Topic de oh-unemurene :

[Crypto-monnaie] Le Nexus.

Euh j'ai laissé mon PC tourner toute la nuit pour le GPU mine, et je suis toujours a 0 block/H pourtant je suis a
51 MHS/s..
Les kheys, j'en ai marre :snif: Après avoir essayé de réinstaller mon wallet avec le blockchain récent, le wallet ne s'ouvre plus. J'ai toujours l'écran Nexus avec le message "chargement de l'index des blocs". Je me suis dis que ça prendrait sans doute du temps à se mettre à jour, mais ça fait une heure voire plus que j'attends...ça vous a fait ça vous aussi? :(

Le 15 juin 2017 à 02:31:52 WavesCaca a écrit :

Le 15 juin 2017 à 02:30:06 oh-unemurene a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/4/1497486442-screenshot-2017-06-15-02-25-46-510-com-android-chrome.png bordel je viens de recevoir ce Mp... Donc maintenant si on parle de crypto on est un arnaqueur et on se fait signal gouv'... C'est la première fois que je suis signal ça fait tout drôle :peur:

C'est ce qui arrive quand tu dis de la merde trop souvent sur les topics. Des fois faut juste fermer sa gueule et observer au lieu de l'ouvrir.

Et encore t'as pas reçu de menaces de morts encore.

T'es encore la toi ?

T'as fini de raconter de la merde sur les topics ? [[sticker:p/1kkn]]

de retour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/2/1497306992-image.png
Nexus à 0.8 putain ce matin il a baissé à 0.65 je dormais et pouvait pas acheter :(

Bon bah du coup, j'ai rien dit. Mon wallet vient de s'ouvrir [[sticker:p/1kku]]

Bon il reste encore 70000 block à synchroniser mais j'y suis presque :hap:

ça vaut vraiment le coup le nexus ?
j'ai vu qu'une conférence aura lieu prochainement pour présenter les caractéristiques

Le 15 juin 2017 à 10:30:27 Scrizik a écrit :
Euh j'ai laissé mon PC tourner toute la nuit pour le GPU mine, et je suis toujours a 0 block/H pourtant je suis a
51 MHS/s..

Normal khey, c'est pas énorme non plus, avec de la chance tu peux en trouver un en quelques heures, sans chance ça peut te prendre plusieurs jours

En bref si j'ai bien compris comment ça fonctionne un block, ça fait faire des milliards et des milliards de calculs "simples" à ton cpu/gpu aléatoirement jusqu'à trouver la bonne réponse. Corrigez moi si je me trompe les jean-crypto

Le 15 juin 2017 à 10:45:07 traderpro a écrit :
Nexus à 0.8 putain ce matin il a baissé à 0.65 je dormais et pouvait pas acheter :(

Impossible, il est même pas passé en dessous de 32k sat ce matin. Au prix du btc actuelle, il aurait fallu qu'il aille à 26k sat pour atteindre les 0.65ct :doute:

C'est normal je viens de miner à 40 toute la nuit j'ai rien du non plus si j'ai de la chance il y en a un d'un coup dans 5 min [[sticker:p/1ljr]]

Bon de retour avec la même AT de prolo:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/4/1497521596-nexus-courss.png

Le Nexus à l'air d'évoluer de façon naturelle et solide :cool: A voir comment il va se comporter quand le BTC remontera :oui:

Le 15 juin 2017 à 12:11:29 2n2 a écrit :

Le 15 juin 2017 à 10:45:07 traderpro a écrit :
Nexus à 0.8 putain ce matin il a baissé à 0.65 je dormais et pouvait pas acheter :(

Impossible, il est même pas passé en dessous de 32k sat ce matin. Au prix du btc actuelle, il aurait fallu qu'il aille à 26k sat pour atteindre les 0.65ct :doute:

Apprends à lire une courbe 0.65 à 6h30 du matin.

Le 15 juin 2017 à 12:24:00 traderpro a écrit :

Le 15 juin 2017 à 12:11:29 2n2 a écrit :

Le 15 juin 2017 à 10:45:07 traderpro a écrit :
Nexus à 0.8 putain ce matin il a baissé à 0.65 je dormais et pouvait pas acheter :(

Impossible, il est même pas passé en dessous de 32k sat ce matin. Au prix du btc actuelle, il aurait fallu qu'il aille à 26k sat pour atteindre les 0.65ct :doute:

Apprends à lire une courbe 0.65 à 6h30 du matin.

Déjà de quel courbe tu parle ? Celle de bittrex ? Y'a pas les dollars sur cette courbe.

Et à 6h30 du mat le nexus était à peux prés à $0.77

A moins que tu parlais en euros et non pas en dollar (Bittrex estime seulement en dollars) ? Ce qui fait €0.68 donc effectivement on se rapproche des 0.65? :(

Le 15 juin 2017 à 12:19:09 2n2 a écrit :
Bon de retour avec la même AT de prolo:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/4/1497521596-nexus-courss.png

Le Nexus à l'air d'évoluer de façon naturelle et solide :cool: A voir comment il va se comporter quand le BTC remontera :oui:

Moi je vois toujours cette bonne vieille courbe qui prend son temps :cool:

Je parle en € bien-sûr :ok:

Le 15 juin 2017 à 12:50:17 traderpro a écrit :
Je parle en € bien-sûr :ok:

Ah ok ça change tout vue la parité euros/dollar, donc au final t'es pas rentré ? :hap:

Si c'est le cas pourquoi t’injecterais pas tes 60k las-maintenant dans le nexus histoire de casser tout ces murs qui bloque vers 40k ? :hap:

J'ai une petite question les kheys [[sticker:p/1kkr]]

J'ai enfin réussi à acheter du bitcoin sur coinbase (ne me demandez pas comment j'ai réussi à valider mon identité sur le site, je sais pas trop comment j'ai fait moi même) et du coup, j'ai voulu transférer mes bitcoins fraîchement achetés vers mon adresse bittrex. Le truc c'est que ça me dit que j'ai pas assez de bitcoin lorsque je veux envoyer sur bittrex. J'ai bien les fonds sur le wallet de coinbase mais il continue de me dire que j'ai pas les fonds.

Est-ce que c'est juste une histoire que, comme je viens juste d'acheter, les fonds sont pas tout à fait dispo? [[sticker:p/1jnh]]

Le 15 juin 2017 à 12:56:12 Danone85 a écrit :
J'ai une petite question les kheys [[sticker:p/1kkr]]

J'ai enfin réussi à acheter du bitcoin sur coinbase (ne me demandez pas comment j'ai réussi à valider mon identité sur le site, je sais pas trop comment j'ai fait moi même) et du coup, j'ai voulu transférer mes bitcoins fraîchement achetés vers mon adresse bittrex. Le truc c'est que ça me dit que j'ai pas assez de bitcoin lorsque je veux envoyer sur bittrex. J'ai bien les fonds sur le wallet de coinbase mais il continue de me dire que j'ai pas les fonds.

Est-ce que c'est juste une histoire que, comme je viens juste d'acheter, les fonds sont pas tout à fait dispo? [[sticker:p/1jnh]]

T'as combien de BTC ?

Le 15 juin 2017 à 12:57:19 2n2 a écrit :

Le 15 juin 2017 à 12:56:12 Danone85 a écrit :
J'ai une petite question les kheys [[sticker:p/1kkr]]

J'ai enfin réussi à acheter du bitcoin sur coinbase (ne me demandez pas comment j'ai réussi à valider mon identité sur le site, je sais pas trop comment j'ai fait moi même) et du coup, j'ai voulu transférer mes bitcoins fraîchement achetés vers mon adresse bittrex. Le truc c'est que ça me dit que j'ai pas assez de bitcoin lorsque je veux envoyer sur bittrex. J'ai bien les fonds sur le wallet de coinbase mais il continue de me dire que j'ai pas les fonds.

Est-ce que c'est juste une histoire que, comme je viens juste d'acheter, les fonds sont pas tout à fait dispo? [[sticker:p/1jnh]]

T'as combien de BTC ?

0,00461583 :hap:

Là il est trop cher, je vais mettre un ordre d'achat à 0.65, j'ai encore le temps avant la conférence :)

Données du topic

Auteur
oh-unemurene
Date de création
12 juin 2017 à 16:33:13
Nb. messages archivés
1025
Nb. messages JVC
1025
En ligne sur JvArchive 323