L'homme doit être mis en cage de chasteté
Le 25 juin 2017 à 22:11:43 Bypropaganding a écrit :
créve, cuck de merde. je t'aurais en face, je te ferais les pires supplices qu'il est possible de faire a un etre vivant ")
Je pense que tu ne me feras rien si tu me vois en face
Le 25 juin 2017 à 22:11:45 chstjouissance a écrit :
L'auteur je te repose la question tu dois pisser assis ?
Oui désolé j'avais oublié d'y répondre, on peut pisser debout avec la cage si elle est bien mise, mais il est préférable de pisser assis, en général je pisse assis, j'ai même pris l'habitude de ça, genre quand je n'avais pas la cage cette semaine je pissais assis par reflexe
ça accentue ma soumission donc c'est bénéfique
Le 25 juin 2017 à 22:13:03 vosej a écrit :
Le 25 juin 2017 à 21:40:13 -chst75- a écrit :
Le 25 juin 2017 à 21:27:27 vosej a écrit :
Le 25 juin 2017 à 21:14:19 -chst75- a écrit :
Le 25 juin 2017 à 20:59:12 vosej a écrit :
Je suis totalement d'accord avec l'auteur, l'homme est fait pour vivre en cage de chasteté, est fait pour laisser le contrôle de sa sexualité à sa princesse. C'est le seul moyen pour qu'enfin le mâle soit à l'écoute de sa partenaire sexuellement, mais aussi amoureusement et émotionnellement.Soyons réalistes, dans une relation à long terme, un couple à en moyenne entre 6 et 15 rapports sexuels par mois, mettons la moyenne à 8 pour simplifier les calculs. Cela signifie une moyenne pour le mâle de 96 orgasmes par an (s’il ne se masturbe pas, mais entre nous même en couple un mâle continu de se masturber, on arrive donc au moins à 300 orgasmes/an). S’il est bon au lit, peut-être que la femme aurez un orgasme une fois sur trois… soit 32 orgasmes par an seulement ! Et le pire c'est que tout le monde trouve ça normal.
Dans une relation dans laquelle le mâle est en cage de chasteté et qu'ainsi il dévoue sa sexualité à sa princesse, celui-ci sera peut-être autorisé à jouir une fois toutes les 3-4 semaines voire même tous les 2 mois… soit entre 6 à 17 orgasmes/an. Une grande partie de l’excitation et du plaisir masculin sera alors reportée sur le plaisir de sa compagne. Ainsi, elle aura plus d’orgasmes. Avec une moyenne d’un à trois orgasmes par semaines, elle aura entre 50 et 150 orgasmes/an (sans compter ses masturbations, on peut donc monter le chiffre à 200) ! Une quinzaine d'orgasme/an pour l'homme et plus d'une centaine pour la femme. Voilà la principale différence ! Voilà ce que devrait être la normalité. N’est-ce pas plus viril pour un homme de faire jouir sa déesse plus souvent ?
Avec plus d’orgasmes, elle sera plus excitée et elle va avoir plus de plaisir à l’exciter, à le taquiner. Qu’est-ce que cela signifie ? Cela signifie qu’il sera plus souvent et plus longtemps excité, car lors d’un rapport sexuel il n’aura pas forcément d’orgasme. Plus il sera excité, plus il sera motivé pour satisfaire sa chérie.
Certes, pour le mâle les orgasmes seront moins fréquents, mais ils seront aussi beaucoup plus gratifiants et puissants. Car oui, nos chéries nous offrent tout de même quelques jouissances de temps en temps dans leur grande mansuétude : preuve encore une fois que ce ne sont pas des monstres mais des êtres douces et gentilles avec nous. Ainsi nous nous devons de les servir, d'être doux et gentil, attentif et compatissant avec elle, et de les satisfaire sexuellement pleinement. Et pour ce faire quoi de mieux que d'être en cage.
Voilà désolé pour le pavé, mais il fallait que j'argumente bien pourquoi il est mieux pour un homme d'être sous cage de chasteté. Puisse un jour les petits bras du forum nous rejoindre dans ce délicieux mode de vie.
Bravo l'auteur, je suis comme toi et je suis avec toi !Merci pour le soutien et ce long post surtout, je n'avais jamais pensé à quelque chose de chiffré comme cela sur les orgasmes, mais ça prouve bien que la masturbation masculine est mauvaise pour un couple,
Je sais que ma copine déteste cela, elle m'a libéré de ma cage entre dimanche dernier et hier, j'ai du me masturber 2 fois par jour en moyenne, sans compter les fois où on a couché ensemble, j'ai pris pour habitude de la faire jouir à chaque fois, si je n'y arrive pas avec la pénétration je dois la finir avec un cunni ou les doigts, elle s'est aime bien m'humilier si il reste du sperme par exemple et que je dois lécher
Donc j'ai eu beaucoup trop d'orgasme par rapport à elle, de plus, hier soir alors que j'étais à nouveau en cage, elle m'a dit qu'elle s'était masturbée et que son orgasme était bien plus puissant car elle savait que j'avais la cage, et ça l'excite beaucoup, de mon côté ça m'a excité aussi je te rejoins sur le point que notre excitation et notre frustration nous pousse à satisfaire encore plus notre conjointe dans l'espoir d'un orgasme, ce qui est une bonne chose.
En fait je me suis intéressé aux chiffres à partir du moment où je me suis à compter mes orgasmes, qui deviennent de plus en plus rares avec le temps, mais c'est tant mieux, je préfère ne jouir que 10-20 fois dans l'année et satisfaire ma copine pleinement, plutôt que d'être libre de tout mouvement mais qu'elle n'y trouve pas son compte.
Et bien sûr que la masturbation masculine est mauvaise pour le couple, on s'en rend compte facilement : un homme après avoir jouit, après s'être branlé ou après un rapport sexuel, a tendance à négliger sa copine, car il a eu ce qu'il voulait, plus besoin d'être au petit soin donc. C'est pour ça que la cage c'est génial comme ça plus de masturbation, le seul moyen d'arriver à la jouissance c'est si ta copine te le permet, donc tu dois être aux petits soins pour elle. Ainsi tout le monde y trouve son compte !
En tout cas c'est cool de te lire, vous avez l'air d'être un couple heureux et épanoui. Et ta copine à l'air d'être totalement satisfaite de toi. Donc je ne peux que t'encourager à suivre ce chemin, gardez la cage le plus souvent possible, je te conseille également de ne plus jamais te masturber : même si elle t'enlève la cage, ne te masturbe pas, ça casserait tout le processus.
Soyez heureux, vivez pleinement, éclatez-vous !
Ouais je suis encore d'accord avec toi, perso j'ai déjà du jouir +30 fois cette année, car elle m'a libéré quelques fois sur plusieurs jours, j'en ai profité pour me branler, et quand elle me libère, on a beaucoup de rapports, mais je dois toujours faire en sorte qu'elle ai un orgasme si j'en ai un (excepté les rares fois où elle me laisse la dominer, alors là je peux la frustrer et lui demander de me sucer par exemple).
Sinon je voulais savoir, ça fait combien de temps que tu portes la cage ? Combien de temps que tu es avec ta copine actuelle ? Comment vous avez commencé ? Enfin essaie de raconter un peu ton histoire
Sinon ouais je vais essayer d'arrêter de me masturber sans son contrôle, elle ne devrai pas me laisser de période sans la cage je pense.
30 fois c'est vachement bien dis donc, elle est généreuse ! Profite :p Idem pour le côté soumise, si elle permet d'inverser les rôles ça peut être sympa aussi Dans tous les cas il faut vivre pleinement, dans le respect de l'autre et l'écoute.
Pour ma part, ça fait 2 ans que je porte la cage, 4 ans qu'on est ensemble avec mon amie actuelle (et j'espère encore pour longtemps). Le commencement est compliqué à expliquer, ça a été un long processus, mais disons qu'on avait des aspérités au départ pour ce genre de sexualité : elle est d'une nature plutôt dominante, et moi je suis d'un naturel plutôt soumis, donc déjà même avant la cage, j'étais déjà quelqu'un de très intentionné envers, et c'était souvent elle qui prenait les choses en main lors de nos rapport.
Le seul hic, c'était que j'avais un énorme appétit sexuel, et vu que je ne suis pas du genre à tromper ma copine, je me masturbais beaucoup justement. Mais du coup, et c'est ce que j'expliquais tout à l'heure, après avoir joui, elle a très bien remarqué que je n'étais plus autant aux petits soins avec elle : quand elle voulait que je la masse je rechignais, idem pour les cunnilingus, et parfois même quand elle prenait les devants parce qu'elle avait envie de faire l'amour, ça m'arrivait de répondre non, que je n'en avais pas (plus) envie car je venais de me branler quelques heures plus tôt. A un moment elle en a eu marre, et on a donc chercher un terrain d'entente : je lui ai promis de me contrôler afin de moins me masturber. Chose que j'ai réussi à faire, mais l'engrenage était lancé. Je pense qu'elle avait déjà pris un peu goût à ce côté, je vais frustrer mon mec, le contraindre à moins de jouissance. Bref étant donné que je continuais quand même à me masturber (même si j'avais quand même bien travaillé sur moi-même et beaucoup diminué), elle a un jour décidé de me mettre au pied du mur : soit j'arrête la masturbation complètement, soit on discutait très sérieusement de notre avenir car elle n'avait pas envie de construire sa vie avec un mec qui prend du plaisir sans elle, et qui plus est en visionnant du porno (donc avec d'autres meufs). De plus elle a rajouté que (et c'est ce que j'expliquais tout à l'heure) ce n'était pas très juste qu'un homme puisse jouir plus souvent qu'une femme. Vu que je l'aime plus que tout j'ai sans hésitation accepté cette contrainte. Seulement ce n'était pas si facile de résister, donc on a cherché un moyen d'empêcher physiquement les érections, les masturbations, etc. (à l'époque aucun de nous deux ne connaissions l'existence de la cage de chasteté). Et c'est ainsi qu'on a découvert ce merveilleux objet, qui aujourd'hui régit notre vie sexuelle et nous comble plus que tout.Je porte la cage quasi constamment, elle ne me l'enlève que quand elle a envie de ma bite, pour les douches, et vraiment de temps en temps le temps d'un week-end, ou quelques jours par-ci par-là, mais c'est très rare.
En fait depuis novembre dernier, on a fait un deal : au minimum 10 orgasmes pour elle = 1 pour moi. Si elle ne les atteint pas, on repousse ma libération et tant pis pour moi j'avais qu'à mieux m'appliquer, et si on dépasse ces 10 orgasmes en moins de 3 semaines, j'ai, selon son bon vouloir, un petit bonus.
Bref au moment où j'écris ce texte j'ai joui 10 fois depuis novembre, donc franchement 10 orgasmes en 8 mois je ne suis pas à plaindre, elle est très gentille avec moi, je le sais et je l'en remercie.Ce qu'elle aime bien faire aussi, c'est des orgasmes ruinés : elle me masturbe, suce ou bien je le pénètre, jusqu'au point de non-retour, mais au dernier moment on arrête tout, et du coup le sperme sort mais l'orgasme est foutu, et c'est genre ultra frustrant, mais elle adore ça. Donc si elle aime c'est le principal :p
Voilà grosso modo mon histoire. Mais sinon ouais l'auteur essaye de ne plus jamais te masturber sans son contrôle. Propose-lui même si tu veux de bien veiller à ce que tu ne le fasses pas sous peine de sanction.
Sinon, l'auteur, c'est quoi ton record d'enfermement sans aucune libération ni jouissance ?
Ouais je sais que c'est beaucoup, mais quand on part sur du sexe pour un week-end de libération par exemple, on fait que ça presque, surtout qu'on pratique d'autres trucs SM, genre bondage, esclavage sur une durée, punitions, tout ça dans les 2 sens, mais plus souvent moi en tant que soumis.
Sympa ton expérience, ça ne s'est pas passé exactement pareil pour moi, mais le point commun c'est les masturbations, elle en avait aussi marre que je me masturbe sur du porno et donc sur d'autres filles, et elle voulait surtout contrôler ma sexualité, car elle savait que c'était une méthode pour mieux m'asservir, ça fait depuis le 14 février 2016 qu'elle m'a mis la cage, j'étais aussi déjà soumis et elle dominante, on pratiquais du bondage et d'autres trucs
En général, elle m'enlève aussi la cage juste pour les même raisons que toi, j'ai le droit également à des orgasmes ruinés je vois ce que c'est du coup
Egalement ma copine souhaite de plus en plus souvent que je porte un plug anal, rarement en extérieur pour l'instant, elle me sodo aussi avec un gode ceinture assez souvent, plus souvent que mes jouissances depuis qu'on a commencé
Sinon on n'a pas instauré de règles de ce genre dans notre couple mais ça pourrait être sympa. Je vais lui en faire part de faire en sorte qu'elle ne me laisse plus me masturber, mais je pense qu'elle a déjà cette idée en tête car je lui ai dit que je l'ai beaucoup fait cette semaine :/
Sinon je voulais savoir, est ce que vous pratiquez d'autres choses en relation avec le SM ? genre bondage ? punitions physiques etc ?? la sodomie aussi (toi qui prend) ?
Perso le bondage c'est ce qui me plait le plus d'être attaché à la merci de ma copine
Sinon mon record sans jouissance c'est 49 jours (7 semaines) du 30 avril au 18 juin de cette année.
Avant c'était 42 jours (6 semaines), du 12 mars au 23 avril
Et encore avant un mois du 14 janvier au 14 février pour les un an de ma mise en cage et la st valentin
Le 25 juin 2017 à 23:10:48 GOREScato1825 a écrit :
L'auteur tu aimerais mettre une cage à ta copine ?
Ça pourrait être sympa mais ça ne m'intéresse pas sur le long terme, il faut qu'elle puisse jouir quand elle en a envie contrairement à moi.
L'auteur, j'espère que t'as bien conscience qu'elle te vois pas comme un homme mais comme sa chose. A partir de là, elle n'a plus aucun respect pour toi.
Bientôt elle va te cuck et te forcer à regarder.
Je me souviens de toi, tu disais "jamais j'accepterai de me faire sodo" et regarde toi mtn. L'ultime passage c'est le cuck. Mais si t'es heureux comme ça, je te souhaite de bien déguster le sperme de son amant sur sa chatte pleine de fromage blanc.
Le 26 juin 2017 à 12:23:03 Tahlel_en_tong a écrit :
L'auteur, j'espère que t'as bien conscience qu'elle te vois pas comme un homme mais comme sa chose. A partir de là, elle n'a plus aucun respect pour toi.
Bientôt elle va te cuck et te forcer à regarder.Je me souviens de toi, tu disais "jamais j'accepterai de me faire sodo" et regarde toi mtn. L'ultime passage c'est le cuck. Mais si t'es heureux comme ça, je te souhaite de bien déguster le sperme de son amant sur sa chatte pleine de fromage blanc.
Pour la sodomie je ne disais pas jamais, juste que j'étais pas prêt pour ça, par contre me faire cuck ça n'arrivera pas hein, on en a déjà parlé avec ma copine, c'est sûr
Je suis peut être sa chose comme tu dis, mais je pense qu'elle me voit encore comme un homme, elle a bcp de sentiments pour moi hein
Chaud le truc des spoilers ya pleins de trucs abusés genre le cuck
Sinon elle contraint ma liberté de me masturber c'est tout, mais si j'ai envie je peux tout arrêter.
Moi je pense que c'est légitime qu'elle me fasse jouir que très rarement, je suis assez d'accord avec vosej quand il dit qu'on mérite un orgasme pour 10 donné à sa conjointe.
En effet, la cage oui ça permet c'est plus simple plus doux, affectueux et attentif envers elle, je remarque qu'avant je m'en foutais si elle jouissait ou non, je n'étais pas enclin à faire des cunnilingus, maintenant c'est le passage obligé et c'est mieux ainsi.
Si je la fais bien jouir, elle sera comblée donc moi aussi, et j'aurai peut être le droit aussi à la jouissance
Pour arrêter la branlette: https://stopfap.org/
Mais sinon khey, pourquoi elle aurait droit à 10 orgasmes et toi un ? Une relation sexuelle saine n'est pas justement celle où les deux sont tout autant comblés l'un que l'autre ?
Elle t'a lavé le cerveau pour te persuader et te convaincre que la cage de chasteté c'est la seule solution. Si je veux, j'arrête la masturbation du jour au lendemain, pas besoin de cage. Toi qui aime ta copine, ce sera encore plus simple puisque tu auras une raison, moi je n'en aurais aucune, pourquoi j'y arriverais mais pas toi ?
La cage t'a rendu plus affectueux, attentif, doux, etc... parce qu'elle provoque le syndrome de Stockholm rien de plus. Tu es prisonnier d'un carcan, tu as inconsciemment développé un dévotion absolue pour ta copine.
N'importe quel psychologue ou psychiatre te le dira, tu es atteint d'un syndrome de Stockholm.
Et vraiment je suis sincèrement désolé de te l'apprendre, mais le pavé te décrit parfaitement. Elle t'a dressé ! Elle a volé une partie de ta liberté pour SON plaisir !
Tu as peut être raison finalement elle m'a peut être volé une ma liberté pour son plaisir, mais dans le fond j'aime bien ça. Je voudrai même dépendre totalement d'elle, financièrement, sexuellement, bref être son esclave sans aucun droit ça me fait fantasmer
Pour la branlette non je n'arrive pas arrêter par ma propre volonté, c'est donc une bonne chose qu'elle m'en empêche.
De plus, je l'ai trompé plusieurs fois avec 2 filles au début de notre relation, dont une pendant plusieurs mois, je ne la mérite pas vraiment C'est donc normal que je m'accommode un peu à ses désirs.
Cette cage m'empêche de la tromper à nouveau, quand bien même elle n'est pas au courant, c'est donc une bonne chose.
Et pour le nombre d'orgasme, je comprends que ça puisse paraître bizarre, ça dépend juste de toi en vrai, moi ça me convient de vivre comme ça, et encore elle me laisse souvent jouir contrairement à vosej, je suis à une trentaine d'orgasme depuis 2017, lui est à 10 depuis novembre 2016.
J'aimerai qu'elle diminue dans le fond, car je suis plus obéissant et moins colérique quand je suis frustré
Données du topic
- Auteur
- -chst75-
- Date de création
- 25 juin 2017 à 06:26:52
- Nb. messages archivés
- 349
- Nb. messages JVC
- 349