Elle passe son BAC à 13 ANS "c'est facile"
Le 15 juin 2017 à 17:33:19 LesModosEnPLS a écrit :
Le 15 juin 2017 à 17:31:15 CoursDeNoeliste a écrit :
Et dire que j'suis autiste et hyperactif et que contrairement a elle J'suis un bon fainant alors qu'à 7 ans on m'avait dis que j'avais un qi de 145 et que j'ai fais mes années collège au cnedEt dire que j'suis devenu un dechet no life j'suis fonctionnaire
Je men rappelle que j'avais eu 17 et quelques au bts sans réviser j'ai fais un bts cgo et ca fais depuis décembre que j'suis devenu fonctionne et que je me fais plus de 5000e par mois et que je me fais deux fois plus grâce aux paris sportifs
El famoso fonctionnaire qui gagne 5000€ par mois
El famoso parieur sportif qui se fait 5000€ par mois
pour les paris sporgif j'ai mito
mais mon salaire ca par contre c'est pas du mitoyage
Le 16 juin 2017 à 04:20:44 CoursDeNoeliste a écrit :
Le 15 juin 2017 à 17:39:37 Khasisolay a écrit :
Le 15 juin 2017 à 17:31:15 CoursDeNoeliste a écrit :
Et dire que j'suis autiste et hyperactif et que contrairement a elle J'suis un bon fainant alors qu'à 7 ans on m'avait dis que j'avais un qi de 145 et que j'ai fais mes années collège au cnedEt dire que j'suis devenu un dechet no life j'suis fonctionnaire
Je men rappelle que j'avais eu 17 et quelques au bts sans réviser j'ai fais un bts cgo et ca fais depuis décembre que j'suis devenu fonctionne et que je me fais plus de 5000e par mois et que je me fais deux fois plus grâce aux paris sportifs
Nom du métier ?
j'ai un bts cgo et travaille dans une mairie d'un village ou j'ai l'habitude de ne rien foutre de mes journées je cumule 3 fonctions
Cette planque, gg.
Le 15 juin 2017 à 16:20:15 Thewitcher696 a écrit :
9/20 en français, pas d'ami, une tête de cul = une vraie khey du forum
A ce stade n'importe quel débile aurait pu le passer son bac L à 13 ans
C'est triste
Perdre ses plus belles années comme ça
"J'aimerais un métier où je ne m'investis pas trop, comme un loisir [...] un métier, c'est seulement pour vivre, on ne travaille pas pour travailler!"
Pourtant tu viens de ruiner ton enfance pour rush le travail.
Et avoir un bac de merde, puis pareil si tu continues dans le supérieur avec de sales notes ou quoi, t'auras beau dire "j'avais 13 ans", ça aura pas plus de valeur. Surtout un bac L.
La pauvre ...
Moi je vois surtout un 9 à l'écrit de français
Quelqu'un m'explique l’intérêt de rush pour avoir son bac au ras du cul et donc avoir un dossier ultra moyen ce qui va forcément te pénaliser ?
Elle a l'air d'avoir prit la grosse tête en prime
Je pense que c'est une gamine capable d'apprendre des trucs par coeur très très rapidement ( d'où le 16 à l'oral de français ) mais qui a une capacité de réflexion par encore assez développée, elle se dit que la philo c'est facile car il faut juste "apprendre les auteurs et les citations" ça sent la copie full références sans gros développement
Elle est sûrement en train de gâcher son potentiel mais je me trompe peut être
Le 26 juin 2017 à 08:16:52 shineypichu a écrit :
Moi je vois surtout un 9 à l'écrit de françaisQuelqu'un m'explique l’intérêt de rush pour avoir son bac au ras du cul et donc avoir un dossier ultra moyen ce qui va forcément te pénaliser ?
Elle a l'air d'avoir prit la grosse tête en prime
Je pense que c'est une gamine capable d'apprendre des trucs par coeur très très rapidement ( d'où le 16 à l'oral de français ) mais qui a une capacité de réflexion par encore assez développée, elle se dit que la philo c'est facile car il faut juste "apprendre les auteurs et les citations" ça sent la copie full références sans gros développement
Elle est sûrement en train de gâcher son potentiel mais je me trompe peut être
Je rejoins globalement l'avis des autres, et puis cet article n'a aucun sens. Il va y avoir un trop gros décalage entre ses études et sa maturité.
Rien que la partie où elle utilise un ton condescendant le prouve "Je n'ai pas d'amis de mon âge parce qu'ils sont bêtes à cet âge-là." De plus, à force de lui dire qu'elle a X de QI et qu'on ne passe, normalement, pas le bac à son âge, elle va prendre encore plus la grosse tête et à son âge ça n'est pas sain.
Le 26 juin 2017 à 08:48:40 Maebara a écrit :
Je rejoins globalement l'avis des autres, et puis cet article n'a aucun sens. Il va y avoir un trop gros décalage entre ses études et sa maturité.Rien que la partie où elle utilise un ton condescendant le prouve "Je n'ai pas d'amis de mon âge parce qu'ils sont bêtes à cet âge-là." De plus, à force de lui dire qu'elle a X de QI et qu'on ne passe, normalement, pas le bac à son âge, elle va prendre encore plus la grosse tête et à son âge ça n'est pas sain.
Ce n'est pas de la pretention mais l'immuable réalité. Ça se voit clairement qu'elle est en avance sur son âge.
Données du topic
- Auteur
- Spyounet
- Date de création
- 15 juin 2017 à 15:56:07
- Nb. messages archivés
- 498
- Nb. messages JVC
- 497