Elle passe son BAC à 13 ANS "c'est facile"
En même temps pour ce qu'on fait en primaire et en maternelle
C'est facile de torcher le programme en 3x moins de temps à la maison quand on saute les étapes coloriages, siestes, sorties ramassage de feuille dans la forêt
Certes elle a un gros QI mais quand on voit ses ambitions et ses notes elle a pas l'air ouf non plus
Point a pitre
*retour liste des sujets
Le 15 juin 2017 à 15:57:33 KheyAURSA a écrit :
"Travaille 11 heures par jour""Pour me détendre je vais sur les réseaux sociaux"
Elle a pas de vie
11 heures par jour
Elle a bien gâché son enfance en tout cas
Triste
Certes elle a un gros QI mais quand on voit ses ambitions et ses notes elle a pas l'air ouf non plus
elle sort d'où cette corrélation entre intelligence et ambition
Le 15 juin 2017 à 19:59:29 ChickenCurry a écrit :
AYAAAA 9/20 en français 146 QI
Et 11h/jour en plus
Le 15 juin 2017 à 20:01:33 Bretheuil a écrit :
Le 15 juin 2017 à 19:59:29 ChickenCurry a écrit :
AYAAAA 9/20 en français 146 QIEt 11h/jour en plus
Ca en devient tragi-comique. La petite se croit supérieur aux autres de son âge alors qu'elle taff comme une malade et qu'en plus ses notes sont pas fameuses ( même si c pas mal pour une gamine de 12 ans )
11 heures par jour ?
Elle est pas intelligente, juste une professionnel du recrachage.
Elle est déjà à fond, elle passera pas la L1
Le 15 juin 2017 à 20:09:20 erwan_homer90 a écrit :
11 heures par jour ?Elle est pas intelligente, juste une professionnel du recrachage.
Elle a pas fini de grandir, perso je me souviens clairement que vers mes 15 ans j'ai explosé intellectuellement, je suis passé de crétin à normal.
Le 15 juin 2017 à 20:14:20 JaiIu a écrit :
Le 15 juin 2017 à 20:09:20 erwan_homer90 a écrit :
11 heures par jour ?Elle est pas intelligente, juste une professionnel du recrachage.
Elle a pas fini de grandir, perso je me souviens clairement que vers mes 15 ans j'ai explosé intellectuellement, je suis passé de crétin à normal.
Pareils mais là elle l'a déjà flinguer son cerveau, après des années d'entraînement à 11 heures par jour, elle se tape 11 en science.
Bosser, ça accélère le processus
Des vrais surdoué ont le bac à 16 avec 18 les mains dans les poches.
Impossible qu'elle passe une L1 un minimum ambitieuse. Meme les gens en PACES bossent moins.
Le 15 juin 2017 à 17:39:37 Khasisolay a écrit :
Le 15 juin 2017 à 17:31:15 CoursDeNoeliste a écrit :
Et dire que j'suis autiste et hyperactif et que contrairement a elle J'suis un bon fainant alors qu'à 7 ans on m'avait dis que j'avais un qi de 145 et que j'ai fais mes années collège au cnedEt dire que j'suis devenu un dechet no life j'suis fonctionnaire
Je men rappelle que j'avais eu 17 et quelques au bts sans réviser j'ai fais un bts cgo et ca fais depuis décembre que j'suis devenu fonctionne et que je me fais plus de 5000e par mois et que je me fais deux fois plus grâce aux paris sportifs
Nom du métier ?
j'ai un bts cgo et travaille dans une mairie d'un village ou j'ai l'habitude de ne rien foutre de mes journées je cumule 3 fonctions
Données du topic
- Auteur
- Spyounet
- Date de création
- 15 juin 2017 à 15:56:07
- Nb. messages archivés
- 498
- Nb. messages JVC
- 497