[RISITAS] Bienvenue en prépa
Voici quelques photos:
Le théâtre national Henrik Ibsen ( ) :
C'est un exemple de très joli bâtiment, mais ils sont tous comme ça en fait, j'ai plein de photos sur l'appareil
L'opéra:
La photo a été prise le dernier jour avant le départ, il pleuvait c'est un moche mais le bâtiment en lui-même est superbe, on peut monter dessus et à l'intérieur c'est très sympa
Le fameux métro nickel propre:
Nofake c'est toujours comme ça, il est vide, il y a aucun contrôleur et c'est toujours super propre, ça change de Paris hein
Un château sur le fjord:
Là aussi il faisait gris, c'était le dernier jour mais il faut savoir qu'en réalité le château est sur un immense contrefort au dessus de la mer, depuis les remparts on voit tout le fjord et les petites montagnes autour c'est sublime Mais bon j'ai cadré ça comme un clochard
Plus need plus d'info sur les gens a Oslo, moyenne de taille des mecs, moyenne de tailles de meufs.
taille des nichons, moyenne d'age. allez hophophop
Plus need plus d'info sur les gens a Oslo, moyenne de taille des mecs, moyenne de tailles de meufs.
taille des nichons, moyenne d'age. allez hophophop
Les gens sont presque tous blonds, c'est pas un cliché il y a beaucoup d'aryens, les mecs et les meufs sont assez grands j'ai l'impression
Par endroit il y avait pas mal de touristes à Oslo aussi
Mais surtout, le truc qui m'a un peu marqué, no ban no racisme, c'est que les renois là-bas ont un faciès vraiment super atypique, que j'ai jamais retrouvé en Europe
J'imagine que c'est dû au métissage Norvège/Afrique sur plusieurs générations
Le 23 juin 2017 à 16:08:59 Jean-Cassini a écrit :
taille des nichons, moyenne d'age. allez hophophopLes gens sont presque tous blonds, c'est pas un cliché il y a beaucoup d'aryens, les mecs et les meufs sont assez grands j'ai l'impression
Par endroit il y avait pas mal de touristes à Oslo aussi
Mais surtout, le truc qui m'a un peu marqué, no ban no racisme, c'est que les renois là-bas ont un faciès vraiment super atypique, que j'ai jamais retrouvé en Europe
J'imagine que c'est dû au métissage Norvège/Afrique sur plusieurs générations
Beaucoup de population allogene la bas? les meufs sont bonnes?
Développe stp
Il n'y a pas grand chose à développer, c'est un bâtiment dégueulasse avec des images du prix nobel de la paix partout, t'as des t-shirt "prix nobel de la paix", des mugs "prix nobel de paix", des porte-clefs "prix nobel de la paix", des chaussettes "prix nobel de la paix", des affiches ultra niaises de partout ça me donne la nausée, c'est l'archétype de ce que je déteste
Je me suis perdu vers Tøyen aussi, j'ai fini dans un musée d'art conceptuel/abstrait de mes couilles, c'était vraiment à chier
Gneu gneu je fais un point rouge sur une toile 300x200 et je suis un artiste ultra conceptuel
Il y avait plein de touristes débiles en extase devant des tableaux blancs où tu voyais une ligne noire
Pas beaucoup non, enfin bon j'y suis resté qu'une semaine donc mon avis est un peu biaisé
Pour les meufs si tu aimes les blondasses sportives tu vas être au paradis
Tout le monde est sportif là-bas j'ai l'impression, c'est vraiment un autre monde
Le 23 juin 2017 à 16:16:15 Jean-Cassini a écrit :
Pas beaucoup non, enfin bon j'y suis resté qu'une semaine donc mon avis est un peu biaisé
Pour les meufs si tu aimes les blondasses sportives tu vas être au paradis
Tout le monde est sportif là-bas j'ai l'impression, c'est vraiment un autre monde
avec mon metre soixante dix-huit je vais etre un male zeta la bas. Mais ca me semble bien cool.
avec mon metre soixante dix-huit je vais etre un male zeta la bas. Mais ca me semble bien cool.
Il n'y a que sur ce forum que vous faites une fixette sur la taille les kheys, je vous assure que tout le monde s'en contrefout complètement
Bon je fonce faire une course à U Express avant qu'il ne se mette à pleuvoir à seaux et j'écris cette fameuse 5/2 libre
Le 23 juin 2017 à 16:19:17 Jean-Cassini a écrit :
Il n'y a que sur ce forum que vous faites une fixette sur la taille les kheys, je vous assure que tout le monde s'en contrefout complètement
Bon je fonce faire une course à U Express avant qu'il ne se mette à pleuvoir à seaux et j'écris cette fameuse 5/2 libre
cimer chef oublie pas le pq et le lait
L'auteur tu me tues vraiment,
Ta prépa a été identique à la mienne. Par chance l'année de bordel était en SUP. La prof de maths insupportable, hystérique qui considérait ses élèves comme ses enfants et si tu ne bossais pas elle te foutait à la porte
Mais la délivrance de la Spé avec un jeune prof de physique génial. Il restera toujours le meilleur prof selon moi de toute ma scolarité
J'ai pas trop suivi hors [Risitas] mais t'as dit l'admissibilité que t'as eu en 3/2 et cette année ?
Et puis là ton voyage en Norvège, c'est trop j'étais obligé d'écrire un message Je suis à Trondheim en stage, el famoso "Réma 1000" avec les courgettes à 5 €
Les kheys de la prépa liés par la même destinée
Le 23 juin 2017 à 16:19:17 Jean-Cassini a écrit :
tu fais quelle taille pour dire ca?
Le 23 juin 2017 à 02:19:11 ColleurDouteux a écrit :
Le 23 juin 2017 à 02:16:25 BraisiIIon a écrit :
J'pourrais jamais faire de prépa putain,jsuis pas assez bosseur et j'ai pas l'esprit mathématique,malgré mon 140 de QIEn mathématiques trois choses comptent :
-connaitre le cours
-savoir quelques méthodes essentielles
-se questionnerAvec les méthodes, apprendre un cours mathématiques progressivement, tout le monde peut le faire même si c'est long. Avec ces trois paramètres vous réussirez en licence voire en prépa avec beaucoup de travail.
Données du topic
- Auteur
- Jean-Cassini
- Date de création
- 22 juin 2017 à 19:18:07
- Nb. messages archivés
- 1773
- Nb. messages JVC
- 1746