[RISITAS] Bienvenue en prépa
L'auteur qui joue War Pirate Face en cours
War contrôle
Putain une fois, petite anecdote, mais j'étais présent à un cours de Français en 3/2, et j'étais au fond de la salle avec mon portable sur HS, et je sais pas ce qu'il s'est passé mais d'un coup le son de mon portable s'est mis à fond.
Gros blanc, on a entendu "Aaaaaaayez foi en la lumière, EH HI EH AH OH EH OH"
Tout le monde s'est retourné, le prof a fait comme si de rien n'était et puis il a continué
Le 23 juin 2017 à 17:47:20 Jean-Cassini a écrit :
War contrôle
Putain une fois, petite anecdote, mais j'étais présent à un cours de Français en 3/2, et j'étais au fond de la salle avec mon portable sur HS, et je sais pas ce qu'il s'est passé mais d'un coup le son de mon portable s'est mis à fond.
Tout le monde s'est retourné, le prof a fait comme si de rien n'était et puis il a continué
Le 23 juin 2017 à 17:47:20 Jean-Cassini a écrit :
War contrôle
J'imagine bien le "mourreeeeeeezzzz" du noble sacrifice en plein blanc
Excellent Risitas l'auteur !
Bien content d'avoir fait le con en terminale S et donc de m'être détourné de la prépa quand je lis ça
AU BOULOT
C'est quoi cette feignasse
AU BOULOT
Je larbines
Allez au boulot on s'y remet
Jetais pas loin d'un 12-0 hier en Paladin mais un bug de co et une glyphe primordial qui donne pyroblast ont eu raison de moi
J'ai rage comme un fou
Le 23 juin 2017 à 17:59:34 Nalgir a écrit :
Je fais Only Arène en ce moment
Jetais pas loin d'un 12-0 hier en Paladin mais un bug de co et une glyphe primordial qui donne pyroblast ont eu raison de moi
J'ai rage comme un fou
Paladin est trop cheatée en arène depuis l'arrivée du Destrier à Pointes ...
Nous ça va en cours, juste les 5/2 touristes qui sont h24 sur leur portable
IV - 2 Qui ne maîtrise pas ses Cassinis, termine en PLS sous son lit - Direction le caniveau:
Outre cet incident fâcheux en TD d'Analyse, tu continues à venir en TD, ton plan semble se dérouler à merveille
Précisons, c'est important pour la suite, qu'à cette période tu n'as toujours pas rendu ton dossier d'inscription pour la fac, celui-ci est complet mais tu attends toujours la sacro-sainte notification de bourses du CROUS
La date butoire est le 15 octobre, après tout tu as encore beaucoup de temps devant toi
Tu continues sereinement sur ta lancée, tu ne fais plus de Français depuis les vacances car je cite "C'est bon j'ai déjà lu 2 livres, je suis large en avance"
Ton rythme reste très correct, à cette période tu arrives à travailler tranquillement chez toi jusqu'à tard le soir, tu dévores goûlument le tome Analyse 1 des Cassinis alors que tu n'as même pas maîtrisé ton cours de base, mais on s'en fout, après tout est-ce qu'on se fait chier avec des questions de cours à l'X ?
Non.
Tu récupères les DM/TD de tes camarades 5/2, finalement tout n'est pas si grave que ça
Parlons à présent du fameux TD d'Algèbre, à cette époque ils en sont encore à la découverte des structures de groupes, sous-groupes additifs...
Tu décides donc de te poser au fond de la salle en silence avec tes livres pour ne déranger personne
Tu viens en TD d'Algèbre depuis un petit moment et la chargée de TD est une imbuvable conne qui t'épingles et t'affiches à plusieurs reprises:
"Dis-donc toi là-bas au fond, ça ne t'intéresse pas ce qu'on fait en TD"
"Si si désolé"
"Bon sang mais il se fout de moi lui, on travaille en TD et tu te permets de faire autre chose ?"
Bon au final elle me gonfle sérieusement, mon instinct de taupin pédant reprend le dessus et je lui trivialise son exo à la con sur (Z,+) qui est un sous-groupe additif de (R,+) en parlant à 200km/h
"Oulah oulah du calme, il parle tellement vite celui-là, bon tu peux expliquer à tes camarades la stabilité par addition ?"
Je vais donc la voir à la fin de l'heure pour la brosser dans le sens du poil et m'excuser de l'avoir offensée (toujours dans les carabistouilles ), et je lui explique ma situation/mon projet
Elle comprend et me dit:
"Ah oui d'accord tout est plus clair, en revanche je pense que tu perd ton temps ici, tu as bien mieux à faire tu ferais mieux d'aller travailler à la BU et puis moi ça m'insupporte de voir quelqu'un faire autre chose pendant mon TD"
"Je sais que tu as besoin des bourses, tu peux y aller ne t'en fais je te noterais présent, et si l'administration demande des comptes je dirais que tu étais là c'est bon"
Données du topic
- Auteur
- Jean-Cassini
- Date de création
- 22 juin 2017 à 19:18:07
- Nb. messages archivés
- 1773
- Nb. messages JVC
- 1746