Journal d'un Jeûne Hydrique
Les tapettes j'y crois pas
Mon record 20 jours
et j'en fait un topic AW non FDP
Passé le 3eme jour c'est tranquille
Le 09 juin 2017 à 22:06:10 cullenc a écrit :
Les tapettes j'y crois pas
Mon record 20 jourset j'en fait un topic AW non FDP
Passé le 3eme jour c'est tranquille
Tu vas parler poliment pour commencer
C'est pas un topic AW c'est une expérience que je vais vivre pour moi, et j'ai décidé de partager avec le forum, cet endroit regorge de mecs avec de bonnes idées, je sais que je pourrais trouver du soutien et des techniques
Et en plus les curieux pourront découvrir un peu la pratique
on est ensemble hey
j'ai très faim perso. faut essayer de s'occuper... le nombre de fois où quand j'avais rien à faire j'ouvrais le frigo...
Aujourd'hui c'était mon 1er jour et franchement j'ai une dalle de fou mon ventre arrête pas de gargouiller mais je tiens bon objectif 4 jours
J'ai pas eu soif une seule fois mais je me force a boire 1.5L /jour c'est pas grand chose.
Et aussi il faut faire un peu d'exercice genre 45 Min parce que rester h24 sur le canapé ca le fait pas j'ai vue ca sur plusieurs sites/videos
Le 09 juin 2017 à 22:27:07 Tom-Hardy a écrit :
Aujourd'hui c'était mon 1er jour et franchement j'ai une dalle de fou mon ventre arrête pas de gargouiller mais je tiens bon objectif 4 joursJ'ai pas eu soif une seule fois mais je me force a boire 1.5L /jour c'est pas grand chose.
Et aussi il faut faire un peu d'exercice genre 45 Min parce que rester h24 sur le canapé ca le fait pas j'ai vue ca sur plusieurs sites/videos
45 min ça fait pas un peu beaucoup avec un apport calorique nul ? Je fais régulièrement des scéances de vélo de 1h/1h30 qui brule entre 600 et 900 kcal, ça me semble beaucoup non ?
Le 09 juin 2017 à 22:28:28 Alex_Chan a écrit :
Aujourd'hui c'était mon 1er jour et franchement j'ai une dalle de fou mon ventre arrête pas de gargouiller mais je tiens bon objectif 4 joursJ'ai pas eu soif une seule fois mais je me force a boire 1.5L /jour c'est pas grand chose.
45 min ça fait pas un peu beaucoup avec un apport calorique nul ? Je fais régulièrement des scéances de vélo de 1h/1h30 qui brule entre 600 et 900 kcal, ça me semble beaucoup non ?
30 Min alors mais faut bouger un minimum. Moi aujourd'hui j'ai du faire 15 Min de corde a sauté et 25 Min de footing
Le 09 juin 2017 à 22:31:55 Tom-Hardy a écrit :
Le 09 juin 2017 à 22:28:28 Alex_Chan a écrit :
30 Min alors mais faut bouger un minimum. Moi aujourd'hui j'ai du faire 15 Min de corde a sauté et 25 Min de footing
Bonne idée khey la corde, je posterai un screen si je fais du vélo pour montrer que c'est du vrai
Le 09 juin 2017 à 22:43:22 Alex_Chan a écrit :
Le 09 juin 2017 à 22:39:45 Tom-Hardy a écrit :
A ce qu'il paraît un jour de jeune sec = trois jours de jeune hydrique. Quelqu'un en a déjà entendu parler ?
Ouai je sais mais pour 3/4 jours ca peut le faire surtout que j'ai eu aucune envie de boire aujourd'hui mais après chacun son cas
Mais c'est quoi les effets positifs et surtout la quantité d'eau à boire ?
Données du topic
- Auteur
- Alex_Chan
- Date de création
- 9 juin 2017 à 21:34:29
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC
- 170