Topic de oh-unemurene :

[Crypto-monnaie] Le Nexus.

Le 15 juin 2017 à 23:53:46 traderpro a écrit :
Dans 1 mois le nexus sera à 1.56€ :ok:

Seulement en te basant sur l'AT ? Y'aura des news entre temps lié à vector space qui vont le faire pumpé (ou dumpé c'est selon :hap: ) :oui:

Comment je procède pour investir dans cette monnaie virtuelle les mecs ? [[sticker:p/1jnh]]

Faut genre faire avec sa CB comme si je me payer des frusques sur le net ? [[sticker:p/1jnh]]

Le 16 juin 2017 à 00:14:03 SimpleJeVeux a écrit :
Comment je procède pour investir dans cette monnaie virtuelle les mecs ? [[sticker:p/1jnh]]

Faut genre faire avec sa CB comme si je me payer des frusques sur le net ? [[sticker:p/1jnh]]

Regarde ma signature, c'est valable pour toute les cryptos sur le quel tu veux investir :ok:

Ce serait excellent d'former un groupe actif pour pouvoir s'échanger nos informations et nos connaissances pour à force former un groupe de baleine et investir tout en coordonnant nos actions, j'crois vraiment qu"il y'as moyen d'se refaire les poches si ont se soude [[sticker:p/1kku]]

Le 16 juin 2017 à 00:57:12 BrolyChauve a écrit :
Ce serait excellent d'former un groupe actif pour pouvoir s'échanger nos informations et nos connaissances pour à force former un groupe de baleine et investir tout en coordonnant nos actions, j'crois vraiment qu"il y'as moyen d'se refaire les poches si ont se soude [[sticker:p/1kku]]

c'est beau de rever :noel:

Le 16 juin 2017 à 03:54:47 knackes_67 a écrit :

Le 16 juin 2017 à 00:57:12 BrolyChauve a écrit :
Ce serait excellent d'former un groupe actif pour pouvoir s'échanger nos informations et nos connaissances pour à force former un groupe de baleine et investir tout en coordonnant nos actions, j'crois vraiment qu"il y'as moyen d'se refaire les poches si ont se soude [[sticker:p/1kku]]

c'est beau de rever :noel:

C'est surtout moche de rever, mais essayer d'raisonner logiquement pour le bien de tous serait la meilleur solution .

Sujet à part, ça fait 15 heures que mon ordi est entrain de miner j'suis toujours à 0 c'est normal ou pas ? C'est quoi c'putain d'ordi qui trouves rien

Encore un bloc cette nuit ce qui me fait 126 nexus :bave:

BrolyChauve (16 juin 2017 à 05:41:53) a écrit:
Le 16 juin 2017 à 03:54:47 knackes_67 a écrit :

Le 16 juin 2017 à 00:57:12 BrolyChauve a écrit :
Ce serait excellent d'former un groupe actif pour pouvoir s'échanger nos informations et nos connaissances pour à force former un groupe de baleine et investir tout en coordonnant nos actions, j'crois vraiment qu"il y'as moyen d'se refaire les poches si ont se soude [[sticker:p/1kku]]

c'est beau de rever :noel:

C'est surtout moche de rever, mais essayer d'raisonner logiquement pour le bien de tous serait la meilleur solution .

Sujet à part, ça fait 15 heures que mon ordi est entrain de miner j'suis toujours à 0 c'est normal ou pas ? C'est quoi c'putain d'ordi qui trouves rien

C'est basé sur la chance le minage GPU j'ai passé deux jours sans rien trouvé puis 3 blocs en 5 h

J'ai une question mais cette fois sur le minage GPU, j'ai mis le fichier nexus.conf dans le dossier Nexus, comme dis quelques pages plus tôt, mais c'est normal que mon Wallet mette autant de temps à s'ouvrir ? J'avais pourtant bien synchronisé le wallet hier mais j'ai l'impression qu'il met autant de temps que quand j'ai mis le blockchain dans le dossier Nexus...

Danone85 (16 juin 2017 à 08:47:37) a écrit:
J'ai une question mais cette fois sur le minage GPU, j'ai mis le fichier nexus.conf dans le dossier Nexus, comme dis quelques pages plus tôt, mais c'est normal que mon Wallet mette autant de temps à s'ouvrir ? J'avais pourtant bien synchronisé le wallet hier mais j'ai l'impression qu'il met autant de temps que quand j'ai mis le blockchain dans le dossier Nexus...

C'est hyper long mais une nouvelle version devrait bientôt sortir en espérant qu'elle s'ouvre plus vite :ok:

D'accord merci, ça me rassure, je pensais que c'était mon ordi qui galérait :noel:
Bon sinon 2 jours que mon CPU mine dans le vide.....

y a toujours pas moyen d'acheter des nexus directement en euro?

+ vu qu'on est oblgié de passer par des btc y a combien de temps d'attentes pour chopper les btc avec leur fees abusés pour le moment?

paddingtonv19 (16 juin 2017 à 09:54:34) a écrit:
y a toujours pas moyen d'acheter des nexus directement en euro?

+ vu qu'on est oblgié de passer par des btc y a combien de temps d'attentes pour chopper les btc avec leur fees abusés pour le moment?

C'est comme ça pour 90% des crypto

TravelWorld (16 juin 2017 à 09:36:44) a écrit:
Bon sinon 2 jours que mon CPU mine dans le vide.....

Tu mine dans quelle pool ?

Le 16 juin 2017 à 09:55:31 oh-unemurene a écrit :

paddingtonv19 (16 juin 2017 à 09:54:34) a écrit:
y a toujours pas moyen d'acheter des nexus directement en euro?

+ vu qu'on est oblgié de passer par des btc y a combien de temps d'attentes pour chopper les btc avec leur fees abusés pour le moment?

C'est comme ça pour 90% des crypto

gne? [[sticker:p/1jne]]

t'as répondu à laquelle de mes questions exactement

paddingtonv19 (16 juin 2017 à 09:58:36) a écrit:
Le 16 juin 2017 à 09:55:31 oh-unemurene a écrit :

paddingtonv19 (16 juin 2017 à 09:54:34) a écrit:
y a toujours pas moyen d'acheter des nexus directement en euro?

+ vu qu'on est oblgié de passer par des btc y a combien de temps d'attentes pour chopper les btc avec leur fees abusés pour le moment?

C'est comme ça pour 90% des crypto

gne? [[sticker:p/1jne]]

t'as répondu à laquelle de mes questions exactement

Les crypto sont quasiment toutes obligées de passer par les Btc ne rêve pas tu pourras sûrement pas en avoir directement en euro.

Le 16 juin 2017 à 10:00:44 oh-unemurene a écrit :

paddingtonv19 (16 juin 2017 à 09:58:36) a écrit:
Le 16 juin 2017 à 09:55:31 oh-unemurene a écrit :

paddingtonv19 (16 juin 2017 à 09:54:34) a écrit:
y a toujours pas moyen d'acheter des nexus directement en euro?

+ vu qu'on est oblgié de passer par des btc y a combien de temps d'attentes pour chopper les btc avec leur fees abusés pour le moment?

C'est comme ça pour 90% des crypto

gne? [[sticker:p/1jne]]

t'as répondu à laquelle de mes questions exactement

Les crypto sont quasiment toutes obligées de passer par les Btc ne rêve pas tu pourras sûrement pas en avoir directement en euro.

oui je me doutais mais j'avais un peu d'espoir d'où ma question.

Par contre c'est surtout le deuxième point qui m'intéresse. Le btc est surchargé pour le moment et à part en payant des fees délirants ont met des plombes à voir sa transaction se réaliser (voir elle peut être reportée ad vitam [[sticker:p/1kks]] ) donc je demandais où ça en était

Le 16 juin 2017 à 09:55:45 oh-unemurene a écrit :

TravelWorld (16 juin 2017 à 09:36:44) a écrit:
Bon sinon 2 jours que mon CPU mine dans le vide.....

Tu mine dans quelle pool ?

Comment sa quel pool ?

J'en acheterai bien une trentaine pour essayer. Par contre j'y connais RIEN en crypto je me suis jamais intéressé donc j'ai vraiment du mal à capter le truc, quelu'un pour me filer un coup de main par MP ou un lien vers un site qui explique clairement la base?
Je cherche pas à m'y connaitre en technique je m'en branle soyons clair je veux juste investir un peu là dedans sans avoir à y passer trop de temps

Données du topic

Auteur
oh-unemurene
Date de création
12 juin 2017 à 16:33:13
Nb. messages archivés
1025
Nb. messages JVC
1025
En ligne sur JvArchive 324