Journal d'un Jeûne Hydrique
Le 12 juin 2017 à 18:19:38 BrandoDio23 a écrit :
1er jours de jeune sec aller ont tien au minimum 1 semaine au maximum 2 semaine
Jeune sec ? mdr dans 2 jours on te retrouve sécher au sol
Le 12 juin 2017 à 23:14:50 BrandoDio23 a écrit :
Non y'a pleins de personnes qui ont fait des jeune sec de 3 semaine voire plus pour se guérir de leur maladie
Fais le ce sera pas une grosse perte
Je compte passer cette étape et prolonger mon jeun jusqu'a 21jour , si vous etes chaud MP moi j'organiserai tout ça ( Et si vous voulez des détail sur ce qui ce passe dans votre corps ce genre de chose je m'y connais pas mal donc n'hésitez pas a me poser des question ou quoi )
On pourra être plusieurs a le faire pourquoi pas et chaque jour ce dire ou on en ai , nos ressentis.. J'vous ment pas qu'avoir des "Partenaire de jeun" ISSOU serait plutôt pas mal
Surtout pour le mental car on ce sent bien seul dans ce genre d'aventure
Je commencerai normalement entre le 27 et le 1-2 juillet, à voir pour qu'on se donne le top départ
Pour moi l'objectif serait une semaine pile
Si certain veulent me rejoindre pendant j'y voit aucun soucis , je ferais un mp collectif si il y à du monde et j'en ferait un topic au bout des 21 jour
Le 14 juin 2017 à 16:20:48 BrandoDio23 a écrit :
4eme de jour sec la sensation de faim a disparu , je me sens un peu étourdi et fatiguer mais ma dermite commence à partir
T'as perdu combien khey ?
+ C'est vrais le fait que en jeun sec tu resent moins l'entrée en cétose / t'as moins faim ? car je t'avoue que c'est la ou je peine le plus , une fois arriver a ce stade je panique en quelque sorte , mais a partir de demain même si j'suis en crise de cétose rien à foutre , je tiens ces 21 putain de jour
Données du topic
- Auteur
- Alex_Chan
- Date de création
- 9 juin 2017 à 21:34:29
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC
- 170