[Crypto-monnaie] Le Nexus.
Le 15 juin 2017 à 00:26:22 oh-unemurene a écrit :
Le genre de Mp que j'ai H24 depuis que j'ai refait le topic, pas de bonjour (si un p'tit Yop quand même), pas de aurevoir, pas de s'il te plait, pas même de phrase pleine en gros ça donne
-Dis moi ça vite
-Dis moi ça vite
-Dis moi ça vite
-Dis moi ça vite
-Dis moi ça vite
-VITEC'est pas si grave mais bordel le nombre de gens
Le 15 juin 2017 à 00:28:29 LouMaxNax a écrit :
Le 15 juin 2017 à 00:26:22 oh-unemurene a écrit :
Le genre de Mp que j'ai H24 depuis que j'ai refait le topic, pas de bonjour (si un p'tit Yop quand même), pas de aurevoir, pas de s'il te plait, pas même de phrase pleine en gros ça donne
-Dis moi ça vite
-Dis moi ça vite
-Dis moi ça vite
-Dis moi ça vite
-Dis moi ça vite
-VITEC'est pas si grave mais bordel le nombre de gens
Je suis pas un enfoiré Khey j'aurais sa perte sur la conscience !
Le 15 juin 2017 à 00:28:02 oh-unemurene a écrit :
Le 15 juin 2017 à 00:23:52 Scrizik a écrit :
C'est pas mal ?
Sinon sur le CPU j'ai 0.00044 mais je ne les aient pas reçu encore sur mon wallet.. C'est mon premier sous de la soiréeC'est correct ! t'as une 1060 ? RX 480 ?
Alors j'ai un i5 4690k cadencé a 4 ghz et une gtx 970 EXOC!
D'ailleurs quelqu'un a déjà reçu ses nexus minés sur nexusminingpool.com ?
Ca doit faire genre une petite semaine que je suis dessus ils n'ont toujours rien envoyé
Le 15 juin 2017 à 00:33:59 LouMaxNax a écrit :
D'ailleurs quelqu'un a déjà reçu ses nexus minés sur nexusminingpool.com ?Ca doit faire genre une petite semaine que je suis dessus ils n'ont toujours rien envoyé
Ouaip après trois jours je viens de recevoir mais plus t'en mine plus ça ira vite d'après la FAQ
Le 15 juin 2017 à 00:35:51 traderpro a écrit :
Va acheter des nexus en € avec cette chaleur ton proco et ta carte graphique a pour 1 ans de vie donc au final si le nxs ne monte pas à 2€ tu es perdants
Une CG tient 95 degrés OKLM je tourne à 72 et faire tourner le proco et la CG en même temps n'est pas rentable donc je ne fais qu'à la CG
Le 15 juin 2017 à 00:39:18 oh-unemurene a écrit :
Va acheter des nexus en € avec cette chaleur ton proco et ta carte graphique a pour 1 ans de vie donc au final si le nxs ne monte pas à 2€ tu es perdantsUne CG tient 95 degrés OKLM je tourne à 72 et faire tourner le proco et la CG en même temps n'est pas rentable donc je ne fais qu'à la CG
Pourquoi c'est pas rentable, car c'est ce que je fais là ..
Le 15 juin 2017 à 00:43:36 Scrizik a écrit :
Le 15 juin 2017 à 00:39:18 oh-unemurene a écrit :
Va acheter des nexus en € avec cette chaleur ton proco et ta carte graphique a pour 1 ans de vie donc au final si le nxs ne monte pas à 2€ tu es perdantsUne CG tient 95 degrés OKLM je tourne à 72 et faire tourner le proco et la CG en même temps n'est pas rentable donc je ne fais qu'à la CG
Pourquoi c'est pas rentable, car c'est ce que je fais là ..
Coupe ton minage au proco et ton hashrate GPU va augmenter, pour moi le hashrate chute quand j'ai les deux à la fois
Le 15 juin 2017 à 00:38:19 oh-unemurene a écrit :
D'ailleurs quelqu'un a déjà reçu ses nexus minés sur nexusminingpool.com ?Ca doit faire genre une petite semaine que je suis dessus ils n'ont toujours rien envoyé
Ouaip après trois jours je viens de recevoir mais plus t'en mine plus ça ira vite d'après la FAQ
Je vois cimer khey
de toute façon j'ai abandonné de miner au cpu vu que je n'y comprends pas grand choses, des fois je minais 5% du block à moi tout seul et des fois 0,5%
Le 15 juin 2017 à 00:48:41 LouMaxNax a écrit :
Je vois cimer khey
de toute façon j'ai abandonné de miner au cpu vu que je n'y comprends pas grand choses, des fois je minais 5% du block à moi tout seul et des fois 0,5%
Si j'ai bien compris tu gagnes rien en minant beaucoup tant que vous avez pas trouvé un bloc, si tu mines trois heures et que vous trouvez pas de bloc et que tu coupes 5 minutes tu reçois rien ( en tous cas j'ai fait 2 heures de minages en pool sans rien choper et en 5 minutes j'ai eu un peu ...)
Le 15 juin 2017 à 00:49:46 traderpro a écrit :
Elle tient 95°c OK mais son espérance de vie diminue
Franchement j'ai jamais réussi à cramer une carte ou un proco de ma vie et j'ai toujours OC comme un taré ! genre la mon i5 4690k est à 4.5 Ghz
Le 15 juin 2017 à 00:50:11 oh-unemurene a écrit :
Le 15 juin 2017 à 00:48:41 LouMaxNax a écrit :
Je vois cimer khey
Si j'ai bien compris tu gagnes rien en minant beaucoup tant que vous avez pas trouvé un bloc, si tu mines trois heures et que vous trouvez pas de bloc et que tu coupes 5 minutes tu reçois rien ( en tous cas j'ai fait 2 heures de minages en pool sans rien choper et en 5 minutes j'ai eu un peu ...)
Oui c'est ça, tu es payé lorsque le pool trouve le bloc. Tu reçois une part des 14 nexus trouvés en fonction de ta contribution dans la pool. Mais là où je suis paumé c'est qu'à certains blocs mon cpu va jusqu'à faire 5% du boulot (par exemple une fois en 30 min j'ai reçu un peu plus d'un nexus) et des fois je ne contribue qu'à 0,4 - 0,5%
Le 15 juin 2017 à 01:03:36 traderpro a écrit :
Cramer un carte graphique ou le proco faut le faire car le PC s'éteint tout seul avec la securité. Sauf si ta une alimentation chinoise non mais utiliser un proco ou carte graphique pour miner h24 c'est pas une bonne idée surtout en solo
Rigole, j'étais plus jeune j'ai cramé un alim en minant du BTC. J'avais niqué mon alim 600w et j'ai récup au boulot de mon père une 400W ... de marque Advance...Pour une 290x en minage intensif...en plein été...
Maintenant j'en rigole mais quand j'ai entendu rrrrrrRRRRRRRR BOOM J'ai eu peur de niquer tout le matos
C'est pour ça qu'il faut avoir une bonne alimentation certifié or+ avant c'était normal les ordis en supermarché c de la merde, maintenant faut monter son propre PC.
Investissez dans les panneaux solaire et faite une ferme de minage
traderpro (15 juin 2017 à 02:04:27) a écrit:
GTX c'est bien pour miner basse conso, deux GTX c'est encore mieux aumoins tu revends ta carte graphique aux petits pigeons avant qu'elle clams, j'ai deux gtx1080ti
J'ai pas les moyens je fais ça pour sortir de la prolitude je vais pas me payer une CG à 1000 balles
Données du topic
- Auteur
- oh-unemurene
- Date de création
- 12 juin 2017 à 16:33:13
- Nb. messages archivés
- 1025
- Nb. messages JVC
- 1025