas.

Je me retiens difficilement de t'insulter de tous les noms aussi je préfère me barrer avant que mon envie de copieusement t'insulter ne prenne le dessus.

Bye

Je ne souhaite pas vraiment que tout le monde fasse pareil hein, je pense juste que le port de la cage serait bénéfique[[sticker:p/1kkn]]

Je pense qu'elle l'est un peu
Il faut savoir séparer sex et vie quotidienne,c'est pareil pour ceux qui portent des plug en permanence
La cage de chasteté ne doit rester que dans le lit

Bye

+1

L'auteur respecte les autres qui sont pas dans ton délire de psychopathe

Le 27 juin 2017 à 20:42:37 McLaren_Player_ a écrit :

Le 27 juin 2017 à 14:32:50 chst-75 a écrit :

Bye

Je pense qu'elle l'est un peu
Il faut savoir séparer sex et vie quotidienne,c'est pareil pour ceux qui portent des plug en permanence
La cage de chasteté ne doit rester que dans le lit

je pense pas le ya des liens entre le sexe à la vie quotidienne d'un couple, attiser le désir sexuel de l'autre c'est important, c'est ce qu'elle fait en me mettant la cage. De plus pour le plug ouais je le porte parfois, elle tient à ce que je le porte de plus en plus souvent, et je ne vois pas ça en mal, elle compte même m'acheter un plug vibrant le "Hush" contrôlable à distance par téléphone. Perso ça me fait kiffer :coeur:
C'est important qu'elle me rappelle que c'est elle qui a le contrôle, elle possède totalement mon corps, mais je suis entièrement consentant.

l'auteur au début de l'année
"jamais je me mettrais des trucs dans le cul, c'est qu'un jeu"
"non j'aime pas la sodomie, ça ira pas jusqu'à là, j'ai une fierté"

maintenant
"le plug ouais je le porte parfois"

demain
"elle m'a blacked devant moi et j'ai kiffé"
t'es partit en couille khey, mois après mois ta névrose s'accentue https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Javoue que cest vrai quil y a une escalade menfin bon il ne fait de mal a personne, et ne force personne a faire pareil donc bon il peut bien donner son avis.

Données du topic

Auteur
-chst75-
Date de création
25 juin 2017 à 06:26:52
Nb. messages archivés
349
Nb. messages JVC
349
En ligne sur JvArchive 105