[RISITAS] Bienvenue en prépa
Le 23 juin 2017 à 23:16:55 InfiniteKriss a écrit :
Ah ça tourne un peu en ta faveur enfin, j'attends la sweet
Effectivement on attend la sweet!! (si t'es admissibles dégage réviser les cassini par contre, viens nous parler après à l'admission avec screenshots et preuves )
Lâchez un MP
Le 23 juin 2017 à 23:18:08 Saint-Gourdon a écrit :
Le 23 juin 2017 à 23:16:55 InfiniteKriss a écrit :
Ah ça tourne un peu en ta faveur enfin, j'attends la sweetEffectivement on attend la sweet!! (si t'es admissibles dégage réviser les cassini par contre, viens nous parler après à l'admission avec screenshots et preuves )
C'était pour moi la parenthèse ?
Le 23 juin 2017 à 23:15:52 beygeypotagey a écrit :
Le 23 juin 2017 à 23:06:49 Le_Pharisien a écrit :
T'as eu quoi beygeypotagey ?J'ai eu des bonnes notes X-ens mais non admissible (je l'aurais été à Rennes mais non inscrit).
Et 60 pts d'avance aux mines.
Je suis un des plus nul du fofo mais j'ai vraiment rien branlé cette année.
C'est pas mal du tout: tu peux viser Ulm en 5/2 ou à la limite l'X sans rien branler
Le 23 juin 2017 à 23:07:03 _alex28_ a écrit :
Le 23 juin 2017 à 22:58:12 Bernoullien_ a écrit :
Ce topic épique qui me fait regretter de ne pas avoir fait prépaJ'en profite pour vous demander les matheux : pour vous les probas = sous-mathématiques ?
Mathématiques inélégantes mais loin d'être des sous-maths
Sinon super risitas l'auteur, tu m'a donné l'envie d'en faire un sur ma prépa aussi mais continue comme ça, je suis curieux d'en voir la fin
EN QUOI LES PROBAS CE SONT DES MATHEMATIQUES INELEGANTES?
Le 23 juin 2017 à 23:21:20 Jai3problemes a écrit :
Ce topic épique qui me fait regretter de ne pas avoir fait prépaJ'en profite pour vous demander les matheux : pour vous les probas = sous-mathématiques ?
Sinon super risitas l'auteur, tu m'a donné l'envie d'en faire un sur ma prépa aussi mais continue comme ça, je suis curieux d'en voir la fin
Le truc c'est que nos profs ont pas eu de cours de proba donc par exemple le mien nous en a pas fait faire
Donc les taupins ragent sur les probas
T'as eu quoi beygeypotagey ?J'ai eu des bonnes notes X-ens mais non admissible (je l'aurais été à Rennes mais non inscrit).
T'entends quoi par "rien branler" ?
Les probas le cadre de travail est hyper rigoureux et le nombre de concepts est hallucinant
Le 23 juin 2017 à 23:24:43 Lloyd_Blankfein a écrit :
Je suis un des plus nul du fofo mais j'ai vraiment rien branlé cette année.T'entends quoi par "rien branler" ?
Bah j'ai pas lu les livres de de je suis pas allé en anglais (ni cours ni colle) à pars aux DS j'ai joué à clash roro en physique et j'ai séché toutes mes colles de physique du 2eme trimestre
Par contre j'ai pas mal bossé les maths excepté les probas et après les écrits j'ai découvert les çassinis et j'ai du faire 200 exos de ces bouquins.
Tranquille mec, tu taffes à fond l'an prochain et tu auras une ENS, un mec de ma classe non admissible à Mines/Centrale a eu Rennes,Lyon, Cachan en MPI.
Sinon les probas c'est super intéressant, surtout quand tu vois la démonstration de la loi forte des grands nombres par exemple.
Le 23 juin 2017 à 23:30:33 TrackeurDeFake a écrit :
Les khey à partir de quel niveau ont peut aborder les cassini ? Fin terminale ça suffit ?
Commence le pdf LLG déjà
Le 23 juin 2017 à 23:28:09 beygeypotagey a écrit :
Le 23 juin 2017 à 23:24:43 Lloyd_Blankfein a écrit :
Je suis un des plus nul du fofo mais j'ai vraiment rien branlé cette année.T'entends quoi par "rien branler" ?
Bah j'ai pas lu les livres de de je suis pas allé en anglais (ni cours ni colle) à pars aux DS j'ai joué à clash roro en physique et j'ai séché toutes mes colles de physique du 2eme trimestre
Par contre j'ai pas mal bossé les maths excepté les probas et après les écrits j'ai découvert les çassinis et j'ai du faire 200 exos de ces bouquins.
Du coup tu t'es tapé combien en Anglais/Français aux Mines ?
Le 23 juin 2017 à 23:21:20 Jai3problemes a écrit :
Ça reste un ensemble de calculs plus dégueulasses les uns que les autres on est loin de la finesse de l'algèbre
Après ça reste toujours plus joli que la statistique
Données du topic
- Auteur
- Jean-Cassini
- Date de création
- 22 juin 2017 à 19:18:07
- Nb. messages archivés
- 1773
- Nb. messages JVC
- 1746