Topic de oh-unemurene :

[Crypto-monnaie] Le Nexus.

Le seul moyen que je mine CPU et GPU c'est de miner avec un seul coeur au CPU [[sticker:p/1lmc]]
Hop on investi 50€ ça représente rien, et ça vaudra peut être quelques choses plus tard.
Oui acheter plus il y a de demande et plus sa valeur augmente

Le 15 juin 2017 à 12:58:43 Danone85 a écrit :

Le 15 juin 2017 à 12:57:19 2n2 a écrit :

Le 15 juin 2017 à 12:56:12 Danone85 a écrit :
J'ai une petite question les kheys [[sticker:p/1kkr]]

J'ai enfin réussi à acheter du bitcoin sur coinbase (ne me demandez pas comment j'ai réussi à valider mon identité sur le site, je sais pas trop comment j'ai fait moi même) et du coup, j'ai voulu transférer mes bitcoins fraîchement achetés vers mon adresse bittrex. Le truc c'est que ça me dit que j'ai pas assez de bitcoin lorsque je veux envoyer sur bittrex. J'ai bien les fonds sur le wallet de coinbase mais il continue de me dire que j'ai pas les fonds.

Est-ce que c'est juste une histoire que, comme je viens juste d'acheter, les fonds sont pas tout à fait dispo? [[sticker:p/1jnh]]

T'as combien de BTC ?

0,00461583 :hap:

T'as essayer de remplacer la virgule par un point ?

J'aimerais bien m'initier à ce genre d'investissement mais j'ai aucune idée de comment cela marche :(
j'ai raté le coche avec les BTC mais pour le coup le nexus me semble vraiment intéressant. Un Khey qui pourrait m'aiguiller sur la marche à suivre, les risques potentiels ? ou bien me rediriger vers un tuto [[sticker:p/1kkr]]

cimer les kheys

Le 15 juin 2017 à 13:06:48 2n2 a écrit :

Le 15 juin 2017 à 12:58:43 Danone85 a écrit :

Le 15 juin 2017 à 12:57:19 2n2 a écrit :

Le 15 juin 2017 à 12:56:12 Danone85 a écrit :
J'ai une petite question les kheys [[sticker:p/1kkr]]

J'ai enfin réussi à acheter du bitcoin sur coinbase (ne me demandez pas comment j'ai réussi à valider mon identité sur le site, je sais pas trop comment j'ai fait moi même) et du coup, j'ai voulu transférer mes bitcoins fraîchement achetés vers mon adresse bittrex. Le truc c'est que ça me dit que j'ai pas assez de bitcoin lorsque je veux envoyer sur bittrex. J'ai bien les fonds sur le wallet de coinbase mais il continue de me dire que j'ai pas les fonds.

Est-ce que c'est juste une histoire que, comme je viens juste d'acheter, les fonds sont pas tout à fait dispo? [[sticker:p/1jnh]]

T'as combien de BTC ?

0,00461583 :hap:

T'as essayer de remplacer la virgule par un point ?

Je viens d'essayer et il me vire tout simplement le point et pense que je veux envoyer 461583 Bitcoins d'un coup :hap:

Le nexus ne pèse que 38m€ pour 50m pièces existantes, soit 17000 bitcoin, ce qui est très peu au vu des millions de bitcoin en circulation.

Sa valeur devrait augmenter rapidement dans quelques mois si les développeurs deviennent convainquant, on peut spéculer sa valeur à 1 milliard très prochaibement.

Le 15 juin 2017 à 13:06:33 traderpro a écrit :
Oui acheter plus il y a de demande et plus sa valeur augmente

On changera rien sur un petit forum ici :rire:

Vous pensez que c'est risque de mettre 1000€ dessus ? :)

Le 15 juin 2017 à 13:07:08 draknol a écrit :
J'aimerais bien m'initier à ce genre d'investissement mais j'ai aucune idée de comment cela marche :(
j'ai raté le coche avec les BTC mais pour le coup le nexus me semble vraiment intéressant. Un Khey qui pourrait m'aiguiller sur la marche à suivre, les risques potentiels ? ou bien me rediriger vers un tuto [[sticker:p/1kkr]]

cimer les kheys

Tu go acheter des BTC sur Coinbase ou autre et tu envoie ça sur Bittrex, une fois la bas tu échanges tes BTC contre des Nexus !

Le 15 juin 2017 à 13:28:56 iveotech a écrit :
Vous pensez que c'est risque de mettre 1000€ dessus ? :)

Le risque commence déjà quand tu investis de l'argent dont tu as besoin. Tu es prêt à perdre une partie de ces 1000€ si jamais ça se passe mal ?

Et c'est le bon moment pour acheter ou vaut mieux attendre que ça se stabilise ?

Le 15 juin 2017 à 13:28:56 iveotech a écrit :
Vous pensez que c'est risque de mettre 1000€ dessus ? :)

ça dépend ce que t'as à perdre mais je mettrais jamais une somme pareil ! en revanche si t'es blindé il y a peu de risque que tes 1000 deviennent moins de 700 si t'achètes pas trop haut et par contre beaucoup de chance qu'ils fassent au moins x2

Le 15 juin 2017 à 13:30:48 iveotech a écrit :
Et c'est le bon moment pour acheter ou vaut mieux attendre que ça se stabilise ?

Achètes au plus bas, demande à 2n2 il saura mieux que moi le bon moment [[sticker:p/1kgx]]

Je gagne un peu plus de 4000/mois et je me dis que ça peut etre pas mal d'avoir 1000€ qui dorment tranquillement sur le nexus et les laisser quelques années :)

Le 15 juin 2017 à 13:32:44 iveotech a écrit :
Je gagne un peu plus de 4000/mois et je me dis que ça peut etre pas mal d'avoir 1000€ qui dorment tranquillement sur le nexus et les laisser quelques années :)

Bon ça va tu meurs pas de faim fais toi plaisir :rire: si ça marche et que tu le fait pas tu t'en mordrais les doigts ! [[sticker:p/1lm9]]

Je suis le seul à galérer à envoyer mes bitcoins vers bittrex? [[sticker:p/1jnf]]

Le 15 juin 2017 à 13:39:01 Danone85 a écrit :
Je suis le seul à galérer à envoyer mes bitcoins vers bittrex? [[sticker:p/1jnf]]

Comment ça ?

Le 15 juin 2017 à 13:40:20 oh-unemurene a écrit :

Le 15 juin 2017 à 13:39:01 Danone85 a écrit :
Je suis le seul à galérer à envoyer mes bitcoins vers bittrex? [[sticker:p/1jnf]]

Comment ça ?

En passant via coinbase, j'arrive tout simplement pas à transférer les bitcoins que j'ai acheté vers bittrex. Après c'est peut-être parce que ça fait juste une heure que je l'ai ai acheté mais bon...[[sticker:p/1jnh]]

Le 15 juin 2017 à 13:43:04 Danone85 a écrit :

Le 15 juin 2017 à 13:40:20 oh-unemurene a écrit :

Le 15 juin 2017 à 13:39:01 Danone85 a écrit :
Je suis le seul à galérer à envoyer mes bitcoins vers bittrex? [[sticker:p/1jnf]]

Comment ça ?

En passant via coinbase, j'arrive tout simplement pas à transférer les bitcoins que j'ai acheté vers bittrex. Après c'est peut-être parce que ça fait juste une heure que je l'ai ai acheté mais bon...[[sticker:p/1jnh]]

J'utilise pas Coinbase désolé [[sticker:p/1lmk]] quelqu'un utilise ce site ?

Données du topic

Auteur
oh-unemurene
Date de création
12 juin 2017 à 16:33:13
Nb. messages archivés
1025
Nb. messages JVC
1025
En ligne sur JvArchive 330