[Crypto-monnaie] Le Nexus.
Le 14 juin 2017 à 13:46:56 ethermaster a écrit :
J'ai fav le topic, merci pour ton travail l'auteuredit : je le connais ce topic, c'est celui de bitcoinmaster
salle c/c aha, mais merci d'avoir reposter
Putain mais arrêtez je l'ai dit que j'avais CC c'est sur le premier post il fallait bien refaire le topic il avait été supprimé pour la 3ème fois
Quelle est la différence entre le LLD Wallet et le Oracle Wallet ?
Car concernant le LLD Wallet j'ai le message "a cessé de fonctionner" quand j'essaie de le lancer ...
Le 14 juin 2017 à 18:32:01 traderpro a écrit :
J'ai 250000 nxs j'attends que les développeurs se bouge le cul, j'attends qu'il baisse a 0.6 pour racheter 100000 nxs
Pourquoi le nxs baisserai à 0.60 selon toi ? Et tu compte vraiment re-injecté $60 000 à nouveau dans le nexus ?
Le 14 juin 2017 à 18:32:01 traderpro a écrit :
J'ai 250000 nxs j'attends que les développeurs se bouge le cul, j'attends qu'il baisse a 0.6 pour racheter 100000 nxs
Mais tu vas tellement te faire des couilles en or !
J'en ai pris un peu j'hésite à mettre davantage.
Si le bitcoin baisse le nexus baisse logiquement, là l'éther a réussit à casser la courbe avec le bitcoin, je place de beaux espoirs dans le nxs qu'il réussit à casser cette courbe et enfin c'est que du bénef car une fois les 2$ atteint il va rapidement augmenté à 30$.
C'est toujours mieux que d'avoir 60k€ dans une épargne qui rapporte rien.
Ok trader, t'as bien raison, les livrets c'est nul à chier. On s'en contente car on est des bolosses effrayés par toute prise de risque réelle ou supposée.
Paddington => Bittrex en ce qui me concerne.
Le 14 juin 2017 à 19:01:24 traderpro a écrit :
Si le bitcoin baisse le nexus baisse logiquement, là l'éther a réussit à casser la courbe avec le bitcoin, je place de beaux espoirs dans le nxs qu'il réussit à casser cette courbe et enfin c'est que du bénef car une fois les 2$ atteint il va rapidement augmenté à 30$.C'est toujours mieux que d'avoir 60k€ dans une épargne qui rapporte rien.
Si t'as raison je finis avec 2520 sans investissement, je serais bien la
Le 14 juin 2017 à 19:32:10 Peuwld a écrit :
Ce genre de baisse du coup c'est normal ? Corrélée au btc ?
Presque toutes les cryptos sont dans le rouge aujourd'hui https://coinmarketcap.com/
Données du topic
- Auteur
- oh-unemurene
- Date de création
- 12 juin 2017 à 16:33:13
- Nb. messages archivés
- 1025
- Nb. messages JVC
- 1025